Criquette30 · 20 octobre 2005 à 2:37 · 7 participants · 2 251 affichages
Après avoir lu plusieurs commentaires sur Gran Club, j'ai plus que hâte de partir le 13 décembre avec mon chum et mes 2 enfants (4 et 8 ans)...je crois vraiment que nous aurons un beau séjour...mais je me demandais si le club pour enfant était ouvert...
Je pars avec une amie au Playa Varadro 1920, le 14 janvier 2006, je voulais avoir des commentaires sur cet hôtel, si vous la connaissez? Est-ce qu'il y a des gens qui vont y être du 14 au 21 janvier 2006?
Pantouf · 31 décembre 2005 à 18:48 · 2 participants · 1 654 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un sera au Playa Pesquero durant la semaine du 17 février et qui a des enfants. Nous, nous y serons avec notre fils de 9 ans. Qui sait peut-être se trouvera t'il des amis québecois??
Pompier08 · 19 janvier 2006 à 4:01 · 7 participants · 1 970 affichages
Finalement mon agent ma trouver un tres bon deal pour le Turquesa mais je voudrais avoir de vos commentaires svp... Commentaires sur: Plage, propreté (hotel), nourriture, animation, chambre...etc... Merci a l'avance Sebastien
Judetrob · 24 janvier 2006 à 0:50 · 3 participants · 875 affichages
Je part pour Holguin du 3 au 10 février et j'hésite entre le grand Playa Turquesa et le Sol rio de luna mares..Ce sont 2 bons hotels avec des pour et contre avec une plage pas tres longue,, Quel choix devrait je faire?? à moins que vous ayez un autre...
Mimi29 · 24 janvier 2006 à 3:20 · 3 participants · 818 affichages
Je ferai mon 1er voyage a cuba au debut mars et jaurais des petites questions pour vs... air cubana, est ce fiable? je nai jamais pris lavion et javoue avoir un peu la chienne de faire affaire avec une compagnie aérienne que je nai jamais entendu parler...
Pyxelle · 18 septembre 2005 à 4:48 · 4 participants · 1 631 affichages
Ce message s'adresse aux personnes aillant déja séjournées à cet hotel. J'ai le plan du villa cojimar alors donnez moi vos suggestion de chambre par les numéros alors je pourrai voir où elle se situe. Voici mes critères - chambre rénovées chambre avec...
J'aimerais avoir des nouvelles fraîches (janvier 2006) de votre appréciation du Club Amigo Carisol / Los Corales de Santiago de Cuba. Est-ce que c'est possible de louer des scooter? Des vélos? Quelles sont les excursions offertes? Est-ce que les 2 Hotels...
Je projette partir au Cameleon de Jibacoa (Varadero) très bientôt. Mais j'aimerais avoir des commentaires sur la nourriture... Si quelqu'un serait passé par là dans les dernières semaines, ça serait bien d'en savoir un peu plus! Je dois me décider très...
Cheriann · 17 novembre 2005 à 21:10 · 8 participants · 2 122 affichages
Nous partons pour Santa Lucia du 19 au 5jan. J'aimerais savoir si c'est une autobus pas pire qui nous conduit de l'aéroport à l'hotel. L'agent de GTD nous as dis qu'il y avait un bar dans l'autobus je suis septique. C'est tu vraiment 1h30 entre les 2...
Maudevl · 19 janvier 2006 à 0:04 · 2 participants · 829 affichages
Je me prépare a partir a Cuba avec une amie et mon garcon de 6 ans. J'aimerais avoir des conseils sur un hotel pas exorbitant mais offrant des activités pour enfants et pour nous aussi.. Belles plages seraient un atout bien entendu. J'aimerais aussi savoir...
Mon conjoint et moi, ainsi que nos 2 enfants partons pour Cuba au Brisas Guardalavaca en juin. J'aimerais avoir des commentaires des gens qui y sont allés dernièrement. Je veux tout savoir, comment est la plage, la bouffe, l'animation, les chambres (nous...
Chanel · 21 janvier 2006 à 15:31 · 3 participants · 1 230 affichages
Je veut partir pour Cuba en février Mais j'hésite entre le Sol cayo guillermo, et le Melia ou le melia à Cayo Santa Maria je cherche un endroit avec une belle plage pour faire de longue marche ou l'on peut avoir du plaisir en soirée je sais que le mélia...
Holalolita · 21 janvier 2006 à 19:30 · 4 participants · 3 372 affichages
Nous prévoyons partir prochainement avec nos deux enfants de 6 et 7 ans, à Cuba. Nous logerons à l'hôtel Playa Pesquero. Est-ce que quelqu'un connaît cet hôtel? Le club pour les enfants est-il intéressant? Merci pour vos informations. Holalolita
Folledusud · 6 septembre 2005 à 0:23 · 4 participants · 1 605 affichages
Voilà, Encore 6 beaux mois à attendre les belles plages de Varadero! Nous avons réservé vendredi poyur le playa Alameda (Ancien Maritim) pour le semaine de relache du 5 au 12 mars. L'hotel a vraiment l'air beau. Si vous avez des petites idées d'excursions...
Je suis de retour... du Mélia Cayo Guillermo (arrivé à Montréal samedi matin le 22 janvier) dure retour à la réalité... - 25 C! Voici mon compte rendu... (note: c'était mon premier voyage dans le sud) Avion: Notre départ c'est très bien déroulé à...
Je reviens d'une magnifique semaine a l'hotel barlovento a varadero ou je me suis fais de bons amis cubains. J'ai une lettre a leur envoyer mais je ne fais pas confiance a la poste cubaine. Y'a t'il quelqu'un qui sejournera prochainement a cet hotel qui...
Shermin · 21 janvier 2006 à 0:39 · 4 participants · 1 344 affichages
Je veux simplement savoir si certains d'entre vous seront au Gran Club Santa Lucia du 16 fevrier au 2 mars. J'ai eu l'occasion d'écrire a certains d'entre vous et de parler a d'autres qui y sont déjà aller. Je vais croiser quelques personnes de ce site...
Clementine02 · 22 janvier 2006 à 19:39 · 2 participants · 5 511 affichages
Quelqu'un pourrait me donner sur cet hôtel? Je crois que cet hôtel à ouvert en décembre 2005? Quelqu'un y est allé déjà ou ira prochainement? Merci Clémentine02
Début février je vais avec mes deux enfants pour la première fois à Cuba et pour eux c'est la fête. Je viens de lire le message de Colibri 99 qui ne recommande pas du tout l'hotel Barcelo Marina Palace à Varadero, et le temps sera "moyen", donc je suis...
Nous revenons du tryp cayo coco, semaine du 8 au 15 janvier.nous sommes arrivés le dimanche, y faisait pas trop chaud, environ 20 degré.la température s`est amélioré pendant la semaine, la plus agréable journée étant vendredi.le site de l`hotel est tres...
Y a-t-il une personne qui pourrait me parler du Tryp Peninsula Varadero? J'apprécierais qu'on me donne des détails concernant la plage en particulier. Et d'autres renseignements qui pourraient m'être utiles. Merci à l'avance.
NicolasRioux · 5 octobre 2005 à 14:18 · 15 participants · 3 798 affichages
Je désire aller à Varadero durant le congé de Noël (24 déc. - 31 déc) avec ma blonde. Nous hésitons pour le Villa Cuba. Mais nous voyons beaucoup de commentaires négatifs sur la bouffe et certains autres aspects. J'aimerais avoir l'avis de toutes les...
Melvic · 13 décembre 2005 à 21:21 · 9 participants · 2 235 affichages
Mon conjoint et moi avons réservé au Playa Pesquero du 19 au 26 février 2006. Est-ce qu'il y en a quelques-uns d'entre vous qui y seront? J'ai tellement entendu de bons commentaires sur cet hôtel, j'espère que je ne serai pas déçu. C'est la première fois...