Mon nom es Martin et je quitte le 17 fevrier 2007 avec 8 personnes pour varadero a l'hotel Playa Caleta. Nous ne sommes pas a notre premier voyage en groupe et nous avions vraiment eu beaucoup de fun la derniere fois. Dans notre groupe il y a 2 couple...
Tia5882 · 14 février 2007 à 2:03 · 2 participants · 1 293 affichages
Nous sommes un couple dans la mi-vingtaine qu partons pour Santa Lucia le 15 février. Quelqu'un aurait de l'information par rapport à l'hotel Club Amigo caracol, la plage, les températures auxquelles on devrait s'attendre à la mi-février...les restos...
Un peu désespérée... personne pour me donner ces informations concernant ce resort situé sur le terrain de golf de Varadero? __ Je planifie présentement des vacances à Varadero en avril prochain. Je suis familière avec la région car je suis allée en...
S'il vous plaît, ya t'il quelqu'un qui a voyagé avec Maestro en partant de Québec pour Holguin...je vais au Covarrubias, j'aimerais avoir des échos de cet endroit... Merci à l'avance
Micheldd · 13 janvier 2007 à 18:29 · 6 participants · 1 605 affichages
Cette hotel n'est pas tout a fait ouvert disons le 2/3 du site est accessible. Le steak house n'est pas ouvert et le buffet "remedias" non plus. Le hall est tres vaste, un beau lobby bar et des musiciens de 6.30 a 9.30 jusqu'au debut du spectacle. Le...
Qui peut m'éclairer Je pars pour Varadero le 9-10 ou 11 mars prochain pour 1 semaine; je cherche un hôtel où la plage est très belle, pas trop loin du Centre Ville de Varadero, belle chambre, de préférence dans petits édifices (2-3 étages) avec balcon...
Moana · 11 février 2007 à 21:35 · 5 participants · 1 923 affichages
J aimerai avoir des avis sur choix de lieu de farniente 2 adultes et une petite fille de 08ans Cayo Largo: choix de l hotel SOL CAYO LARGO, souhaitons infos (propreté, nourriture, chambres, animations, plage...) sinon autre choix???? CAYO GUILLERMO...
Tibill11 · 8 février 2007 à 14:26 · 4 participants · 1 108 affichages
Moi et un de mes friend on prévois aller à Cuba 1 semaine l'hiver prochain. C'est notre premier voyager et on cherche un tout inclus dans lequel il y aurais de nombreux party et oèu le mondre serait super sociable. On y va pour fêter et un place ou il...
Nous serons au Melia Cayo Guillermo du 10 au 24 mars 2006. Nous avons réservé une chambre avec vue sur la mer. J'aimerais savoir quel bloc est le mieux situé s'il y en a plus d'un. De plus, si quelqu'un a une carte du site; j'aimerais bien en avoir copie...
Quel est le meilleur Resort à Varadero pour avoir du fun, bien manger, avoir une belle plage et une animation cool (disco) On a pensé au Melia Las Antillas, quelqu'un le connait?
Supernini31 · 7 février 2007 à 22:56 · 4 participants · 4 420 affichages
Aimerais avoir vos commentaire a propos de la carte mas pour les hotel sol mélia...sa vaut tu vraiment la peine d'en avoir une???j'ai recu la mienne mais les privilèges son écrit en anglais chu pas ben hot ds la traduction...comment sa marche?? merci...
Supernini31 · 12 février 2007 à 16:43 · 2 participants · 2 770 affichages
j'ai entendu dire que le steak house n'était pas ouvert??est-vrai..on t-il prévu une date d'ouverture?? et le bar de la plage aussi est-il ouvert??si non a-t-il une date d'ouverture lui aussi...question un peut bizarre...pour les fumeurs y-a-t-il des...
Tyvon45 · 7 février 2007 à 2:39 · 4 participants · 2 716 affichages
Je vais prochainement au melia cayo guillermo et jai ecrit a la compagnie sol melia si ma carte de membre fonctionnait a cette hotel et il ont repondue que non il parait quelle fonctionne a quelque hotel a cuba.desolant un peu je voulais m'en servir pour...
Je n'arrive pas à me décider entre la république dominicaine ou cuba. Nous partons au mois d'avril avec nos deux enfants de 5 ans et 3 ans. Si vous avez séjourné au riu bambu en république dominicaine et au riu turquesa à cuba, je souhaiterais avoir des...
Je vais réserver d'ici quelques jours un séjours à Cuba à l'une de ces 2 destinations. Le plus important pour moi est la beauté et longueur de la plage, la possibilité de faire du "scuba" près de l'hôtel, bien manger et de me reposer. Merci à tous ceux...
Je serai au Breezes Bella Costa du 16 au 24 fév. Je cherche à savoir s'il a des gens qui y seront en même temps que moI! Plus qu'une semaine et je pars!! Yahouuuu! Carry
J'y vais le 26 janvier prochain avec ma copine pour 2 semaines, est-ce que le terrain de tennis est en bonne condition? Est-ce que le Playa cayo coco est à proximité? Combien de Kms o u mètres?
Je suis à la recherche d'adresses sympas soit hôtels, soit casas dans les villes suivantes: SANTA CLARA VINALES TRINIDAD LA HAVANE SANCTI SPIRITUS Merci par avance Cordialement MOA
Je vais au Club Amigo Guardalavaca pour 2 semaines en avril. J'aimerais trouvé plus de détails sur ma destination. Ce qui me permettrait de patienter les quelques jours qui me reste à attendre pour partir. Ma première question: ''quel différence il y...
Jptou · 9 février 2007 à 23:51 · 4 participants · 1 366 affichages
Il y aurait-il une personne qui pourrais m'envoyer des photos ou bien me décrire les suites du Gran-Club Santa-Lucia. Ou bien me conseiller s'il y a une suite mieux qu'une autre au point vu de vu sur la mer. Et de plus, j'ai recherché sur internet et...
Voudrais savoir si quelqu'un a ete recement au barcelo cayo largo, pouvez me parler dela bouffe, la propreter, les chambres, le personnel. enfin tous ce que vous pouvez avoir comme renseignements, et si vous avez des photos j'apprecirais. merci a l'avance...
Martinlajoie · 5 février 2007 à 15:11 · 4 participants · 1 189 affichages
Nous sommes un couple dans la début trentaine et nous allons au NH KRYSTAL du 22 février au 1 mars. C'est notre 2e voyages dasn le sud et nous sommes très enerver de ça. Faite moi signe si vous faites partie de ce voyage et on pourrais se rencontrer la-bas...
Azalée2 · 28 janvier 2007 à 19:26 · 3 participants · 1 598 affichages
Y a-t-il quelqu'un qui a été au Playa Coco et qui peut m'en parler ou plus précisément le Globalia Playa coco? Les commentaires ne semblent pas très positifs. Merci à l'avance.
Tous, Nous aimerions retourner à cette hôtel prochainement et nous voulons savoir si elle est toujours aussi bien et si il y a des changements depuis notre passage à cette hôtel. Merci de prendre le temps de me répondre. Salutations nataliec
Maliciaqc · 3 février 2007 à 2:13 · 5 participants · 1 100 affichages
Je ferais mon premier voyage dans le sud avec mon amoureux le 11 février prochain. Nous allons à l'hôtel Grand Playa Turquesa. J'ai vu dans d'autres discussions que les commentaires étaient plutôt positifs envers cet hôtel. Toutefois j'aimerais savoir...
Je pars aujourdhui pour varadero à l hotel tuxpan, j aimerai savoir si les chambres sont bien climatisées et si il y à également une cafetière dans les chambres, je voudrais amener mon propre café pour être certaine d'avoir du bon café