Je suis à la recherche de renseignements concernant le Club Ancon. Genre endroit sympa.? la Beach? la Mer? la Bouffe? vous le recommenter ou non?.P.C.Q. vers le 15 déc. 05 il y a un deal assez interressant mais tout dépend des commantaires que je reçevrai...
Pantouf · 21 janvier 2006 à 14:02 · 3 participants · 855 affichages
Je sais que j'ai besoin d'un convertisseur au Playa Pesquero. J'en ai acheter un avec un kit de d'adapteur pour 25.00$ de marque Royal Travelle by Samsonite. Il disent que c'est pour les apareil de 50 à 1600 W. Moi je veux l'utiliser pour le lecteur DVD...
Silencieux · 19 janvier 2006 à 21:03 · 2 participants · 1 809 affichages
Je voudrais savoir si quelques personne sont aller voir cette nouvelle hôtel a santa maria (occidental royal hideaway cayo ensenachos) demande info merci michel
Saphire · 11 janvier 2006 à 22:53 · 7 participants · 3 833 affichages
Je pars pour le gran club santa lucia le 28 février prochain, j'aurais aimé avoir des photos, particulierement de la plage! J'ai très hate et j'aimerais pouvoir voir des photos différentes de celles présenté dans les sites internet des agences de voyages...
Beachmelody · 17 janvier 2006 à 17:29 · 6 participants · 4 168 affichages
J'aimerais avoir des renseignement sur l'hotel playa coco! mon agent de voyage me le conseil! mais on est jamais si bien renseigner que par quelqu'un qui y est allé. comment est la plage, la mer, la bouffe, les chambres, le personnel ect ect merci de...
Audrey32 · 19 janvier 2006 à 11:41 · 2 participants · 1 070 affichages
J'AIMERAIS SAVOIR QUI PART POUR HOLGUIN LE 28 JANVIER DANS 9 DODOS POUR LE SOL LUNA MARES RESORT.J'AI VRAIMENT HATE D'Y ETRE, JE SUIS TOUTE EXCITER.A BIENTOT PEUT-ETRE
J'aimerais savoir si au Try Caya Coco on peut échanger des chèques de voyage canadien ou à l'aéroport? et j'aimerais savoir pour les excursions c'est combien, merci
Wow!! Je suis aller au villa cuba du 29 dec au 5 janv, le retour est tres pénible mais bon il faut recommencer à travailler si on veux repartir bientot!!! L'hotel est correct et bien situé environ 5 min en calèche du centre ville. Ce n'est pas le gros...
Nous sommes 3 femmes de 26, 35 et 40ans qui songeons à partir pour 2 semaines en mars 2006. Nous cherchons une destination soleil mais tentons de conjuguer les exigences de chacunes. Nous voulons un tout inclus de minumum 3.5 étoiles; assez abordable...
Cme · 7 novembre 2005 à 19:25 · 4 participants · 6 373 affichages
Jaimerais voir des photos de des gens qui sont allée a villa cojimar a cayo guillermo question de me donner un avant gout car moi et josée et sa petite famille partons les 9 decembre et nous aimerions voir les photos je parle pour moi mais josée aimerais...
Anyroul · 18 janvier 2006 à 19:03 · 3 participants · 2 179 affichages
Partons pour playa coco le 29 janv. et prevoyons visiter la ville de moron, je crois que nous pouvons visiter la bas une fabrique de cigar? qqun connait? prix et sorte? merci Anny
Serge63 · 18 janvier 2006 à 16:36 · 4 participants · 1 053 affichages
Je suis de retour du playa pesquero region d holguin. super beau voyage, belle meteo chaleur 30 degres certain jours.Bel hotel tres propre personels pour la plupart tres gentils et souriants.J etais dans le bloc 58 chambre 5821, aucun insecte belle chambre...
Jtremblay · 19 janvier 2006 à 3:58 · 2 participants · 742 affichages
JE PARS POUR LE EL SENADOR LE 28 JANVIER. J'AI RÉSERVÉ UNE CHAMBRE EN CLUB LAGUNE SUPÉRIEUR. J'AIMERAIS SAVOIR LA DIFFÉRENCE ENTRE UNE CHAMBRE CLUB LAGUNE ET UNE CHAMBRE CLUB LAGUNE SUPÉRIEUR.
Beachmelody · 12 janvier 2006 à 20:33 · 4 participants · 974 affichages
J'aimerais avoir votre opinion sur l'hotel a choisir a santa lucia avec 2 enfants de 14 ans et 10 ans? et oui!! pas aussitot le temps des fetes terminés que nous regardons pour aller passer le jour de l'an de l'an prochain a cuba. Nous sommes 10 personnes...
C'est la première fois que je pars à cuba je suis plutot habituée de e punta cana. je pars ce mois-ci à l'hotel bahia principe varadero au nord de cuba, je voudrai savoir tous les avis de ceux qui y sont allés ainsi que les excursions, visites à faire...
J'aimerait savoir pour la plongée en apnée si l'ont peu en faire devant l'hotel si oui ou devant l'hotel sinon faut'il prendre une escursion. Nous partons a la fin de janvier et nous sommes 8 qui aimont beaucoup la plongée. merci j'attend de vos nouvelles...
Mimif · 15 janvier 2006 à 21:05 · 3 participants · 1 219 affichages
Nous avons reservé pour la premiere d'avril au daiquiri. J'aimerais savoir s'il n'y a q'une catégorie de chambre soit la standard avec 2 lit 3/4. Y a t'il des chambres avec des grands lits. merci beaucoup.
J'ai hésité à aller à cet Hotel. D'abord parce que c'est un 3 étoiles. Je ne suis jamais sortie du Québec. C'est mon premier voyage et j'y vais seule une semaine. J'avais d'abord regarder pour le Trip, le Bleau et le Mélia mais pour presque 600 $ de moins...
Belleplage · 2 mars 2005 à 21:42 · 4 participants · 1 641 affichages
Nous sommes un couple de la mi-vingtaine qui sera au Gran Club Santa Lucia du 12 au 19 mars. Nous avons réservé avec GTD et donc nous partons samedi à 21h40. Qui sera là? Nous risquons d'avoir à passer de longues heures à l'aéroport...ce serait tellement...
Fafouine · 15 janvier 2006 à 1:02 · 8 participants · 4 774 affichages
Reviens aujourd'hui de Cuba, nous avons été à Villa Jibacoa, quelle déception, nous sommes resté 2 jours, rien à faire, la plage n'est pas belle, avec 2 ados quelle désastre, resto pas tellement bon, nous avons changé d'hotel nous sommes allé à Villa...