Nous sommes deux couples qui partiront le 12 mars pour Cayo Largo. Nous voulons connaître les points intéressants de cet endroit. Comment est l'hotel et les plages.
Macdo · 28 février 2006 à 17:46 · 8 participants · 1 984 affichages
Nous étions au playa alameda du 18 au 25 février 2006. Le fait est que nous étions suposé d'aller au playa varadero 1920 mais il était complet, nous avons été relocalisé au playa alameda. Cette hôtel est vraiment génial, la nouriture est presque parfaite...
Kawine05 · 26 février 2007 à 12:20 · 2 participants · 1 660 affichages
Je recherche des infos pour les excurtions à partir de playa pesquero, il y a t'il des bus? les prix etc... nous aimerions faire les excurtions par nous même bref toutes infos est bonne merci!!!!!!!!!!!!
Je suis de retour du Tuxpan Varadero, exquis! Voyage inoubliable, autant par l`hotel que pour les rencontres que l`on y a fait... Premièrement j`ai voyagé avec Go traval et ce fut spendide, il avait même fait le check in a notre place.Pour la bouffe...
Nous sommes un couple de la Rive-Sud de Montreal qui partons avec nos filles de 10 ans et 12 ans au Arenas Blancas du 22 mars au 30 mars. Nous aimerions savoir si cela est necessaire d'avoir des pesos cubain ou si l'on peut simplement utiliser notre argent...
Je pars pour l'hôtel Tuxpan à Varadero le 1 déc. avec Go travel direct. C'est la troisieme réservation avec Go travel, mais la première fois pour Cuba les autres fois, j'ai toujours été en République Dominicaine J'aimerais savoir si le courant électrique...
à ceux qui on déja séjouné au Iberostar Varadero. Pourriez-vous me donner une indication au sujet du choix d'une chambre. ex: -quel bloque étage??? belle vue... et comment m'assurer que je peut me procurer cette chambre????? (la façon de le demander...
Charmante34 · 26 février 2007 à 17:52 · 4 participants · 1 466 affichages
Nous venons à peine de revenir du Turquesa (23 février) et je peux vous dire que le site est très bien. Très grand avec beaucoup de marches. Demander à être logée dans la partie 400 ou 500 vous serez au milieu de tout. Les piscines sont superbes, la bouffe...
Je veux partir à Varadero vers le 14 avril. J'attend parler de plusieurs hotels mais il ya toujours beaucoup de critiques négatives. Je voudrais pas mettre plus de $1500.00 par forfait. On m'a parlé du Ìberostar varadero, mais il est cher.., le tryp...
HÔTEL TUXPAN? / HÔTEL VILLA TORTUGA? / HÔTEL INTERNACIONAL? Bon, je sais que je vais avoir des opinions très différentes les unes des autres. Mais, j'aimerais savoir, lequel choisisseriez-vous? Et pourquoi? Ce ne sont pas les meilleurs hôtels de Varadero...
Mon nom est Genevieve et je pars pour cuba a Cayo Largo plus précisément a l'hotel Barcelo cayolargo le 3 mars au matin et j'aimerais savoir sil y a des gens qui partes dans la même semaine que moi et mon copain?!Et en même temps j'aurais aimé savoir...
Cendrillon · 24 février 2007 à 5:40 · 3 participants · 1 275 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un du Canada doit séjourner au Sol Luna y Mares prochainement? J'ai un ami cubain qui y travaille et lors de mon dernier voyage en décembre-janvier je lui ai laisser une caméra jetable afin qu'il puisse prendre des photos de...
Voilà, je vous raconte mon histoire. Ma conjointe et moi avons fait notre premier voyage à l'hotel tryp cayo coco en avril 2006 et nous avons décidé de réserver au meme endroit le 25 mars 2007 pour 2 semaines. La raison est que nous ne connaissions pas...
Tourterelle · 21 février 2007 à 14:46 · 8 participants · 9 503 affichages
Je me demandais si c etait possible de bien manger a Cuba. J y suis alle en novembre dernier et j allais manger de reculon...Mais j etais dans un 3 etoiles alors j imagine que c est normal pour Cuba. Mais j entend toujours dire que c etait pas tres bon...
Charmante34 · 26 février 2007 à 21:59 · 2 participants · 1 759 affichages
Je ne connais pas beaucoup Cuba, mais j'aimerais savoir à quelle endroit la mer est la plus vagueuses... Je reviens de l'Hotel Turquesa et la mer était très tranquille. J'aime me baigner quand la mer est un peu agiter et en même temps chaude alors si...
J'aimerais savoir pourquoi les prix sont-ils si élévés cette année pour Cayo Largo. J'ai un budget de +/- 1 500$ pour 2 personnes avez -vous des choix d'hôtel pour le 10 mars, 1 semaine. Merci
Suite à mon appel à tous pour des suggestions de destinations pour notre 1er voyage dans le sud, nous avons choisi l'hôtel Mélia cayo guillermo. Nous sommes de retour d'une semaine de repos très agréable. L'hôtel est très propre, la nourriture est bonne...
Lilajaune · 24 février 2007 à 16:24 · 2 participants · 1 510 affichages
Voilà avec mon ami nous partons fin avril 2007 a cuba à l'hotel playa de oro varadero pour ceux qui y sont déjà allé récement j'aurais plusieurs questions a vous poser: l'hotel est il convenable? les excursions mentionnées du type: catamaran, delphinarium...
Marib81 · 25 février 2007 à 15:02 · 2 participants · 1 039 affichages
Je pars en voyage vers le 9 mars et notre choix s'est possiblement posé sur le NH Krystal Laguna. Merci pour tous vos commentaires forts appréciés. La question que je me pose est s'il y a des moustiques sur les villas? J'ai entendu dire qu'à certains...
Et oui, nous partons pour Holguin du 16 au 23 février 2007. Qui part en même temps que nous. Lles commentaires que j'ai lu sur ce site pour cet hotel me semble généralement bon. Si vous avez de bons conseils ou des suggestions à nous faire, allez-y. Comme...
Hola!!! J'aimerais bien aller au Tryp début avril par contre mon budget est vraiment limité. Croyez-vous que je pourrait trouver un derniere minute pour cet hotel??? Sinon, qqu peut me trouver un super deal...je suis preneuse. Merci beaucoup!
J'aimerais savoir de quel côté l'hôtel est rénové! Également avoir des commentaire de l'endroit. Nourriture, chambre, activitées ect...Est ce un bon rapport qualité prix? Merci bonne journée! prada
JueHE · 22 février 2007 à 4:57 · 7 participants · 1 727 affichages
Nous venons de confirmer notre départ pour le 22 mars! nous avons finalement arrêter notre choix sur le Melia Las Dunas suite aux commentaires de tous les forums (qui sont positifs) malgré la bouffe (qui laisse à désirer).. bon on ira dans les fruits...
Est-ce qu il y a quelqu un qui a l adresse e-mail du Tuxpan a varadero?? nous y allons pour la premiere fois avec 2 autres couple le 16 mars est-ce que vous avez des commentaires récent a me donner merci beaucoup Sylvie
Martusia27 · 11 février 2007 à 4:02 · 3 participants · 1 155 affichages
Qui part bientot de Montreal a Cayo Guilermo a l' Hotel Club Villa Cojimar??? J'ai une lettre et des petits surprises a envoyer a des employes de cet hotel. J'ai entendu parler que par la poste les envois se perdent, (des vols) donc si quelqu' un pourra...