Ma mère, ma tante et moi partons pour l'hotel Playa Pesquero fin mars début avril et j'aurais quelques questions. Premièrement, aujourd'hui, je suis aller au dollarama acheter des petits cadeaux pour les femmes de chambres (savon, shampoo, débarbouillettes...
Ça y est je pars..lundi prochain...a holguin... j espere que le temps sera super...y a t il quelqu un qui y sera en meme temps que moi?????...je vais ramener a quebec le soleil et lachaleur.. en tout cas je l espere bien car le froid... ouachh je suis...
Mayda · 18 février 2007 à 1:22 · 2 participants · 1 406 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire davantage sur l'état de la plage et de la bouffe au Blau Arenal (près de La Havane?) Je pense y aller, mais l'histoire des égoûts se déversant dans la mer me décourage un peu... Et la nourriture, c'est comment...
moi jaimerais bien aller du coté de Varadedo... je me demandais si vous naviez pas quelques sugestions dhotel pour 2 filles début vingtaine qui on envie de visiter une belle place jeune et trippante..?? jattend vos suggestions merci!!!
Je suis toute énervée, on vient juste de réserver pour le Cameleon Mercure Cuatro Palmas a Varadero. Après une recherche sur plusieurs sites et en regardant sur l'image satellite avec Google Earth, j'en convient que ce sera la meilleure place que nous...
Domi299 · 16 février 2007 à 13:32 · 3 participants · 2 073 affichages
Je souhaite partir à Cuba avec mon mari et mes 2 enfants, mais je ne sais quel hotel choisir entre les hotels iberostar playa alameda et iberostar tainos. quel est le plus intéressant au niveau qualité prix? laplage est-elle bien? les chambres sont-elles...
Pompier08 · 28 décembre 2006 à 3:03 · 7 participants · 2 643 affichages
Moi je quitte pour Melia Las Dunas du 4 au 11 mars 2007. Je voudrais savoir si y'en as qui ont des commentaires sur cette place, autant positives que négatives. j'attend de vos nouvelles... Merci
Briquecassy · 18 février 2007 à 18:36 · 4 participants · 1 053 affichages
Je pense que nous allons choisir Playa Pesquero pour les vacances de Pâques du 6 au 20 avril 2007 avec les enfants 11, 16, 17 ans. Est-ce un endroit qui a beaucoup d'enfants et d'ados?? Y'a t'il des bands live de musique latine? car nous sommes une famille...
Je vois que presentement les forfaits ''roulette'' a cienfuegos et santa lucia sont vraiment par cher.pour ceux qui auraient visité les 2 endroits je me demandais qu'est-ce qui est mieux entre les deux? par exemple la plus belle plage entre les deux et...
Danielou6117 · 29 décembre 2006 à 18:07 · 5 participants · 1 336 affichages
On vient de profiter d'un spécial *se terminant hier* sur Go Travel pour le 9 février - TUXPAN - D'autres y seront? Nous sommes trois avec notre ado de 16 ans On a trop hâte... Cuba Si!!
Zozinette · 4 février 2007 à 19:15 · 5 participants · 1 804 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un connait le playa pesquero, je pars du 22 fevrier au 8 mars, avec un petit garçon de 2 1/2ans et une ado de 13 ans, y-a t-il beaucoup d'adolescents, j'ai peur qu'elle s'ennuie est-ce qu'il y aurait un meilleur endroit?? merci...
Nous partons pour l'hotel Playa Coco à Cayo Coco le 13 avril et nous apportons notre fils de 3 ans. Ma question: Y a t'il des activités pour les jeunes enfants? Je voyais aussi qu'il y avait des réfrigérateurs dans les chambres, est-ce sur demande ou...
J'ai une petite question, Pouvez-vous me dire si à l'hôtel Villa Cojimar, cayo Guillermo on peut changer notre $$$ (canadien) ou bien c'est mieux de le faire à l'aéroport????? merci!
John365 · 18 février 2007 à 11:29 · 2 participants · 708 affichages
VILLA COCO PAS FORT, POUR CEUX QUI VOYAGENT SOUVENT DANS LES 4*S.V.P. NE PAS ALLEZ A CET ENDROIT TRES ENNUYANT AUCUNE ANIMATION, LES ENFANTS NON RIEN A FAIRE SURTOUT LE SOIR MAIS LE PIRE DE TOUT EST LA NOURRITURE CHOIX TRES TRES LIMITÉ BUFFET TRES MOCHE...
Quelqu'un pourrait me dire quels sont les 3 hôtels situé après le Playa Alameda à Varadéro. À gauche il y a le Trip Peninsula mais à droite il y a 3 hôtels: Barcelo Marina Palace Sandal Princessa Del Mar Et le 3ième c'est lequel? Merci Clementine02
Mayda · 15 janvier 2006 à 22:07 · 3 participants · 2 170 affichages
J'aurais deux questions pour ceux qui reviennent du Cameleon Villas Jibacoa... Si on peut me répondre à une ou l'autre (ou aux deux!) de ces questions, j'en serais fort heureuse... Je me demandais si le buffet était ouvert assez longtemps... Comme il...
NatalieC · 16 février 2007 à 20:08 · 2 participants · 1 018 affichages
Tous, Nous planifions de partir en voyage au mois d'Avril avec mon mari et ses deux filleuls. Mais nous recherchons une hôtel qui possède des activités pour des enfants moins de 14 ans et qui est bien situé avec une belle plage. Nous sommes déjà aller...
Cricricri1 · 13 février 2007 à 20:50 · 6 participants · 2 241 affichages
L'eau est-elle potable à Cuba pour un Québécois? Si non, comment fonctionner pour les cocktails (pina Colada, Yum!): vous les demandez sans glace ni concassé?? J'irai probablement à Cayo Coco la première de mai (au Tryp ou au Mélia ou au Blau) Quoi faire...
Alors voilà, après 1 semaine de réflexion intense, ns avons décidé de partir cette année à cuba et notre choix c fixé sur l'iberostar varadero.Ns partirons mi-Décembre.Alors comme d'habitude je fais appel à vs pour me donner vos impressions, bonnes et...
Prévoyons aller au tryp Cayo Coco en mi-Mai et je veux savoir si c'est la saison des pluies ou si il fait vraiment plus chaud qu'en février!! J'attend des nouvelles Merci BigMama
ChristineL · 15 février 2007 à 4:24 · 4 participants · 1 212 affichages
Nous serons dans la section "Allegro" du Grand Playa Turquesa du 25 fév. au 4 mars et nous aimerions savoir si les chambres communicantes sont une à côté de l'autre avec la salle de bain adjacente ou devons-nous traverser la salle de bain pour se rendre...
Je suis un peu dernière minute car je quitte pour Cayo Coco vendredi le 16.. mais j'ai une petite question! Je vais séjourner avec mon copain au Blau Colonial.. nous somme un couple de 21 ans et nous voulions que ca bouge.. C'est pourquoi un agent de...
Je suis de retour du Rancho luna depuis le 8 février. J'ai bien aimée l'endroit; les chambres sont petires mais propres, il ya un orchestre dans le climatiseur, le perssonnels est très avenant et sympatique, la nourriture y est très bonne mais comme un...
Poupounne · 4 février 2007 à 14:10 · 7 participants · 2 301 affichages
Sommes un couple ds la quarantaine et nous partons le 15 fev a santa lucia mais ne savons pas encore quel hotel car nous avons choisi la roulette alors ca sera une surprise!! mais je me demandais si des quebecois y seront aussi en meme temps que nous...
Je vais en voyage vers la fin de mars et j'aimerai aller vers Varadero, mon budget est d'environ 1100$ canadien. J'aimerai que vous me donniez des idées sur les hotels que je pourrais avoir à ce prix là. 3 à 4 repas à la carte, une belle plage, près de...
Loubou · 16 février 2007 à 0:19 · 2 participants · 743 affichages
J'aimerais avoir vos opinions sur l'hotel Tuxpan à Varadero. Est-ce que c'est une plage très longue? Coté animation? Propreté? Service? Cuisine? Une amie est allée il y a dix ans...j'aimerais avoir des nouvelles plus fraîches. Certains sites le cote 3*...
J'aimerais avoir des commentaires pour ceux revenant du tuxpan hôtel, varadéro. J'y vais dans la semaine du 24 novembre et les commentaires que j'ai lu sur plusieurs sites sont généralement positifs. J'ai toutefois tombé sur quelques uns, concernant la...