Nancyc121 · 15 janvier 2006 à 1:31 · 9 participants · 12 216 affichages
J'aimerais aller à Cuba en février ou mars mais je ne sais pas quelle région choisir. Par la suite j'aurai à choisir l'hôtel. Je n'ai voyagé qu'à Punta Cana pour le moment et j'ai adoré. J'étais logé dernièrement au Gran Bahia Principe à Punta Cana. Existe...
Danduc · 17 janvier 2006 à 18:14 · 3 participants · 1 260 affichages
C'est ma première expérience dans un tout inclu à Cuba. Je voudrais savoir si les restaurants avec réservation suggère un code vestimentaire. Je me vois mal en maillot ou en habit. Des sandales, des tennis, etc.??? Quelle sont vos expériences. Merci Daniel...
Lndevo · 13 janvier 2006 à 5:38 · 5 participants · 2 166 affichages
Je part pour cuba hoguin en mars, hotel villa Covarubbias. J'aimerais avoir des renseignement sur cette endroit. comment est l'hotel? la plage? la nouriture? si vous avez des photos j'aimerais les voirs svp. merci LNDEVO
Lukas · 15 janvier 2006 à 21:10 · 5 participants · 4 379 affichages
Je souhaite aller à Cuba à la fin avril ou au début mai. J'aimerais trouver un forfait dernière minute. Est-ce possible de trouver quelque chose de bien et pas trop cher? Je voudrais également savoir quelle température il fait à ce temps de l'année. Merci...
Sagittaire28 · 16 janvier 2006 à 4:13 · 3 participants · 1 635 affichages
Sommes arrivés cette nuit de varadero jai pas le temps pour un résumé mais cette semaine je vous le promets...on est fatigué...pou... un 1er voyage cetait parfait..température 27-28 chaque jour pas de pluies du tout et aucune tite laine le...
Je viens de trouver un autre hotel qui semble très bien: Playa Caleta à Varadero à 699$ pour un départ le 20 janvier. Quelqu'un y est déjà allé? J'ai lu qu'il était en rénovation durant quelques mois et que les agences continuaient de vendre le forfait...
Cath2071 · 13 janvier 2006 à 16:06 · 2 participants · 904 affichages
Je suis en préparation pour un séjour avec mon homme et mes 2 garçons de 5 ans, donc l'animation et l'ambiance festive n'est pas nécesairement un critère. Lequel est le mieux? La plus belle plage? merci à l'avance
J'ai 22 ans et je compte me rendre a vardero en fin fevrier avec mon copain, ca sera la deuxieme fois que je vais a varadero, mais j'hésite encore entre 3 hotel, soit l'iberostar bella costa, iberostar varadero ou le barcelo solymar? Quel hotel me conseiller-vous??...
Touladi · 16 janvier 2006 à 8:25 · 2 participants · 1 473 affichages
P'tite question idiote. Est-ce que cet hotel nous passent des serviettes de plage gratuitement? Devrait-on amener nos propres masque de plongée avec tuba et palme? Merci pour les info si précieuse qui nous font économiser beaucoup de temps touladi
Eloangel · 14 janvier 2006 à 15:01 · 2 participants · 1 017 affichages
Je me demandais si quelqu'un a déjà réservé pour le Gran club santa lucia et qu'elle est seul, Le prix est beaucoup plus dispendieux pour occ. simple. Ma mère a réservé pour le semaine du 16 mais compte bouquer directement labas pour la 2e semaines, si...
Tacha · 16 janvier 2006 à 0:08 · 2 participants · 1 546 affichages
Tous... Nous voyageons chaque année, mais cette année, nous ne trouvons pas le deal du siècle... vous savez, l'an passé, Go Travel avait de bons deals, rapport qualité/ prix... cette année... voyages à rabais, voyages bergeron... canadian travel... je...
Zyrka · 4 janvier 2006 à 3:58 · 8 participants · 3 028 affichages
Qui sera en voyage là bas en même temps que nous? J'aimerais bien pouvoir parler à quelqu'un qui connais déjà la place et qui peut me donner des conseils s.v.p. Nous partons 3, grand-maman, fiston (17ans) et moi même. C'est notre première fois à Cuba...
J'aimerais avoir les commentaires des gens qui reviennent de cet hôtel depuis peu. Je suis allé l'an dernier et suis revenu enchanté, au point que j'y retourne en mars 2006. Et cette fois, mon équipement de plongée en apnée me suivra, de même que mes...
Simontg · 12 janvier 2006 à 9:35 · 4 participants · 1 545 affichages
Je planifie partir en voyage dans la semaine de 16 janvier pour 2 semaine avec une amie. Nous pensons acheter nos billets par voyagesarabais.com et nous hesitons entre 3 hotels: Mar Del Sur, Sunbeach ou villa tortuga. Jai lus quelques commentaire concernant...
Funvac · 4 septembre 2005 à 16:13 · 6 participants · 3 288 affichages
QUE PENSER DE CET HOTEL POUR LES VACANCES FAMILIALES? (PREMIÈRE VISITE À CAYO COCO) Y A T-IL SEULMENT DEUX RESTO. À LA CARTE? SI OUI SONT-ILS ACCEPTABLES... EST-CE QU'IL Y A UN BAR SUR LA PLAGE? LES CHAMBRES SONT-ELLES SPACIEUSES? A QUOI RESSEMBLE LES...
Soso120 · 12 janvier 2006 à 0:16 · 4 participants · 1 503 affichages
VU QUE C'EST UN PREMIER VOYAGE DE DERNIÈRE MINUTE À CUBA, LE PERSONNEL DE L'HOTEL TEL QUE LA RÉCEPTION, FEMME DE CHAMBRE, BARMEN, SERVEUR OU SERVEUSE ETC. PARLE-T-IL ASSEZ COURAMMENT L'ANGLAIS OU LE FRANÇAIS OU JE DOIS COURAMMENT TRAINÉ AVEC MOI UN PETIT...
Je désire aller à cet hôtel en mars 2006. J'aimerais avoir des commentaires sur l'hôtel et en particulier, LA NOURRITURE. Quand on lit les commentaires, la nourriture n'était pas bonne quand l'hôtel était sur l'autre nom. Étant donné qu'il a changé de...
Je vais à Holguin Cuba la semaine du 17 février. J'aimerais savoir quel température il fait là bas à ce temps de l'année?? Je vais au Playa Pesquero avec mon chum et notre fils de 9 ans.
Lila2568 · 14 décembre 2005 à 13:29 · 6 participants · 1 932 affichages
J'ai vu que plusieurs personnes demandaient des renseignements sur cet hôtel, alors je vais essayer de les aider au mieux... Je suis rentrée lundi de cet hôtel, ou j'ai passé 15 jours super. L'hôtel est très agréable, bien sûr ce n'est pas le grand luxe...
Comme c'est agréable de vous lire. Voilà le 24 février prochain, nous partons mon conjoint et moi ainsi que 6 autres personnes au Tryp Cayo Coco de Cuba. Je suis un peu stressée car c'est moi qui a tout organisé. Les autres personnes qui viennent avec...
Je pars bientôt pour Varadero et je pensais m'apporter un lecteur dvd pour les soirées, car les spectacles ne sont pas toujours de bon goût! Bref, avez-vous déjà fait l'expérience d'amener un lecteur et de le brancher à la télévision de votre chambre...
Nous partons à la semaine de relâche (24 février au 3 mars) à la Playa Coata Verde à Holguin avec enfants de 11 et 13 ans. J'aimerais savoir s'il y en a entre vous qui y sont déjà allée? A quoi devons nous nous attendre? (activités, repas, chambre...)...
XcynX · 12 janvier 2006 à 22:25 · 4 participants · 1 257 affichages
Je pars bientot pour Cayo coco au complexe El senador (NH Kristal pardon:P) et j'aimerais avoir votre opinion au sujet des chambres. J, aimerais que vous me conceiller a savoir si je choisi une chambre standard ou bien un villa sur pilotti. Aussi si vous...
Nous partons le 11 février au Iberostar Daiquiri et j'aurais quelques questions. Combien ca prend de temps en autobus avant d'arriver a l'hotel? Quelqu'un a-t-il déja eu de l'over-booking? Pour avoir une chambre avec vue sur mer lorsque nous arriverons...
Alain381 · 5 janvier 2006 à 19:16 · 4 participants · 7 818 affichages
De retour de Manzanillo de Cuba au Marea Del Portillo le 29 décembre 2005. Après de nombreuses embûches dues au grossiste, nous sommes arrivés à Manzanillo sous la pluie battante. Une très bonne idée aurait été d’emporter un parapluie car les infrastructures...