Touladi · 31 décembre 2005 à 19:45 · 3 participants · 1 596 affichages
Je part pour le grand playa turquesa le 29 janvier prochain J'ai peu d'expérience dans les voyages tout inclus. Ma question est la suivante. Lorsque vous donnez un pourboire aux employés de l'hotel, est-ce que vous leur donner des pesos convertible ou...
Cokelacuicui · 5 décembre 2005 à 17:21 · 13 participants · 6 864 affichages
Est-ce que vous commandé à partir d'internet sur des sites comme voyages à rabais ou encore faites vous toujours affaire à des agents de voyage? Ou trouvez vous les meilleurs prix? Je regarde voyages à rabais, sears travel, tours mont-royal, targetvacations.ca...
Chiquita · 20 décembre 2005 à 21:47 · 2 participants · 4 335 affichages
Nous somme deux copines et nous prévoyons partir pour une semaine au début janvier. Nous avons magasiné les forfaits et nous avons le choix entre 4. Deux à Cuba et deux en République Dominicaine. Il y a le Club Amigo de Guardalavaca ou le Brisas Guardalavaca...
Nous avons fait ce voyage au Sol Cayo Largo du 27 juin au 11 juillet 2004. C’était la 3e fois que nous y allions. L’AEROPORT DE CAYO LARGO: Arrivés à l’aéroport de Cayo Largo après un vol sans anicroche sur Jetsgo, tout se déroule assez rapidement. Nous...
Zabeth · 27 octobre 2004 à 19:36 · 4 participants · 2 935 affichages
Je pense aller à Manzanillo de Cuba, en décembre. L'hotel se nomme: Club Amigo Marea del Portillo. Ce serait une nouvelle destination, à ce qu on dit. Quelqu ' un connait cette partie du pays? J' apprécierais vos commentaires, Merci
Harold01 · 19 décembre 2005 à 23:16 · 1 participant · 1 261 affichages
Tous. Quelqu'un reviens de cet hôtel, Arenas Doradas? Est-ce qu'il y a du ''110'' ou de ''220'' et est-ce que l'on as besoin d'un ''adapteur'' si oui, où peut-on se procurer cet adapteur? et à quoi cela ressemble t'il? Gracias Harold
J'ai lu qu'il y avait des coraux et qu'on recommandait d'apporter des souliers de plage. Est-ce quand même baignable? Sont-ce de petits coraux dans le fond ou de gros coraux sur lesquels tu te frappes les tibias? Est-ce qu'on marche, marche, marche et...
Moi et mon mari nous partons le 6 fevrier au 20 fevrier 2006 au Tryp Cayo coco!! ESt ce qu:il y a du monde qui pars a ce moment la?????? repondais svp!! merci Bye
Réponsses précises s.vp!!! C'est la dixième fois que je vais à Cuba et mon dernier voyage étais Santiago en avril 2005, avec tous les changements qu'ils y a eu concernant l'argent je me souvien plus exactement pour les pourboirs et les tours clandestins...
Sagittaire28 · 29 décembre 2005 à 3:20 · 6 participants · 932 affichages
juste pour vous dire que nous partons dans 9 jours pour le villa cuba a varadero!!!!!que jai dont hate de constater par mes yeux tout ce quon dit de ce complexe...entouk... les rénovations sont terminé alors un petit plus pour nousje suis certain...
Je désire partir au mois de février à Varadero. J'y suis déjà allée au mois de juin dernier et je résidait au Barcelo Solymar. J'aimerais connaître un autre hôtel. Lequel me recommendez-vous? Je recherche une place tranquille, mais avec quand même de...
Voilà je pars dans 15 jours à CUBA pour un Autotour, je vais terminer par VARADERO au PALMA REAL, Est ce que quelqu'un connait cet Hotel? Merci de vos réponses. daniel
Héhé, plus que 10 jours avant mon départ. J'ai eu bcp de suggestion pour l'excursion en catamaran. Mais qu'est-ce que c'est au juste? Et le prix, la durée? Merci de m'informer à ce sujet, et vous pouvez tjrs me suggérer d'autres activités à faire à Cayo...
Statsasi · 28 décembre 2005 à 14:20 · 4 participants · 1 751 affichages
Je vous confirme que le EL SENADOR de CAYOCOCO qui appartenais a un regroupement quebecois dont SERGE SAVARD a été officiellement vendu a un groupe ESPAGNOL du nom de CRYSTAL.. Attendez-vous a plusieurs changement dont le nom qui sera surement modifié...
Je suis nouvellement inscrit au Forum, je trouve le groupe de Membres super. Ma question est que je part a la mi-juillet pour le Rancho Luna a Cienfuegos. J'apprécirai si quelqu'un pouvait me d'écrire la place hotel, plage, bouffe, chaise, spectacle ect...
Jaimerai avoir info sur cette hotel, vos commentaires... Je pars la semaine du 17 février et je ne sais pas encore ou allée... Pouvez vous maider???? Merci
Je sais qu'il y a au moin 2 ou 3 discussions là dessus mais les avis sont partagé. Est-ce qu'a l'hôtel il me changeront mes chèques de voyage pour des pesos convertibles. Je vais au El senador à Cayo Coco. On va avoir une carte de crédit pour se dépanner...
Felixia · 7 septembre 2005 à 23:46 · 11 participants · 12 810 affichages
Je prevois allez a varadero a la fin fevrier et je ne sais pas quel hotel choisir.je regardais principalement le villa cuba j'aimerais avoir des commentaires de ceux qui y sont deja allez.je regardais egalement le arenas blancas, le solymar, le iberostar...
Nancy1971 · 21 décembre 2005 à 18:16 · 3 participants · 1 511 affichages
Je reviens tout juste de mon 1er séjour à Cuba (13-20 déc 2005) au Gran Club de Santa Lucia et j'ai été comblé à 300%. Le site, le personnel et la variété de repas ont été exceptionnel. Je ne suis pas la seule à penser celà, car en discutant avec des...
Smart · 25 décembre 2005 à 17:33 · 2 participants · 1 108 affichages
J'aimerais savoir si y il à des gens sur le forum qui ont été informé de nouvelle construction d'hôtel dans le secteur de cayo paredon, où à proximité de cayo coco (cuba). merci à l'avance!!! smart!!!
Maika · 12 mars 2005 à 3:05 · 2 participants · 1 366 affichages
Nous partons pour Varadero plus précisément au Sandals royal Hicacos le 19 mars prochain. J'aimerais bien avoir des commentaires car jusqu'à maintenant je n'ai rien trouvé...me... d'avance
Sommes 5 gars entre 20 et 23 ans qui partons au Tryp hotel a Cayo Coco le 9 janvier 2006...et jvoulais savoir ques-ce qui se passe le soir, es-ce qu'il y a un club a lhotel et si oui es-ce qu'il y a du monde?? sinon ques qui se passe aux alentours?...
Nous (2gars dans la 20aines) sommes à la recherche de gens pour fêter noël et le jour de l'an à Cayo Coco. Nous serons au Tryp Cayo Coco du 25déc au 1er janvier... écrivez-nous! sinon, bonne vacance! Martin
Est-ce-qu'il y a des séchoirs a cheveux dans les chambres du Tryp Cayo Coco Merciii Si oui...j'apporterais pas pour rien...mes valises sont déja assez pleines...comme dis mon conjoint.. Si non...les prises sont tu normal pour les séchoirs d'ici?? Chantal...