Je pars pour Varadero à la mi-mars à l'hôtel Iberostar...quelqu'u... y est allé dernièrement? Mon agent de voyage m'a dit de donner aux femmes de chambre, au lieu du pourboire traditionnel, des petits cadeaux... j'ai plein de petites idées mais j'imagine...
Lejuge · 13 février 2007 à 13:24 · 4 participants · 1 244 affichages
Je me rend pour la premiere fois à cuba avec mon Eps et ma fille de 18 ans, départ le 30/3/2007 pour 15 jours il s'agit d'un voyage organiser avec un guide, 8 jours de visites et 8 jours a Varadéro. Pour le circuit départ de santa clara, Topes de collentes...
Comme prévu voici un autre résumé de mon voyage, du 28 juillet au 4 aout au NH Krystal (ancien El senador pour ceux qui ne le savent pas encore). Un peu long mais je pense couvrir le tout. Une température superbe, seulement une ondée de jour qui a durée...
Calidou · 28 décembre 2006 à 17:05 · 10 participants · 2 324 affichages
Je suis entrain de magasiner pour un voyage et ça fait quelque fois que je vois que l'occupation maximale est de 3 par chambre. Nous sommes deux adultes et deux enfants moins de 10 ans. Savez-vous si c'est possible et s'il y a des prix pour les enfants...
Jeffy · 9 février 2005 à 1:18 · 8 participants · 2 240 affichages
C'est fait, je suis de retour du Brisas Santa Lucia, je donne une note de 8/10. Voilà pourquoi: Hôtel: Il est bien, nous n'avions pas une chambre rénové (bloc 20) mais elle était très bien. Propre mais avec un léger manque d'espace de rangement...petit...
Yourielle · 18 février 2007 à 16:41 · 6 participants · 2 123 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des infos sur l'Hôtel Globalia Playa Coco? J'aimerais savoir si c'est propre, si la bouffe est bonne et variée, combien y a t-il de restaurant à la carte et est-ce que c'est bon et combien de fois on peut réserver...
Mariezoé · 20 février 2007 à 1:06 · 6 participants · 2 210 affichages
Nous sommes quatres filles départ le 22 mars et voulont faire une demande pour des chambres proches l'une de l'autre. Doit-on demandé du coté Est ou Ouest.Je crois que le coté Est n'est pas fini de compléter et il y a encore de la construction.Pour ce...
Cricri · 23 février 2007 à 21:41 · 2 participants · 1 349 affichages
Je cherche à savoir si c'est possible d'amener mon mari qui est cubain et qui vit encore à Cuba dans un de ses deux hôtels (Cub Ancon ou Rancho Luna) car on lui a refuser l'entrée l'été passé même si j'avais les papiers officiels soit le certificat de...
Plongeur · 21 février 2007 à 13:13 · 2 participants · 951 affichages
L'an dernier nous avons passé une semaine de rêve au PVC a Holguin, Nous y retournonspour 2 semaines en avril, quelqu, un me disair qu, il n'y a plus d'animation a la plage, tel que volley ball et jeux, ast-ce que quelqu'un peut me repondre a ce sujet?...
Je vais à Holguin à l'hotel Club Amigo, j'aimerais savoir quelle nourriture est servie et si elle est bonne? J'ai entendu dire quelle n'était pas super! Devrais-je m'apporter quelques trucs?
Je suis revenu du tryp samedi dernier. la veille de mon départ j’ai reçu un appel de mon agence de voyage car le Club Tryp Cayo Coco était overbooker, on m’avise que je devrai passer 2 jours au Sol Cayo Coco. On m’offre un remboursement de 100$ ainsi...
EST-CE QUE QUELQU'UNA DEJA ENTENDU PARLER DES FORFAIT VIP DANS CETTE HOTEL OU A DEJA PROFITER DE CE SERVICE VAUT-IL LA PEINE OU EST UNE ARNAQUE.JE PART LE 1 MARS 07.JE VOUDRAIS SAVOIR AUSII SI LES CHAMBRE SITUER SUR LE DERNIER ETAGE COTE PLAGE SONT BELLES...
Yourielle · 16 février 2007 à 21:01 · 4 participants · 2 004 affichages
Je prévois aller à Cayo Coco pour la semaine du 12 mars, plus précisément au Krystal Laguna ou au Globalia Playa, je veux profiter d'un dernière minute, je voyage avec ma fille de 30 ans et ma petite fille de 6 ans. Quel site me suggérer vous pour réserver...
Roxy2525 · 5 février 2007 à 14:43 · 12 participants · 4 887 affichages
Moi et mon amie, nous voulons partir en derniere minute début avril par contre cest la premiere fois et je voulais savoir comment vous achetez ; sur un site ou par votre agence de voyage??? C'est risqué par internet, ca me fait peur un peu. Connaissez...
Je pars à Varadero le 10 mars 2007 au Bella Costa et je voulais savoir si il y a du monde qui vont y être... Et aussi les meilleurs discothèques pas trop loin... Merci beaucoup
Nous partons le 25 février pour le Blau Colonial à Cayo Coco à Cuba pour une semaine deux adultes et deux enfants. Quelles sont les activités et sorties à ne pas manquer?? Merci!
Evie62 · 17 février 2007 à 19:02 · 2 participants · 1 337 affichages
Est-ce que quelqu'un est allé récemment à l'hôtel Kawama à Cuba? Si oui, auriez-vous des astuces à me donner, ou autres infos, et ce qu'il ne faut pas manquer Je vous remercie à l'avance Evie62
J'aimerais avoir les commentaires de ceux qui y sont allé en janvier. Quel genre de clientèle? Est-ce qu'il y avait beaucoup de groupes? Et aviez vous de la difficulté à avoir des chaises et palapas? Merci!
Je serai au Playa Varadero 1920 du 14 au 28 février. J'aimerais avoir les commentaires de personnes qui y ont séjourné depuis peu. Bouffe, propreté, animation, possibilité de danser la salsa sur place ou je dois m'attendre à sortir du site à chaque soir...
Parton pour le Melia cayo santa maria pour 2 sem, et nous aimerions savoir quel est le meilleur immeuble (chambre) soit vue mer? quelqu'un a t-il déja utiliser sa carte mas pour réserver par courriel une chambre précise ainsi que les resto à la carte...
J'aimerais savoir s'il est préférable et plus avantageux d'échanger les dollars en pesos a l'aéroport ou a l'hotel? Je pars pour cayo coco le 27 (hotel tryp cayo coco), quels restos a la carte me conseillé vous. Je sais que les goûts ne sont pas a discuter...
Sommes deux couples de Quebecois avec un jeune garcons de 10 ans et une fille de 17 ans.Je me demandais si des quebecois y seront aussi en meme temps que nous.
Je suis de retour de Cuba, varadero et j'ai séjourné à l'hotel SUNBEACH. À tous les soirs, j'allais au petit snack bar en face de l'hotel ¸où jouait deux groupes cubains... Dont un groupe avait 1 jeune chanteur cubain et 2 cubaines. J, ai acheté leur...