Nous retournons à Cuba bientôt à Varadero à l'hôtel Playa Caleta. J'aimerais avoir votre opinion si vous êtes allés récemment. Je sais qu'elle a été rénové. C'est notre 3° voyage à Varadero; donc nous connaissons la plage. J'attends vos commentaires...
NatalieC · 13 janvier 2007 à 20:45 · 9 participants · 2 560 affichages
Tous, Je viens tout juste de réservé mon voyage pour Cuba au Barcelo Solymar (Varadero) et j'ai peur d'être déçu de la chaleur mais étant donné que nous même présentement nous vivons une période plus chaude que d'habitude alors je ne peux pas me fier...
J'aimerais avoir vos avis, nous aimerions partir en vacance a Cuba, Varadero en juillet ou aout. Les prix sont-ils élevés durant les semaines de vacances de construction? Ou est-ce mieux d'y aller au début d'aout pour les prix? Nous partons avec nos 4...
On aimerait connaître les excursions (détails-prix) disponible sur Cayo Guillermo. Nous serons du 16 au 23 mars 2007 au Iberostar Daiquiri. Également savoir si il y a une discothèque ou bar intéressant sur ce site? Merci d'avances à ceux qui prendront...
Soulman · 2 mars 2007 à 2:03 · 6 participants · 1 121 affichages
Nous projettons un voyage a cette hotel et je voulais savoir si c est un bon choix avec 2 enfants (6ans et 11 ans) comment sont les chambres, la plage, les excursions et la bouffe. BREF DES COMMENTAIRES S.V.P
Nous sommes de retour depuis le 17 février 2007 Nous avons adoré notre voyage, le personnel est très sympathique, les lieux sont propres, bien entretenus. La plage est très belle, il y a avait des algues à cause de la températion mais ils les ramassaient...
Nadia123 · 1 mars 2007 à 19:56 · 4 participants · 1 453 affichages
J'aimerais avoir quelques informations sur l'hotel Club Amigo Tropical a Varadero! J'ai bouqué en Juillet, j'y vais avec ma fille de 10 ans. Si vous avez aimer ou detester cette hotel faite le moi savoir Merci! Nadia
Je serai avec ma conjointe au Playa Varadero 1920 du 31 mars au 14 avril 2007. J'aimerais savoir les excursions à faire et leurs prix? Également, j'aimerais savoir si il y a des ordinateurs disponibles pour envoyer des photos par courriel?
Je pars pour Varadero le 10 mars prochain a l'hotel Barlovento. J'aimerais avoir des commentaires. J'ai été sur trip advisor et il y avait un commentaire assez négatif sur cet hotel... je commence a avoir peur. Si quelqu'un pouvait me rassurer, ça me...
LinaCharles1 · 1 mars 2007 à 22:36 · 5 participants · 1 425 affichages
Nous prévoyons partir fin mars et je voudrais savoir si il y a une belle plage, est ce que la plage est large ou étroite? et la nourritures est elle bonne? et les chambres? Tout vos renseignements seront apprécié. Merci à l`avance Lina
Je ne suis jamais allé à Cuba. Il parait qu'on ne peut regretter d'être allé à Varadero, est-ce vrai? Avez-vous un avis sur le Tuxpan, le Arenas Blancas, le Sol Sineras Coral resort? Avez-vous un hôtel tout inclus à suggérer? Connaissez-vous des hôtels...
Maya2627 · 4 mars 2007 à 21:53 · 2 participants · 1 018 affichages
Depuis hier, l'idée de "booker" me trotte dans la tête et ne me quitte plus... Je planifie un séjour d'une semaine en solo au Gran Club. Avez-vous des activités à proposer? Des excursions qu'il ne faut absoluement pas manquer? Coco Beach en vaut-il la...
Ola voyageurs! Je pars pour Cuba le 16 mars prochain au Melia Las Americas. Tous vos commentaires sont bienvenue! Coût des activités, meilleurs moyens d'aller à la ville de Varadero ou to Havana, pourboires à laisser aux employés de l'hôtel, etc. Laissez-vous...
Nous aimerions avoir des nouvelles fraîches du Mélia Cayo coco Quel est le bloc de chambre idéal (standard), la bouffe, le fonctionnement des réservations des resto à la carte, les serviettes de plage Nous partons du 13 au 20 avril avec Cubana de MTL...
Nous sommes dans la début trentaine et nous désirons partir pour Varadero (premier voyage dans le sud), départ le 14 avril. Quels hôtels devons-nous aller? (4*) Voulons acheter à la dernière minute! merci à l'avance de vos conseils.
Sylviemimi · 4 mars 2007 à 2:58 · 2 participants · 1 016 affichages
Je pars avec micisa le 18 mars au gpt et un autre couple quitte le 11 mars pour le brisas guardalavaca. est ce que je peux avoir des commentaires sur cet hotel ils sont avec caribe sol. quand eux vont retourner a montreal nous allons arriver a l aeroport...
J'en suis à l'étape du choix final et après élimination il me reste à choisir entre le Playa Costa Verde et le Sol Luna & Mares (avec Transat dans la section Luna). Je n'arrive pas à me décider...quelqu'un peut m'aider? avez-vous été dans les 2 et savez-vous...
Mldiane57 · 28 février 2007 à 18:44 · 4 participants · 1 469 affichages
J'Aimerais bien savoir quel journée tel compagnie fait des spéciaux du jour. Une d'entre vous m'avais répondu mais j, ai perdu le lien. Je parle de disons LES MARDIS EN FOLIE DE...ect... Merci beaucoup
Kellyjulia · 2 mars 2007 à 15:18 · 2 participants · 860 affichages
Moi je part jeudi prochain pour cet hotel je veut savoir si il va avoir du monde qui va la-bas tk si oui au plaisir de vous voir ses une hotel super hihihi
Meilleur hotel de cette region??? Mon choix reste a decider. Pour le moment l hotel SOL CAYO LARGO m interesse beaucoup, et j aimerais beaucoup avoir des commentaires (Photos ou resumes) sur cette hotel et cette destination, car j ai l intention de choisir...
Suetreoda · 19 février 2007 à 21:49 · 7 participants · 1 260 affichages
En juin (j'essaie pour le 23), j'aimerais amener mes 2 ados à Varadero. je vais essayer un dernière minutes car j'arrive de Samana et les sous sont un peu à la baisse. je vais essayer de trouver le meilleur prix. j'ai besoin d'aide pour éliminer les hotels...
Voudrais savoir s'il y a un membre du forum qui a le site du blau colonial pour réserver nos préférence de bloc sur le site..Je pars le 18 mars et je veut bien essayer.merci d'avance.Et si vous avec deja fait des excursion le squel et vos commentaires...
V0SS · 4 février 2007 à 1:05 · 16 participants · 4 470 affichages
Nous sommes un couple du Québec dans la trentaine qui en seront à leur premier voyage dans le sud le 16 mars prochain pour une semaine. Nos billets ne sont toujours pas acheté...nous hésitons entre le nouveau Las Dunas à Santa Maria, le Melia Cayo Guillermo...
J'aimerais savoir si des gens sont allés récemment au trip cayo coco, et si vous avez été satisfait de votre séjour.J'aimerais savoir quel est le meilleur hotel pour le night live a Varadero, je vais partir a Cuba environ le 6 Avril, au plaisir de se...
J'aimerais avoir des infos sur les hôtels 3.5 ou 4 étoiles de Holguin. Sur la propretée des chambres, les excusions à faires, la longueur de la plage, s' il y a des corails et j'aimerais aussi voir des bonnes vagues. En vous remerciant d'avance de prendre...
Bibielec · 2 mars 2007 à 16:42 · 3 participants · 1 690 affichages
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me dire si l'hôtel Playa Pesquero est près du marché aux puces de Guadalavaca. Si oui, combien de temps en taxi? Merci.
Jesssica · 27 février 2007 à 0:54 · 3 participants · 1 238 affichages
Mon copain et moi souhaitons partir le 30 mars environs... Dans un 5* a cuba... On cherche cependant un ''VRAI'' 5*... Avec un jacuzzi dans la chambre et de la nouriture de qualité... Nous souhaitons absolument aller a cuba mais nous sommes ouverts a...
J`aimerais savoir si il y a des gens qui connaissent le playa turquesa à holguin à cuba.On m`a dit que la plage n`était pas trop belle est ce vrai car mon garcon y va le 04 mars 2007. Merci j`aimerais une réponse car il veut réservé aujourd`hui