J'aimerais savoir s'il est possible de se rendre au Cayo Coco ou Guillermo autrement qu'en louant une voiture? En bus Viazul? Astro? Taxi officiel? Taxi privé? Merci d'avance. Hasta luego! Kloody
Aichlo · 26 janvier 2006 à 21:29 · 2 participants · 1 127 affichages
Qui y a déjà séjourné? ou qui y va? nous y serons du 12 au 16 février et on partagerait bien les frais d'un taxi avec 2 autres personnes pour de là, se balader du côté de Vinales pendant une journée. ce serait vraiment super!
Chamorie77 · 24 janvier 2006 à 17:48 · 3 participants · 730 affichages
Qui part avec des enfants à cette date? moi, j, ai une fille de 6 ans, un garcon de 8 ans et un bébé de 10 mois. Quelle est le meilleur bloc de chambre pour la famille? merci chantal
Je part pour Varadero Brisas Del Caribe du 12 au 26 Février et j' aurais aimer avoir quelques informations sur cette hôtel si il y a des personnes qui sont déjà aller à cette hôtel vos commantaires serait grandement apprécier, merci à l' avance. La nourriture...
Ont a hâte d'avoir tous vos commentaires sur cet hôtel, il y a tellement de gens qui ont parlé au négatifs de cet hôtel. Alors laissez-vous aller et racontez nous tout sur cet hôtel. On attend mais on a hâte en titi de savoir c'est comment la-bas??????...
Iris32 · 24 janvier 2006 à 18:56 · 2 participants · 1 345 affichages
Je suis nouvelle sur ce site et j'apprécie beaucoup les commentaires que je lis. C'est très enrichissant. Nous partirons pour Cuba à la fin du mois de février avec notre fils de 14 mois. Notre agence nous a recommandé quelques hôtels Qu'en pensez-vous...
Kamikaze941 · 27 janvier 2006 à 1:35 · 3 participants · 2 129 affichages
J'aurais besoin de quelque information j'ai voyager au el senador il y a 2 ans et je sais que récamment le el senador a été acheter pas la chaine hôtellière NH Krystal et j'aimerais savoir si c'est aussi bon que l'ancien?? point de vue nourriture? service?plage...
Je vais en vacances avec mon copain et des amis à la fin avril. J'hésite encore sur l'hôtel. La denière fois j'ai été au Coralia playa de oro et j'ai bien aimer. J'aimerais essayer un autre hôtel. Quelle hôtel choisir???? Le villa cuba, le playa varadero...
Stefy123 · 25 janvier 2006 à 19:30 · 3 participants · 1 433 affichages
Je regarde pour prendre une semaine de vacance avec ma blonde et notre bébé de 8 1/2 mois. Je pensais au NH Krystal mais mon agente de voyage ne me le conseil pas car il y a un changement de direction en ce moment la bas (l'hotel a été vendu). Est ce...
Prevois aller a cayo coco au moi de mars j esiste entre le melia cayo coco ou le melia cayo guillermo le quel le mieux cote plage, piscine, bouffe, site.nous sommes un couple dans la quarantaine.n.b. voyage pour se reposer.
LeeLoo104 · 23 janvier 2006 à 10:30 · 3 participants · 1 020 affichages
Je cherche à monter un voyage à mes parents en mai 2006. Ils ont besoin de vacances et ont l'air tentés par Cuba. Le but c'est de passer 15 jours entre farniente (spa, bel hotel mais biensur pas trop cher...) et belles balades (masque-tuba, découverte...
Je part pour holguin le 30 dec 2005 pour deux semaines J'ai reservé A la villa Don Lino J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été a cette villa avoir vos commentaires SVP merci Ombrelle
J'ai lu plusieurs commentaires négatifs au sujet de cet hôtel. J'ai réservé la semaine dernière, j'ai donné un dépôt mais je n'ai pas tout payé. S'il est encore possible j'essaierai de changer d'hotel. Si vous avez d'autres hôtels à me conseiller à Varadéro...
Croquie · 25 janvier 2006 à 17:37 · 3 participants · 3 752 affichages
Je pars bientot pour varadero au Prestige barcelo marina palace et je voudrais savoir si a cette hotel (qui est la dernière sur le pénincule) le transport en commun (le bus rouge a deux étages sans toit) se rend jusque la ou si nous devons nous rendre...
Lecoursdiane · 8 janvier 2006 à 2:23 · 9 participants · 4 905 affichages
Dites moi, Je pars avec Skyservice le 13 janvier prochain. Nous avons droit à 20kg par personne. Si mon baggage dépasse de quelques kilos sont-ils très sévères, est ce que ça passe facilement que quelques kilos de trop?? Qu'en pensez-vous? Merci à tous...
Saphire · 7 janvier 2006 à 4:16 · 6 participants · 1 311 affichages
Moi et mon copain partont pour 7 jours le 28 fevrier a cet endroit. J'aurais aimé savoir si ya des gens du forum qui vont y etre et Je voulais aussi savoir...J'ai lu quelques commentaires négatifs sur les algues dans la mer...selon-vous, Est-ce un facteur...
J'arrive du Brisas Guardalavaca de Holguin, j'ai été passablement déçu, par l'ambiance, la nourriture etc. Bon pas grave, nous avons rencontrer des gens pendant ce voyage qui eux sont allé au Club Ancon à Trinidad, l'an passé, ils étaient enchanté de...
Nous avons l'intention de partir vers le 13 février pour cet endroit, donc la veille de la St-valentin. J'aimerais savoir si d'apporter des sucreries en forme de coeur vont être appréciés. Quoi d'autres devrions-nous apporter pour la femme de chambre...
Monas · 23 janvier 2006 à 17:49 · 3 participants · 1 232 affichages
Départ le 28 janvier pour Varadéro, j'aimerais savoir si le taux de change pour la conversion est basée sur la devise U.S. ou L'Euro...et le meilleur endroit pour procéder à l'échange, exige-t'il une commission lorsque l'argent est en canadien?? Le Complexe...
Nous allons au playa varadero 1920 le 18 fevrier, j'aimerais avoir des commentaire des suggestion, petit trucs pour pouvoir passer une vacances inoubliable. C'est le premier voyage de mon fils, il a 5 ans et je veut mettre le paquet pour qu'il passe un...
Voici mon résumé de mes 2 semaines de vacances au Tryp Cayo Coco du 6 au 20 janvier 2006, 1ere je tiens a dire que ceci est ma vision de l’hôtel et que bien sur on retiens plus les côtés négatifs...mais j’ai quand même beaucoup de beaux côtés. Chambre:...
Audrey32 · 6 janvier 2006 à 19:52 · 3 participants · 1 064 affichages
Si parmis vous quelqu'un arrive du sol luna and mares a cuba j'aimerais beaucoup connaitre vos impressions et commentaires sur l'hotel.Je m'y rend le 28 janvier prochain et j'ai vraiment tres hate. merci c'est gentil Audrey
Chanel · 21 janvier 2006 à 18:22 · 3 participants · 5 128 affichages
Hôtel de cayo santa maria...de L'hôtel Cayo Ensenachos - janvier 2006. L'acceuil fantastique, le check-in très rapide et le hall d'entrée estd'un grand luxe. Les chambres d'une rare beauté et d'un grand luxe, salle de bain très belle, frigidaire dans...
Liberté55 · 9 janvier 2006 à 7:23 · 3 participants · 1 592 affichages
Samedi le 14 janvier, nouvelle destination: Barcelo Marina Palace Es-ce vraiment considéré comme un 4* et + D'après certaines recherches, il me semble que le complexe n'est pas trop en villégiature. Ses phases en construction sont-elles terminées? Comment...