Joelaudrey · 3 janvier 2006 à 0:53 · 10 participants · 1 936 affichages
Tout d'abord, je dois vous dire que nous sommes nouveaux sur le site et nous trouvons que vous êtes une très belle gang. Nous avons trouvés des renseignements très utiles pour notre premier voyage. Nous partons pour le Brisas de Santa Lucia le 20 Janvier...
Anniesoleil · 4 janvier 2006 à 18:05 · 5 participants · 1 227 affichages
Je suis une tite nouvelle sur votre forum!!!! J'ai finalement booké pour mon voyage et ca sera du 28 janvier prochain au 4 février au Playa Pesquero de Holguin. Je part seule en grande fille, mais j'espere bien y rencontrer des gens interressants. Je...
Papou02 · 12 janvier 2006 à 20:10 · 2 participants · 1 514 affichages
J'aimerais avoir de l'info sur le allegro je part le 26 fev 2006 pour 1 semaine. avec mes 2 enfants et ma femme. premier voyage pour les enfants papou02
Eve29 · 6 décembre 2005 à 18:12 · 6 participants · 3 369 affichages
dernière petite question avant départ vendredi...j ai entendu dire qu'à bien des hôtels à Cuba c'est du 220... J'aimerais savoir c'est quoi à L'iberostar...sur mon fer, c est marqué 125V/250V AC...est ce que ça veut dire que je peut me brancher dans...
Isacat · 2 décembre 2005 à 15:50 · 2 participants · 1 091 affichages
J'hésite beaucoup entre le Iberostar Daiquiri et le Sol Club Guillermo.. Est-ce que vous pouvez me donner vos commentaires ainsi que des photos si possible pour que je me fasse enfin une idée car je ne sais plus du tout, ses deux complexes hôteliers ont...
Calidou · 12 janvier 2006 à 0:44 · 7 participants · 1 684 affichages
Aujourd'hui, j'ai dit à un ami que je voulais faire affaire avec Go Travel Direct et que j'avais trouvé un voyage tout compris au Gran Club Santa Lucia à 699$ pour une semaine. Sa réaction: il m'a dit de me garder un montant d'argent de coté car ce n'est...
Je suis partie en formule tout inclus le 7 février dernier avec retour le 14 février. Arrivée à l'aéroport de Santiago...les "hombres" veulent m'aider avec mes valises. Je dis "no gracias" (ClaudiaK me l'a recommandé). Un peu de brouhaha pour embarquer...
Trojan · 4 janvier 2006 à 16:56 · 3 participants · 1 426 affichages
Nous étions au Sol du 26 décembre au 2 janvier 2006. Quelle belle semaine nous avons eue. Il a fait beau et chaud toute la semaine. Même les soirées étaient chaudes. Je m'attendait à un peu mieux de l'hotel. C'est plutôt un 3 étoiles et non un 4, si je...
Qui veut me donner tout les petits details sur le tryp cayo coco. quoi faire ou ne pas faire ou aller ou ne pas aller qui aller voir pour tel ou tel choses tel g.o. ou tel serveur tel femme de chambre etc quel resto eviter en fait tout les petits secrets...
J'aimerais avoir vos commentaires sur le Barcelo Solymar situé à Varadero.Est-ce un bel hôtel, les activités, la moyenne d'âge environ, la nourriture, les spectacles... Merci à l'avance.
Pantouf · 9 janvier 2006 à 20:40 · 3 participants · 1 888 affichages
J'aimerais savoir si on peut louer de scooter au Playa Pesquero et combien cela coute?? Peut-on embarquer un enfant de 9ans avec nous?? Merci de vos réponses
Cheriann · 8 octobre 2005 à 0:25 · 3 participants · 1 617 affichages
Je veux réservé 1 semaine dans le temps des fêtes. Et j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà été à ces 2 places. Playa Caleta et Playa Alameda. Y'a t'il quelqu'un qui peux me donné des informations. Merci à l'avance
Soso120 · 8 janvier 2006 à 3:58 · 3 participants · 3 643 affichages
JE PARS LE 16 JANV POUR LE BRISAS VOYAGE SIGNATURE & SKY SERVICES. BESOIN INFO SUR HOTEL, POURBOIRE, CADEAUX, RESTO, ETC TOUTES INFOS SERAS GRANDEMENT APPRÉCIÉ. MERCI
Saeko · 2 janvier 2006 à 21:31 · 5 participants · 1 869 affichages
Je cherche le titre d'une chanson (ou le nom du groupe) dont j'ai aucun espoir de trouver, mais j'essaie quand même. C'est une chanson que j'ai entendu 2 fois là-bas. C'est un groupe qui chantent aux tables le soir dans les restaurants à la carte (photo...
Atreyou25 · 20 décembre 2005 à 14:18 · 5 participants · 1 670 affichages
Est-ce que quelqu'un est déjà allé au Barcelo Marina Palace? Si oui, de quelle façon se passe la réservation pour les restaurants à la carte? C'est à quel endroit et je dois être là à quelle heure le matin? Merci!
Gilles1953 · 10 janvier 2006 à 6:31 · 3 participants · 2 984 affichages
J'aimerais des informations sur cet hôtel, nous sommes un couple de 52 et 48 ans et nous en serons a notre deuxième voyage a Cuba, nous sommes allés l'an dernier au Playa De Oro a Varadero et nous n'avons pas particulièrement apprécié cet hôtel a cause...
Mon copain et moi on hesite entre l'Iberostar Daiquiri ou le Tryp Cayo Coco. Ca serait vraiment gentil de votre part si j'aurais votre opinion si vous etes deja aller. On recherche une tres belle plage et un peu d'animation, de la bonne bouffe. Je sais...
me voilà très embêté sur le choix de ma destination...plutôt de l hôtel... J'ai le choix entre le Riu Turquesa à Varadero et le Iberostar Daiquiri à cayo Guillermo... Quelqu'un aurait des commentaires, une idée de quel place serait la mieux? plage...
Mamacool · 9 janvier 2006 à 2:24 · 3 participants · 1 278 affichages
Nous on part pour le Gran Playa Turquesa de Cuba le 22 janvier, et sommes de retour le 5 février, avec notre petit homme de 14 mois. Deux belles semaines à se faire dorer au soleil! Risque-t-on de rencontrer certains parmi vous? A bientôt dans le sable...
Ainsa · 21 décembre 2005 à 20:51 · 5 participants · 10 029 affichages
Qui peut me donner des conseils pour un séjour-rando ou un autotour à Cuba d'une dizaine de jours au départ de Bordeaux? A quelle agence puis-je m'adresser afin d'avoir le meilleur rapport qualité-prix? Ayant déjà une première approche avec HAVANATOURS...