Myagy · 15 décembre 2005 à 2:48 · 5 participants · 1 613 affichages
Je suis une nouvelle membre et j'adore!!! je pars le 2 février 2006 pour le El Senador, cayo coco. je ne sais pas beaucoup quelle genre d'activités se trouvent autour des hotels. Comme nous ne sommes qu'une semaine seulement, nous souhaitons maximiser...
Quercus · 6 janvier 2006 à 21:18 · 3 participants · 1 845 affichages
Tous, Je serai à villa cojimar le 17 février 06. J'ai lu beaucoup de commentaires sur les plages devant les hotels de cayo guillermo. est-ce qu'on peut aller se baigner devant les autres hotels? Il est évident que je ne me servirai pas de leurs chaises...
Chanel140 · 9 janvier 2006 à 22:12 · 5 participants · 3 191 affichages
Veux faire des reservations pour un voyage a cuba. Je dois reserve en ligne pour avoir un meilleur prix mais j'ai des peurs parce que je n'est jamais fait de reservation par internet en donnant mon numero de carte de credit. je veux des information sur...
Nous retournons à Varadero (Sol Sirenas) au mois de mars. Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il ya des hotels tout inclus qui acceptent que des clients d'autres hotels puissent venir prendre une consommation en payant évidemment. Ce serait agréable de...
J'aimerai avoir des commentaires sur l'hotel Playa Alameda Varadero, et si c'est possible de voir quelques photos du site, je part en solo a la mi janvier de Mtl, est ce que l'ambiance est bien, et comment sont les activitées pour un célibataires, Y a...
Je suis a l agence de voyage sears de ma rejion question de conparer les rix pour cet hotel, on me dit que cet endroit a perdu son gérant d hotel et qu'a ce jour la nourriture à cet hotel est absolument infecte, (on a proposé aux clients de l'ananas en...
Mollylessard · 3 janvier 2006 à 20:43 · 2 participants · 1 640 affichages
Je suis de retour du brisas santa lucia depuis le 2 janvier 2006. Tout dabord la température a été exeptionnelle, environ 28 ou 30 degré toute la semaine. Pour ce qui est de l'hôtel, ce n'est pas un 4 étoiles, c'est au maximum un 3 étoiles. Les points...
Nous sommes atterris à la Havane jeudi le 29 décembre sur vers 1 heure sur un vol d'air canada direct de Montréal. Après 5 heures de taxi nous arrivons enfin au Brisas Trinidad Del Mar. Très bel hôtel, chic. Je lui donne un bon 4 étoile et demi. Le service...
Nocchio · 6 janvier 2006 à 15:35 · 8 participants · 1 729 affichages
Amoureux du Sud! Voilà, j'ai du mal à choisir entre Holguin, Cayo Coco, Cayo Guillermo et les autres Cayo... Lequel choisir, sachant que je désire: un endroit tranquille (du genre sans fêtard en fin de session) 4* et une belle plage?Et quel hôtel me recommandez-vous...
Quelqu'un connaîtrait-il ce petit hôtel trois étoiles à Cayo Coco? J'aimerais avoir vos commentaires, hôtel, accomodations et surtout, SURTOUT, comment est la plage et la mer à cet endroit? MERCI A L'AVANCE A TOUS CEUX QUI PRENDRONT LE TEMPS DE ME RÉPONDRE...
Blueocean · 8 janvier 2006 à 0:39 · 2 participants · 1 068 affichages
Le barcelo Solymar m'intéressait beaucoup envue de mon voyage le 21 février prochain. J'aurais aussi aimé Villa Cuba, mais il y a eu de très mauvais commentaires sur les villas (et j'aurais seulement une villa, non une chambre à l'hôtel). Je cherche un...
Michelforest · 8 janvier 2006 à 15:25 · 2 participants · 981 affichages
Il y a tu des personnes qui revient de l'hotel cojimar (cayo coco).durant les fetes. petit commentaire serait apprécié Nous partons le 14 avril 96 dodo
Est-ce que quelqu'un peut m'aider??? Je cherche le e-mail de l'hôtel Club Amigo Carisol Los Corales de Santiago de Cuba. J'aimerais faire une demande pour une chambre... Merci à l'avance, Richel
Je pars samedi le 31 décembre et je cherche des infos sur cet hotel? Tout les commentaires sont les bienvenues! Est-ce que la plage est jolie devant cette hotel? Merci...
Beachmelody · 7 janvier 2006 à 20:06 · 2 participants · 1 008 affichages
Est-ce que quelqu'un est revenu du blau colonial dernièrement? javais entendu dire qu'il était fermé pour rénovation... jaimerais avoir des nouvelles fraiche de cet hotel! merci mélody
Je quitte la neige pour Cayo Guillermo à la fin janvier, nous allons plogée en apnée et avec bouteille, mais que peut ont faire d'autre a Cayo Guillermo, excursion et autre? La ville de Moron vaut-elle le détour? merci
Bazin · 21 décembre 2005 à 21:40 · 15 participants · 10 414 affichages
Je pars pour Cuba dans quelque jour, je voudrais savoir comment laissez le pourboire aux Bairman et a la femme de chambre (formule tout compris), a toute les jours??? et combien$$$ en pesos ou en canadien??? merci
Kiki70 · 4 janvier 2006 à 3:06 · 2 participants · 1 122 affichages
Y a t-il de nouveaux partant pour un voyage départ le 24 janvier via Gran Club Santa Lucia? nous encore 20 jours!!! certaines personnes sont-elles de retour de ce paradis? kiki70
Ola les copains... Prochain départ...Sol Luna mares Holguin!!!! 14 au 21 jan. 2006... On aimerais bien avoir des commentaires au sujet de ce complexe...chambre, Restos, Excursions et trucs!!!! On attend de vos nouvelles!!! PS: En passant, on reviens...
Hola, Je suis allée au El Senador en base saison en 2004. J'ai adoré le site, les animateurs et l'ambiance. Par contre la bouffe et la propreté étaient un peu négligées. Le El Senador a été vendu à l'automne 2005, et j'aimerais y retourner en avril 2006...
Harold01 · 5 janvier 2006 à 23:09 · 5 participants · 4 250 affichages
Nous partons le 28 janvier pour Varadero (première expérience). Que peut-on rapporter de Cuba et combien? (ex: rhum, cigares et autres). Quelqu'un connaît L'Hôtel Arenas Doradas? Si oui, des commentaires s.v.p. La température à cette date? De quoi devrait-on...
KouKou · 29 décembre 2005 à 15:49 · 2 participants · 1 223 affichages
Comme l'an passé vous m'avez été d'un grand secours, je reviens m'informer auprès de vous tous. J'aimerai savoir s'il existe un site ou l'on peut retrouver l'emplacement de tous les hôtels à Varadero. Je veux y retourner cette année (mon 2ieme voyage)...
Celou · 21 janvier 2005 à 3:05 · 8 participants · 2 153 affichages
J'hésite entre le Barcelo Solymar à varadero et le Playa Pesquero à holguin. Je pars la 1ère semaine de juillet avec mes filles de 16 et 18 ans. J'attends vos commentaires avec impatience! Ce sera leur 1er voyage! Merci Celou
Je vais pour la 2ème fois au sol cayo guillermo en février. J'ai réservé avec Nouvelles Frontières (grde agence française). Je voudrais ravoir la même chambre que celle que j'avais eu la première fois que j'y suis allée. Je voudrais savoir est-ce que...
Littlemystic · 18 avril 2005 à 21:23 · 6 participants · 2 583 affichages
Je me demandais si quelqu'un à une adresse e-mail pour le Barcelo Solymar... Je voudrais faire une demande pour une chambre avec deux lits (c'est important loll). Je me demandais aussi si tout les restos à la carte étaient payant à cet hôtel et si oui...
Qui est allé à l'iberostar tainos de varadero? J'y vais avec mon mari et mes 2 enfants du 11 au 19 février 2006 et ai besoin de vos avis sur l'hotel, les environs, les excursions... Merci d'avance
De retour du Tryp Peninsula a Varadero très beau voyage malgré le temps gris plusieurs jours et un retard de 7 heures, nous avons du camper dans l'aéroport de Varadero au moins 500 passagers (2vols) dans la nuit de dimanche a lundi. L'hotel est magnifique...
Nous sommes de retour du Melia Cayo Santa Maria. Nous y avons séjournés du 3 au 10 septembre. La plage est merveilleuse. L'eau est turquoise et le sable blanc. Pour ce qui est des chambres, elles sont très grandes et bien aménagées. Celle que nous avions...