Après avoir passé, plusieurs heures devant mon PC a cherché pour le meilleur endroit pour ma femme et moi avec les enfants je pense que nous allons choisir le playa pesquero a Holguin. la seule chose qui me dérange c'est que le complexe est super grand...
Kilkil · 27 avril 2006 à 2:30 · 3 participants · 3 412 affichages
Nous voyageons en tout compris, et je lis sur le forum qu'il y a des gens qui vont en tout compris 3 jours ici et 2 jours là??? comment je fais quand j'achete mon voyage pour faire deux place... moi j'aime connaître les gens et, faire de la plage alors...
Je vais a cette hotel et j'aimerais avoir vos commentaires sur la section luna. Est-ce que le service est bon? La nourriture? les chambres sont-elles bien entretenue? et est-ce qu'il y a des employés qui peuvent nous faire découvrir le vrai cuba en échange...
Impli · 25 avril 2006 à 3:48 · 4 participants · 1 175 affichages
J'aimerais bien avoir la chanson de santa lucia du gran club, elle jouait a longueur de journée donc si quelqu'un a le titre ou la chanson en n'importe quel format svp faites-moi signe. alexis
Trema · 16 janvier 2005 à 20:06 · 8 participants · 4 164 affichages
Je voudrais savoir quels sont les emplacements des bungalows du villa cojimar, y a-t'il quelqu'un qui pourrait me donner un plan des bungalows ou me dire quels sont les bungalows les plus tranquille au bord de la plage (loin des bars, resto et animation).merci...
Mbig · 21 avril 2006 à 23:56 · 3 participants · 1 696 affichages
Je dois partir mi juillet pour tout d'abord faire un circuit de 11 jours puis aller faire du farniente au SOL PALMERASà VARADERO Nous avons pris un bungalow, qui peut me dire si cela est bien, pas trop éloigné de la plage et des restaurants.Par ailleurs...
Je voudrais que l'on partage et échange nos impressions, commentaires, points faibles, points fort et anectodes sur votre séjour au Sol Cayo Guillermo 4* et pourquoi pas s'échanger des photos etc... Ce n'est pas du tout pour le critiquer (bien au contraire)...
Chanel140 · 30 mars 2006 à 16:37 · 12 participants · 7 078 affichages
Voudrais savoir si c'est possible de partir cette été a Cuba la premiere semaine de juillet pour un budget de 500$ A 600$ dollard pour une semaine tout inclus avec taxe. Si vous etes partis l'an passee j'aimerais avoir vos commentaire de l'hotel qui offrait...
Motta · 25 avril 2006 à 22:28 · 2 participants · 1 082 affichages
Y a-t-il une personne qui est allé au nouvel Hotel de Santa-Maria et qui pourrai me renseigner sur le Royal Hideway ou quelque chose du genre. Il serait supérieur au Melia-santa maria.
Josi165 · 21 avril 2006 à 13:29 · 9 participants · 1 758 affichages
Je suis revenue hier du Iberostar Daiquiri. Vol avec SkyService parfait 1demi heure d'avance à l'arrivée et 40 minutes au retour. Le site est parfait, pas trop grand et bien disposé, on est toujours prêt de tout et la végétation est magnifique. La nourriture...
Voila, je suis actuellement au bout de mes recherches et nous n'arivons pas à nous décider sur lesquelle des deux hotels choisir!! (brisas del caribe ou le Sol Sirenas Coral)... Quel sont les avantages et inconvéniant de chacun... Merci de nous aider...
Nous revenons du Cuatro Palmas, nous avons été 2 semaines, merveilleuses vacances, ns étions 16 personnes tout le monde est heureux du voyage, hotel bien situé tres bon rapport qualité, prix.Bye GiBI
Très belle semaine de vacance avec notre fille de 7 ans. Beaucoup plus de monde et d'enfants par rapport à l'an passé. Le site était encore plus beau que l'an passé. Que ce soit les jardins (fleurs et arbustes), les passerelles pour ce rendre à la plage...
Linda35 · 22 avril 2006 à 16:37 · 5 participants · 1 190 affichages
Je partirai en voyage du 22 décembre au 5 janvier prochain et mon mudget est de $1500 / pers. environ. Je ne recherche pas absoluement un 4* l'important c'est l'eau Turquoise du beau sable, une belle plage et surtout des bons Drinks. Pouvez-vous m'aider?...
Isacat · 20 février 2004 à 16:37 · 5 participants · 2 135 affichages
J'aimerais avoir de l'information sur le SOL LUNA MARES RESORT À HOLGUIN..j'aimerais peut-être m'y rendre vers le 15 avril 2004. Est-ce que quelqu'un est allé et vos commentaires svp...photos? J'ai vu des sites sur cet hôtel et ça semble très beau...
Nous sommes deux filles de Québec (28 et 29 ans) qui partons pour le Brisas Del Caribe à Varadero le 29 avril 2006 pour une semaine. Nous aimerions beaucoup rencontrer des gens qui seront là en même temps que nous... Si vous avez des conseils à nous...
Jedazworld · 24 avril 2006 à 14:07 · 2 participants · 915 affichages
Boujours je part pour le brisas del caribe le 3 juin - 2 semaines de temps on ma récemment dit que le brisas del caribe était considéré comme un 3 étoile, 3 étoile et demie... je me demandait alors si le prix que je met pour avoir un 4 étoile est stupide...
Je pars pour la Havane au début de mai. J'aimerais savoir si c'est ''safe'' de se promener seul là bas? Y a-t-il des choses, des ''must'' à faire ou ne pas faire? Je serai au Blau Arenal..on dit que c'est bien! Merci de vos conseils
Nous voudrions passer une douzaine de jours à Cuba vers la mi-juillet, d'abord 6 jours à la Havane au Sofitel Sevilla et ensuite rejoindre Varadero par car et rester 6 jours au Sol sirenas Resort, nous sommes heureux de recueillir vos opinions sur ces...
Sommes un couple de la région de Montréal et nous avons cherché sur plusieurs site de bon prix. Nous avons trouver le Brisas Del Caribe pour 2680$ / 2 semaine pour 2 personnes. Est-ce un bon prix, et surtout ce que je veut savoir est-ce une compagnie...
Une autre question: Quelqu'un m'a dit que les hommes doivent avoir des souleirs fermés (pas de sandales) ainsi que porter des pantalons dans les resto à la carte. Je pars demain matin pour le Sol Clu Cayo Coco merci de me répondre rapidement.
Ravensmash · 20 avril 2006 à 23:23 · 4 participants · 1 891 affichages
Je vais probablement faire mon choix entre ces trois hôtels (Playa Pesquero, Playa Costa Verde ou Grand Playa Turquesa). Nous serons 5 personnes dans la 20aine qui recherchons un endroit où il y aura de l'action (activités, spectacles, club en soirée...
Yvesc · 2 avril 2006 à 22:00 · 2 participants · 1 474 affichages
J'ai déja lu un compte rendu sur l'endroit et j'aimerais savoir si quelqu'un connait le cubain qui a un taxi chevrolet des années 50 et qui fait visiter Camaguay... si vous avez d'autres suggestions sur l'endroit vos commentaires sont bienvenue...
Nous sommes un groupe d'étudiants (tes) qui partons à Varadero. Nous finissons présentement notre BAC à l'ÉTS et partons ensuite pour 2 semaines à partir du 23 avril à l'hotel Club playa de Oro. On se promet quelques bonnes virées à l'hotel et en ville...
Puce21 · 20 avril 2006 à 21:36 · 4 participants · 1 015 affichages
Je part pour Cuba dans un peu plus de 24H. Je part pour une semaine au Brisas Santa Lucia...J'ai entendue dire que nous avions un maximum d'argent a respecter. On m'as dit qu'on pouvais avoir 50 pesos/jours/... Est ce que c'est vrai??? Il y a t'il...
Je suis contente, je pars vendredi matin pour Cayo Coco!!!!!!!! Quels sont les prix des activités ou excursions près de là? J'aimerais savoir combien d'argent de poche dois-je emmener. Pour aller dans le ville de Moron, combien ça côute pour le transport...
Nous sommes de retour depuis 2 semaines environ du Melia Cayo Guillermo. Merveilleux voyage. Belle température à tous les jours (mais un peu venteux sur la plage...ne vous inquiétez pas c'est un vent chaud!), personnel de l'hôtel très chaleureux, de...