Le départ est pour le 18 mars, on a hâte! Qui peut me dire si dans la section standard (Guardalavaca ou Atlantico) il y a une bouteille d'eau dans la chambre chaque jour et une commande pour la télè? Merci.
Xokzang · 12 mars 2007 à 1:58 · 2 participants · 1 754 affichages
En juin 2005, je suis allé à Varadero. Cette année, je désir retourner à Cuba, mais je ne sais pas où. J'ai pensé à Holguin et Santa Lucia. Mon principal critère est le prix, je vais acheter dernière minute... Je m'attend à payer 700-800$. Est-ce réaliste...
Vais partir avec mes 2 garcons et jaimerais savoir si il y a quelqu'un qui pourais me renseigné sur cette hotel hotetur sunbeach varadero et quelque commentaire ou elle est situé car la, passé nous etions au mar del sur et nous avions bien un endroit...
Line1 · 10 mars 2007 à 16:43 · 2 participants · 1 612 affichages
Tous! Connaissez-vous les prix pour un massage à cet hôtel ainsi que les types de massages possibles? Quelle est la durée etc. Idem pour les soins de pédicure. Merci!
Clementine02 · 9 mars 2007 à 18:50 · 2 participants · 903 affichages
Pour ceux qui ont visité le Mélia Las Dunas, j'aimerais savoir à quelle distance de marche est le lobby de la passerelle de la plage? Cela me donnerais une idée! J'arrive du Bahia Principe Punta Cana qui est grand aussi mais pas le même type de plan...
Nous sommes trois couples qui partirons pour le Club Kawama de Varadero le 16 Mars prochain. On aimerais avoir des commentaires sur l`hotel et aussi de savoir quelle chambres nous devrions essayer de se procurer. Je sais qu`il y a des bungalows et une...
Y a t'il quelqu'un qui est déjà aller au Club Ancon Cienfuegos en juillet?? La bouffe, la chambre et l'animation ca dit quoi?? Je ne m'attend pas à un 5 étoiles mais cela a l'air bien. La seul chose est que tout les commentaires que je trouve sont des...
Hola Amigos! Nous serons au Kawama de Varadero du 23 au 31 mars. Un petit peu de chaleur et de soleil dans cet hiver glacial...Il était temps! Le Kawama est un vieil hotel, en fait le tout premier de Varadero où la bande d'Al Capone a séjourné!!! Mais...
Nous partons deux familles ensemble avec une fille de 17 ans et un jeune garcons de 10 ans, il veulent savoir si d'autre jeune de leurs ages seront en voyage au meme date.Au plaisir de vous rencontrer la bas ha oui nous voyagerons avec cubana. bye bye...
Est-ce que l'un d'entre vous a déja été au Tropicoco (santa maria del mar)? quels sont vos commentaires, les choses a ne pas manquer, les attrappes a éviter, etc, etc, etc, merci de votre aide.
Ptitsouris · 5 février 2007 à 9:31 · 4 participants · 1 320 affichages
Je pars avec une amie le 13 mars à Varadero, à l'hôtel Kawama. Je voudrai savoir qui sera au même hôtel que nous pendant la même période comme ça on peut déjà commencer à faire connaissance hi hi hi Et si il y a des gens qui ont été récement à l'hôtel...
Iris30 · 21 novembre 2006 à 23:25 · 11 participants · 2 796 affichages
Je pars le 26 novembre pour 1 semaine au GPT et je suis un peu nerveuse car c'est mon tout premier voyage dans le sud et je voyage seule! J'espère de tout coeur aimer mon hotel et mon voyage malgré les pas trop bon commentaires sur le forum! S'il y a...
Je pars du 9 au 23 mars a l'hotel Kawama à VARADERO. Je pars seul. C'etait un choix personnel evidemment. L'année derniere suis parti seul et des la sortie de l'avion j'ai rencontré des gens mais cette année j'ai peur. lol Oui, c'est peut etre etre bête...
Je part le 18 mars pour holguin au grand playa truquesa a y t'il quelqu'un qui part à cette date.Nous sommes 9 personnes 6 adultes et 2 enfants 5 et 10 ans et un jeune adulte de 17 ans qui part faire la fête. j'aimerais aussi savoir si quelqu'un connait...
Juliejuly · 21 novembre 2006 à 5:18 · 9 participants · 2 102 affichages
L'an dernier je suis allé au Blau et j'ai adoré ma semaine sur tout les points bouffe chambre plage ect je voudrais changer de place et retrouver la même tranquillité qu'au Blau. Les commentaires sur Playa coco me semble pas terrible et pourtant d'après...
Commentaires sur excursion à faire pour Cayo santa maria (melia las dunas) Avez-vous fais l'excursion pedestre qui se rend a une cascade et un lagon pour se baigner... ou d'autres excursions. commentaires SVP. Nous partons le 12 avril
Tous, Quelle est la distance de marche de l'hôtel pour la plage sirenas et surtout est-elle praticable par la plage. Est-il possible de faire du naturisme à l'hôtel Barcelo en prenant la direction contraire au sol, donc vers la gauche? Quel forfait catamaran...
Nous désirons allé en vacance avec la petite famille en décembre prochain (les enfants auront 2 ans et 4 ans). Je regardais pour le mélia, l'iberostar ou le sol. selon vos expériance pour une petite famille quel place est le mieux? Cette année nous sommes...
Tophe8181 · 5 janvier 2007 à 11:40 · 5 participants · 1 730 affichages
Je pars moi et ma femme mi Mars au villa cuba a Varadero. Nous avons parcouru la toile sans trouver des photos des villas au villa cuba. En effet sur internet toute les photos qu'on trouve sur cette hotel c'est l'hotel et non les villas. Nous sejournerons...
Je pars en avril a cuba (Cayo Coco). Je voyage seul et je ne sais pas l hotel que je dois choisir. Pourriez-vous me conseiller?. Le Blau Colonial ou le Sol Cayo Coco? Je pars de Montreal. Je suis un homme de 37 ans et je voudrais bien faire la connaissance...
Mldiane57 · 7 mars 2007 à 4:28 · 3 participants · 1 107 affichages
Quel est d'après vous les meilleurs hôtels qui se situent entre 3 et 4 étoiles à Cuba. Je recherche dans cette catégorie car c'est dans les prix que je veux et je peux payer. Il y a le club Amigo à Holguin mais quel autre aurait des bons avantages aussi...
Je reviens d'une merveilleuse semaine passée à l'hôtel Blau Varadero (21 au 28 janvier). Je le recommande sans hésiter. Tout neuf, excellente bouffe (première fois que je mange aussi bien à Cuba...) et employés très sympathiques et serviables. Concernant...
Josi165 · 31 janvier 2006 à 17:34 · 10 participants · 6 434 affichages
Je suis nouvelle sur le forum, ceci est mon 2e voyage à Cuba (avril 2004 Super Club Breezes Costa Verde maintenant le Playa Costa Verde) maintenant je vais au Iberostar Daiquiri du 13 au 20 avril 2005 avec ma fille et j'ai quelques questions. Pour la...
Coucou66 · 6 mars 2007 à 5:07 · 7 participants · 2 436 affichages
Je suis à la recherche de l'endroit parfait pour amener mes enfants (9 et 11 ans) à Cuba fin juin. Il faudrait que la plage soit belle (sans algues), que la nourriture soit bonne, qu'il soit possible de faire de la plongée en apnée, de voir une ville...
Qui sera à Santa Lucia du 18 au 25 janvier? Moi et ma copine nous avons acheté un forfait roulette à la dernière minute à un prix ridicule. Nous ne sommes jamais allé à Santa Lucia...j'ai bien hâte de visiter ce petit coin de pays et on se croise les...