J'ai réservé au SOL CAYO LARGO fin Mars, je voudrais savoir si toutes les chambres ont un balcon ou s'il faut choisir une catégorie "supérieur" pour en avoir un? Merci de m'aider Pierrick
Quelqu'un a une carte/mappe de Cayo Coco, car j'aimerais voir ou ce situe les hotels et voir combien y'a d'hotels sur l'ile...pour savoir ceux que je peux aller voir a pied... Merci Chantal
Je pars au mois de février prochain à Varadéro, hôtel Tainos, avec mon mari et ma fille de 14 ans. Qui pourrait me donner des infos sur cet hôtel (confort, nourriture, animations...) Je cherche ausi des idées de visites ou excursions. Pour cela, que me...
Princesse07 · 3 janvier 2006 à 23:53 · 2 participants · 876 affichages
Je pars a Villa Cuba le 16 Février prochain. J'ai lu plusieurs commentaires...bons ou mauvais sur cet hotel. J'aimerais savoir si quelqu'un y est aller dernierment et pourrait m'en informer d'avantages. Si vous avez aussi des photos ou même si vous partez...
Je cherche un plan de l'hôtel Sol Club Cayo Coco, qui dit-on est un site pas trop vaste. Ou alors une vue aérienne? afin de me donner une idée... Quelqu'un peut-il m'aider? Merci à l'avance Roxazul
Je pars pour Varadero à Cuba le 14 janvier avec une de mes amie. On va au Playa Varadero 1920. Est-ce que quelqu'un y est allé récemment et peu me donner des infos? Comment sont les chambres, la bouffe, l'animation est ce que sa bouge le soir etc... Merci!!!...
Pooh24 · 3 janvier 2006 à 17:42 · 2 participants · 758 affichages
Avant tout, je tiens à vous souhaiter une bonne année! Je parts pour le Grand Playa Turquesa le 15 janvier... donc dans 12 JOURS!!! Ce sera mon premier voyage et je suis assez nerveuse car j'ai peur d'oublier certaines choses qui pourraient m'être utiles...
Mirka · 27 novembre 2005 à 3:13 · 6 participants · 2 283 affichages
Mon chum et moi partons pour le Gran Club Santa Lucia le 3 janvier pour un gros deux semaines! Quelqu'un part à cette date? J'ai entendu des tonnes de bons commentaires alors nous avons vraiment hâte de partir! Par contre, je ne sais pas trop combien...
Voudrais savoir si des personnes sont alle au villa coral.Je veux des inf sur la bouffe l'hotel et la plage l devant l'hotel, nous savons qeu c.est un 2 etoiles alors nous voulons savoir si les chambres sont propre. Pas de bestioles dans les chambres...
Zaboo · 2 janvier 2006 à 17:17 · 3 participants · 915 affichages
J'aimerais que quelqu'un qui revient de cet hotel m'éclaire un peu.Nous partons le 11 février prochain.Un de nos amis désire nous accompagner et il regarde sur divers sites pour les prix.À certains endroits, on indique deux restos, d'autres quatres...Sur...
J'aimerais savoir si quelqu'un a séjourné a l'hotel Herrabuca a Varadero et si vous avez aimé votre séjour car je dois y aller sous peu, je trouve le prix très abordable. je vous remercie a l'avance.
Criquette30 · 24 décembre 2005 à 17:19 · 11 participants · 2 416 affichages
De retour du Gran Club pour un voyage du 13 au 20 décembre avec mon conjoint et nos deux enfants de 5 et 9 ans. Température Il a fait 7 jours de plein soleil et 30 degrés. à ma connaissance 2 averses matinales d'une durée de 10 minutes, qui était tout...
Je serai dans cet hotel du 08 au 15 janvier 06, qui seront là bas à cette période et fait il beau et chaud à cette période de l'année? qui pourrait me renseigner au niveau des changes euros contre des pesos cubains, comment çà fonctionne, quel est son...
J'AIMERAIS AVOIR DES COMMENTAIRES SUR LA NOUVELLE DIRECTION À L'HÔTEL NH CRYSTAL CAYO COCO (ANCIENT HÔTEL EL SENADOR) JE VOUDRAIS SAVOIR SI LES RESTAURANTS À LA CARTE ONT CHANGÉ ET LES MENU. DE PLUS J'AIMERAIS ÊTRE INFORMÉ DE TOUT CHANGEMENT SUR LES INSTALLATIONS...
July96 · 4 janvier 2006 à 5:06 · 3 participants · 1 792 affichages
Je me demandais si qqn a des infos ou est déjà allée à cette hôtel. C'est un nouvel hôtel à Cayo coco ouvert depuis cette été, je me demande si c'est le même que Villa Coco!?! Les propriétaires sont Caribe Sol. J'y vais du 6 au 13 janvier, très bientôt...
Nouspartons le 29 janv 06 pour playa coco a cayo coco. esce que vous etes deja aller? et nous prevoyons louer un jeep quelques jours esce une bonne idéé pour ce promener ds les allentours? et pouvons nous aller visiter cayo guillermo et santa maria ou...
De l'hotel si il en existe un car je voudrait communiquer avec eux, et donner moi aussi quelle sont les chambres les mieux ou bloc car nous partons 4 couples a la fin du mois de janvier.MERCI j'attends de vos nouvelles
Si je veux charger mes batteries pour mon appareil photo numérique, dois-je me procurer un adaptateur pour transformer 220V->110V et si oui, où peut-on se procurer ce convertissuer su le site et combien $$$? Merci.
Marilucy · 3 janvier 2006 à 4:01 · 4 participants · 1 394 affichages
Comme je serai avec des petites filles lors de mon voyage, celles-ci voudraient bien se faire faire des petites tresses? Je sais que la plupart du temps il y a des jeunes femmes qui en font sur la plage à différents endroits où se suis allée. Je voudrais...
Hermenie · 4 janvier 2006 à 15:01 · 4 participants · 977 affichages
Je voudrais savoir si on peut allez visiter d`autre hotel, comme le Tryp ou Elsenador.. je sais que je serais loin des autres hotel, mais est-ce possible... Je serais a l`hotel Playa Coco.. aussi qui sera la entre 17 et 24 février... Hermenie
Serge63 · 2 janvier 2006 à 1:07 · 5 participants · 1 280 affichages
Mon premier voyage en hiver et j ai besoin de conseils.je suis de la ville de quebec je prend l avion a mtl, evidament il fait froid je vais arriver de nuit a l areoport sois en car ou encore avec mon auto. peut on louer un casier pour une semaine pour...
Grosminet06 · 30 décembre 2005 à 12:08 · 8 participants · 1 988 affichages
Enfin le billet est acheter. je serais au playa pesquero le 10 janvier, je pars seul, premier voyage solo et premiere fois a cuba si vous avez des conseils allez y. qui seras du du voyage en partence de montreal sur skyservices. serge
Chantou73 · 3 janvier 2006 à 2:39 · 5 participants · 5 280 affichages
Comme je part pour Cuba/Cayo Coco dans qques jours j'aimerais savoir si dans ce coin y'a bcp de ce genre de bébittes???? (insectes-araignées-... et autres..) Merciii Chantal
Qui a été dans les derniers 2-3 mois au Tryp... Comment était la bouffe au buffet?? La plage?? le sable?? les piscines?? Catégories d'ages?? Les activitées?? Je sais j'en demande beaucoup...lolllllll... Je suis curieuse...pis je commence a avoir ben...
Tweety0404 · 3 janvier 2006 à 17:33 · 2 participants · 984 affichages
J'aimerais avoir une information sur le restaurant à la carte du Barcelo Solymar (Varadero) en particuliée celui de fruit de mer... Ce que je veux savoir c'est si au resto de fruit de mer ils servent autre chose que des fruits de mer (Je sais que...
J'aimerais savoir si quelqu'un a l'adresse e-mail du Tryp?? Et si quelqu'un a déja fais une demande spéciale pour une chambre par e-mail...et rendu sur place tout était oki.. Merciii Chantal
Nous sommes trois personnes (adultes entre 30-35 ans) qui désirent partir à la dernière minute la semaine du 16 janvier 2006. Nous hésitons entre varadero et Panama principalement à cause de la température. Pour cette période quelle destination serait...
Cokelacuicui · 11 décembre 2005 à 18:37 · 5 participants · 1 837 affichages
Je suis très contente, le 6 janvier je ferai mon premier voyage dans le SUD, à Cuba, Holguin, l'hotel Blau Costa Verde!:) Comme il s'agit de mon premier voyage de ce genre, je crois que j'aurai besoin de quelques conseils:P Premièrement, je me demande...