J'aimerais savoir s'il y a une boutique souvenir au tryp cayo coco où l'on peut acheter du rhum. Est-ce que c'est cher. Est-ce qu'il y a des vendeurs sur la plage? Quand on fait la visite de Moron est-ce qu'il y a un endroit où l'on peut acheter des souvenirs...
Nous partons pour cuba, à l hotel Playa varadéro 1920 le 18 fevrier.Nous ns demandons si il est necessaire d emmener des adaptateurs pour prises de courant???? merci d avance pour vos réponses
Tibill11 · 11 février 2007 à 0:06 · 2 participants · 3 522 affichages
Je veux aller a Cuba en Janvier 2008 avec un de mes amis et on veut faire la fête on a chacun 18...19 pendant le voyage. Conaissez vous un hotel ou il fait bon vivre pour une semaine et ou le party sont intense?
Britanie · 5 février 2007 à 3:20 · 5 participants · 1 196 affichages
Je pars pour Villa Cojimar le 1er mars. Je sais qu'il y a des névos en ce moment. Quelqu'un pourrait me dire si le théâtre est terminé. Car j'ai lu que les spectacles se faisaient à la disco car le théâtre était en rénovation... Aussi, pouvez-vous me...
Quelqu'un a t-il des commentaires concernant l'hotel bella costa à varadero, je compte y allé avec mes deux adolescents. De plus, si quelqu'un y est allé quel animaux retrouvent-on sur ce site? ex.: chat, chien, etc.. comeent sont les chambres et la proximité...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire mon choix entre le Brisas Trinidad del Mar et le Playa Pesquero à Hoguin? J'aimerais savoir si la mer est belle à Trinidad, l'hôtel et la nourriture? Et la température en fin d'avril à Trinidad? Merci
Mariezoé · 31 janvier 2007 à 3:24 · 2 participants · 1 012 affichages
Y-A-T'IL UN LECTEUR DE CD DANS LES CHAMBRES?COMME ON RETROUVE SOUVENT DANS LES HOTELS A CUBA. ET QUEL BLOC DE CHAMBRES ME RECOMMANDEZ-VOUS POUR ÊTRE CENTRAL (DEUX FILLES). MERCI A BIENTÔT.MARIE-ZOÉ
Mayo123 · 18 janvier 2007 à 4:09 · 5 participants · 2 257 affichages
Nous allons au Playa Pesquero dans une semaine et on aimerait savoir si les excursions en catamaran ont lieu à tous les jours ou bien si c'est une journée précise. J'ai lu dans ce forum que les excursions en catamaran avaient lieu le vendredi, or nous...
On part début mars pour cuba au playa alameda du bout de varadero, je sais qu'on peut aller visiter rapide La havane, se balader le long de varadero en bus etc.. et aussi aller dire bonjour aux dauphins si on veut y mettre le prix. Par contre je m'interroge...
Je retourne au sol sirenas coral resort en novembre et ce, pour la 3 e fois.Car l'Hôtel possède une équipe de softball que nous allons affronter dans la ville de Mantanzas.J'aimerais savoir si d'autres hôtels possedent leurs propres équipes. De plus...
Moxon · 19 janvier 2007 à 3:15 · 7 participants · 6 917 affichages
Nous prévoyons un voyage à Cuba pour la mi-février, nous hésitons entre quelques hotels qui nous ont été recommandé par notre agence de voyage. Le Bella Costa, le Tuxpan et le Playa Varadero 1920. Nous aimerions avoir vos commentaires sur ces trois hotels...
Annalex · 9 février 2007 à 18:17 · 2 participants · 997 affichages
J'aimerais savoir la sorte de nourriture à l'hôtel arenas doradas, car je pars avec quelqu'un qui est très difficile et on se demande s'il y a des frites, hamburgers, hot-dog ou des mets sans oignons. Un gros merci de me répondre rapidement!!!!
Peanutnut · 23 janvier 2007 à 23:56 · 4 participants · 946 affichages
Voudrais savoir je veux du champage pour mon voyage a cuba au brisas del caribe, ou doit on l'acheter au depart de montreal a la saq ou a l'aréoport (duty free) ou en arrivant a cuba (duty free) ou ses le moin chere
Primavera · 5 février 2007 à 17:50 · 2 participants · 1 245 affichages
Aidez-moi S.V.P. Je dois partir bientôt (19 fév) et je ne sais pas quel hôtel choisir!! Le Brisas des Caribe ou le Sol Sirenas Coral? Y-a-t'il quelqu'un qui est déjà allé à l'un ou l'autre, si oui que me conseillez-vous? J'ai lu des commentaires très...
Marcman · 7 février 2007 à 11:37 · 3 participants · 1 156 affichages
Nous partons au pesquero le 18 février et j`aimerais des renseignements utiles genre; pour les reservations des restaurants à la cartes y a t-il moyen de les faires réservé pour les 7 soirs d`un seul coup??? et les catanmarants y as t-il un truc pour...
Est-ce que quelqu'un a le plan détaillé des blocs de chambre au Melia Cayo Guillermo? J, ai beau chercher sur le Net, je ne le trouve pas. J'aimerais demander une chambre avec vue sur la mer au 2e étage et je me demande à quels numéros de chambre cela...
J'arrive de Holgin l'HOTEL PLAYA PESQUERO, quel bel hotel! partout ou on regarde c'est beau, tres belle chambre, grande, genre studio tres belle salle de bain tres propre, eau embouteillée dans le mini bar, cafetière, ect. les 2 buffets sont immenses...
Mathm · 2 février 2007 à 3:48 · 4 participants · 1 242 affichages
Sommes revenus jeudi 1fev 18:00 le deroulement du voyage depart de quebec avec canjet avion de 118 places 3 de chaque coté sans tv ni radio (vacances transat loue leur avion) pour un vol de 4 heures ordinaire arriveé a destination ont passe les douane...
Sony1102 · 7 février 2007 à 2:20 · 6 participants · 1 606 affichages
C'est mon premier voyage en formule tout inclus. Ma question va peut-être vous sembler idiote, mais j'aimerais savoir si au bar on doit donner le pourboire à chaque fois comme dans un bar d'ici, ou est-ce qu'on donne de temps en temps? Les restos aussi...
Je cherche le site web ou le numéro de téléphone (sans frais si possible) pour le Bella Costa à Varadero. J'ai boucké mon voyage sur internet (sur voyage bergeron) et il reste encore de la place mais directement sur le site du grossiste (sunwing), l'hôtel...
Je suis toute nouvelle sur ce forum. Je pars le mois prochain à Varadero au club amigo. J'ai quelques questions: quelle compagnie utilisée pour le transfert de l'aéroport de Varadero à l'hôtel? Puis-je réserver de France? si vous êtes déjà allé dans cet...
Natalie23224 · 6 février 2007 à 16:14 · 5 participants · 1 785 affichages
Bon matin à tous! Je suis une petite nouvelle sur votre site de forum! C'est la première fois de ma vie que je participe à un forum... Ca fait une semaine aujd'hui que je suis revenue du Ibérostar Daiquiri, à Cayo Guillermo. J'ai besoin d'en parler, je...
Je serai au Breezes Bella Costa du 16 au 24 fév...j'aimerais savoir s'il y a des gens qui y sertont en même temps que moi??? Ou si vous allez être à Varadero dans un autre hôtel, faites-le moi savoir!!!! Cette année, je voyage avec ma famille!! J'espère...
Est-ce que quelqu'un connaît un hotel à varadero ou il n'y a pas de chats. J'ai terriblement peur de cet animal et cela m'occasionne plusieurs interdictions. J'arrive de varadero et j'ai vécu quelques expériences assez alarmantes à cause de cet intolérance...