Marilou · 9 avril 2006 à 17:36 · 5 participants · 1 747 affichages
J'aimerais connaitre votre expérience à Cuba durant le temps des fêtes (Noël et jours de l'an. L'endroit où vous étiez? L'hôtel où vous étiez? Les activités proposées? Y avait-il des repas spéciaux (réveillon/jour de l'an)? Température? Le mer: tranquille...
Nous partons dans 18 dodos pour le Blau costa Verde à Holguin. Nous y sommes allés l'an dernier (C'était alors le Maritim Costa Verde), et avons décidé d'y retourner car nous avions trouvé l'endroit charmant, et la plongée en apnée extra. Comment est-ce...
J'ai vraiment besoin de votre aide si vous allez a cet hotel prochainement. J'y suis aller le 17 février dernier. J'ai rencontré du monde là-bas et spécialement d'halifax. L'affaire c'est que j'ai perdu ses informations dans l'avion quand je suis revenu...
Cal · 11 avril 2006 à 16:23 · 2 participants · 904 affichages
J'ai adoré ma semaine de vacance à la Villa Cuba. Nous avons rencontré beaucoup de québécois et avons eu beaucoup de plaisir ensemble Hotel: Nous étions au 5ième étage avec vue sur la piscine, de toute beauté (chambre 1501). Notre chambre était propre...
Voilà, je vais faire simple... Je me rends à Cuba le 10 mai pour 15 jours (Hotel Villa Cub), et j'avouerais que dans toutes les infos recueillies sur ce super forum, je me perds un peu... En gros, quelqu'un pourrait-il prendre 3 mn 30 ' de son temps...
Je pars la fin de semaine de Pâques pour Varadero et j'hésite entre ces hotels: Playa Caleta Palma real Villa cuba Kawama J'aimerais savoir, selon vous, lequel est le mieux et pour quelle raisons... Merci à l'avance
Nous étions au Cuatro Las Palmas du 26 février au 4 mars 2006. La plage est magnifique, très propre, sable fin et blanc...génial. Les chambres de l'autre coté de la rue sont très standards, c'est le minimum mais elles sont propres et climatisées. Les...
Nous sommes 6 femmes qui partons en novembre (pour fêter nos 40 ans) à Varadero ou Cancun. Nous ne sommes pas certaines encore, tout dépendra des prix et des disponibilités. Nous rechercons: Belle plage Excursions à proximité (pas 3 heures d'autobus pour...
Qui connait l'hotel barlovento à Varadero? Son grand nom (Gran Caribe club Barlovento) Est-ce bien Cuba à la fin avril? Nous y allons pour la premiere fois.
Cubaboy · 9 avril 2006 à 1:26 · 3 participants · 1 066 affichages
Je vais au Cuatro Palmas le 22 mai et je me demandais si certains d'entre vous y serait. Aussi je me posais la question si cubana ont encore des billets papiers comme air transat? De plus, savez vs si le mini frigo de l'hotel est remplis? Dernièrement...
Je cherches un hôtel près de Guardalavaca à Holguin... Il y a le paradisius de oro qui n'est pas dans nos prix... il y a le Sol luna y Mares qui m'intéressait jusqu'au moment où quelques personnes m'ont dit que c'était très tranquile, pas d'animation...
Je pars pour le Sol Club Cayo Coco et je me demandais si on avait le droit d'aller faire un tour et aller manger aux buffets des autres hôtels près (comme le Melia) gratuitement? Merci
Y a à faire au trip cayo coco car je désir y aller pour deux semaines au début Juin avec mon copain mais je on ne veux pas faire de la plage toute les deux semaines... Je désir aussi savoir comment est la nourriture parce que ce que j'ai enteudu dire...
Y'en a parmis vous qui sont au courant...Au Blau costa verde (Holguin) est-ce que vous savez si la discotheque est sur la plage le soir?? Merci!!! Kats
Plus que 6 dodos avant mon départ au Cayo Ensenachos à Cayo Santa Maria... J'ai très hâte sutout que les commentaires sont plus que positif... Est-ce qu'il y a des amis qui quitte en même temps que nous?
Je suis un peu déçue, je recherchais partout une certaine aide pour avoir des info sur l'hôtel Le Beaches à Varadero et je croyais que ce genre de forum était destiné à ce genre de demande tel qu'on peut le lire dans les directives et conseils de voyage...
J'en suis a mon premier voyage en carrière. Je vais visiter Varadero, hotel Villa Tortuga. Je me suis laissé séduire et j'espère ne pas le regreter. Je vous en donnerai des nouvelles a mon retour. Je pars le 11 avril a 7:h 00 am. de Montréal et je reviens...
Twiggirl · 4 avril 2006 à 13:39 · 3 participants · 1 074 affichages
Mes parents ont le choix entre ces 2 hôtels, ils iraient pendant les vacances de la construction les 2 dernieres semaines de juillet, J'aimerais avoir vos commentaires pour les aider à en choisir un! Merci Beaucoup!
Syly · 7 avril 2006 à 15:55 · 2 participants · 1 053 affichages
J'aimerais avoir votre avis d'hotel 4 a 5 étoiles, pour aler avec 2 ados, je tiens absolument a avoir la plus belle plage de Cuba...J'ai été au Breezes (qui s'appelais Super club) ya 10 ans mais seulement les adultes peuvent y etres... Nous connaissons...
Zaboo · 4 mars 2006 à 15:51 · 6 participants · 1 627 affichages
Tous. Nous revenons de passer deux semaines à cet hôtel (du 11 au 25 février) et nous en sommes revenus enchantés.Tout comme à notre première visite. (nous y étions l'an dernier à pareille date) Le site est vraiment magnifique.Nous logions dans le bloc...
Lequel de ces 2 hôtels est le plus à conseiller?? Nous songeons à cette destination pour des vacances familiales estivales de 2 semaines, avec notre ado de 13 ans...Pour la plage et la marche...Mais, pour la nourriture et la variété, le confort des...