Desanne · 19 mars 2007 à 0:56 · 2 participants · 1 399 affichages
Est-ce que quelqu'un qui set déja allé au Arenas Blancas pourrait me dire si j'ai besoin d'amener un adapteur pour cet hotel? Je pars pour Varadero avec une amie le 30 mars et on pars avec quelques trucs à brancher et j'aimerais arriver préparée!! Merci...
Fizz · 18 mars 2007 à 20:33 · 2 participants · 1 183 affichages
Je part le 21 avril prochain pour Cuba à varadero. Mon hôtel sera le Coralia playa de oro, j'aimerai avoir des commentaires de personne qui ont séjournés à cette hôtel. Je veut savoir la qualité de l'hôtel, les restaurants, les lieux, piscine et plage...
Meliane · 3 mars 2007 à 23:04 · 7 participants · 16 050 affichages
Je m'adresse a ceux qui ont fait plusieurs endroits a cuba. ou se trouve la plus belle plage... pas d'algues, eaux limpides, sable blanc et propre, ect. personnellement j'ai seulement ete a varadero et cayo guillermo et j'ai bien aimé les 2 plages. mais...
Amaroulah · 12 mars 2007 à 19:46 · 4 participants · 2 371 affichages
J'ai décidé d'envoyé ce message à tous les gens du forum...car j'ai besoin d'aide. Voilà, je vous explique ma situation... Je devais partir à la RD pour Pâques avec deux copines. Ce matin, j'ai reçu un appel de l'une de mes amies pour m'informer que notre...
J`aimerais avoir des renseignements sur l`hotel cameleon club amigo à Holguin, je part peut être la semaine prochaine et tout les renseignements seront bien apprécié, et surtout au sujet de la plage. Merci Lina
Je suis de retour et j'ai passer deux belle semaines au soleil. L'hotel Ancon est un veille hotel mais c'est un endroit tres propre. Nous etions dans la vielle partie de l'hotel au cinquieme etage grande chambre avec trois petit lits simple et salle de...
Je cherche pour cette été en juillet, une hôtel en bordure de la plage, en plein coeur de Varadero ou pas trop loin (a pied) pas trop cher, bon qualité prix, je ne suis pas trop difficile en autant que ce soit propre, je n'ai jamais été à Vardero encore...
J'ai décidé d'aller à Holguin au Brisas et je me demandais si il y a un village près des hotels? Je sais que nous sommes à 50 km environ de la ville Holguin, mais pouvons nous visiter ou parler avec les gens de là bas sans prendre un autobus? Merci
Zozo2007 · 17 mars 2007 à 5:46 · 2 participants · 1 804 affichages
Je pense peut etre aller vers la mi-avril a l'hotel SuperClub Breezes Jibacoa. Je voulais savoir si quelqu'un y etait allé et ce qu'il en avait pensé?? Merci pour vos commentaires! Oriane
Ccool · 16 mars 2007 à 14:47 · 2 participants · 882 affichages
Mon mari et moi partons de Montréal le 29 mars à 21h55 avec Air Transat pour le Melia Las Antillas. Quelqu'un parmis vous y sera aussi? A bientôt. C-cool.
Le Bella Costa est passé sous la chaîne Breezes il y a quelques jours est-ce que quelqu'un peut me fournir de l'information... Nous voulons jouer au golf et on hésite entre un ou l'autres des hôtels. Merci.
J'aimerais savoir si au Sol Cayo Santa Maria il y a un peu d'action ou si c'est plus un hôtel de tranquilité. J'ai eu de bons commentaires envers cette destination et je me demandais si c'était une place où il y avait de la danse et tout. Merci beaucoup!...
J`aimerais avoir des renseignements sur l`hotel c.a. carisol corales à Santiago j`ai trouvé un prix vraiment pas cher pour cette hotel et j`aimerais savoir comment est la plage la nourriture et les chambres car je suis incapable de trouver des photos...
Chanel140 · 16 mars 2007 à 20:51 · 2 participants · 1 154 affichages
Suis de retour de playa ancon.Je n'ai que de bon commentaire sur cet hotel chambre propre et hotel propre belle plage et pour la bouffe c'est correct.Il y a un resto de fruit mer que tu peux reserver le matin meme pour le soir et la langouste est excellente.J'ai...
Nous arrivons de l hotel melia las dunas franchement tres bien nous sommes allés du 18fev au 4 mars, tres chic tres beau, personnel tres dévoué mais leur entrainement n est pas encore tout à fait au point, il y avait du nouveau personnel tous les jours...
Lequel de ces 2 hôtels est le mieux? Possède la 'plus belle plage' et les meilleurs restos?? (vrai que lorsque l on est au Melia Cayo Santa Maria, nous avons droit au restos du Melia Las Dunas??? Et sans oublier, que nous y serons avec un ado de 17 ans..??...
Lfrp2001 · 6 février 2007 à 19:16 · 3 participants · 985 affichages
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont visités le Sol Sirenas à Varadero dernierement? J'ai entendu dire qu'ils avaient éffectué certains travaux dans les mois passés mais quand est-il maintenant? Est-ce vrai que c'est le genre de resort à ce...
Je pars en voyage au début du mois d'avril et j'hésite encore entre deux endroits pouvez-vous m'aider? 1er Playa Caleta (Varadero) 2ième Grand club (Santa Lucia) Mes critères sont: La bouffe, La propretée, Le service, La détente et une ou deux activités...
appel à tous! sur les photos aériennes de cet hòtel, le fond de la mer semble plein d'algues, corail ou très courte distance pour se baigner sur fond de sable. Comment est la mer? assez profond pour nager dans zone sablonneuse? pour des enfants, est-ce...
Marye · 2 mars 2007 à 18:41 · 3 participants · 2 033 affichages
Nous devons acheter notre forfait aujourd'hui ou en fin de semaines et nous hésitons entre les deux? Nourriture...elle doit être assez variée et bonne pour deux semaines!! Plage et piscine doivent être biens également. Chambres: sont-elles spatieuses...
Bettybooprsg · 14 mars 2007 à 22:05 · 3 participants · 936 affichages
Est-ce que quelqu'un pourais me dire si il y a au menu de la langouste? a-t-il un extra? combien? Avez-vous pu manger des fruits de mers c'était bon? Merci
Cheers · 15 mars 2007 à 15:02 · 2 participants · 1 430 affichages
Je pars pour Varadero le 14 avril au Iberostar Tainos, est-ce que quelqu'un à déjà visiter cet hotel?? Je sais qu'il n'est pas très populaire auprès des grossistes car seulement Voyages Signatures offre le forfait pour cet hotel, donc il risque de ne...
Mayda · 4 février 2007 à 7:00 · 3 participants · 948 affichages
J'aimerais avoir les commentaires de ceux qui sont allés au Blau Arenal (proche de La Havane) au sujet de la plage. Dans une discussion précédente, j'ai déjà lu que la plage était nulle (à cause des égouts). Est-ce qu'on pourrait m'en dire plus? Merci...
Je reviens tout juste de Cayo Largo avec mon copain et pour les gens qui veulent se reposer avec l'ètre cher et bien c'est vraiment la place!!!La plage étais a couper le souffle...le sable blanc comme de la farine, l'eau turquoise est magnifique...beaucou...