Je m'envole pour Varadero bientôt (première expérience de voyage) et j'aimerai savoir si vous avez des opinions sur Le Playa Caleta Hotel. Je sais qu'ils ont rénové la piscine dernièrement mais est-ce que les réno sont terminé? La bouffe est-elle bonne...
J'ai remarqué que les prix a la hausse pour Cayo Santa Maria Ceux et celle qui ont déjà été au Mélia Cayo Santa Maria ca vaut tu la peine de payer 1400. merci
Yoshimi · 30 janvier 2006 à 15:32 · 3 participants · 1 457 affichages
Je pars pour Varadero le 12 février (j'ai très hâte!!) et j'avais une petite question concernant l'argent... je vais essayer de faire changer mon argent canadien en pesos convertibles à l'aéroport en arrivant. est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est...
Melbb22 · 30 janvier 2006 à 19:06 · 3 participants · 7 520 affichages
Ayant 19 ans, les fonds pour aller en voyage se font très rares. J'aimerais donc savoir si certains d'entre vous connaîtraient un moyen de se rendre à Cuba en payant moins que 800$ dans un tout inclus...chose un peu difficile, mais peut-être possible...
Patrian · 28 janvier 2006 à 5:04 · 7 participants · 5 063 affichages
Je viens de réserver par GO TRAVEL DIRECT un voyage au NH Krystal Laguna (ancien El Senador) pour un départ le 13 mars prochain. Quel est le meilleur secteur (tranquille et calme) pour le type de chambre Club Laguna Azul; je crois que c'est une chambre...
Leprof · 24 mars 2005 à 5:45 · 3 participants · 1 415 affichages
J'aimerais réserver dans un tout-inclus mais pour 3 jours. J'ai déjà mon billet d'avion, alors vous comprendrez que les forfaits ne m'intéresse pas. J'ai visé le Club Arenal à Santa Maria del Mar, près de la Havane. Le hic, aucune agence ne peut rien...
Oiram · 29 janvier 2006 à 20:09 · 6 participants · 2 406 affichages
Avez vous lu dans le Journal de Mtl l'article qui parle de 5 Québecois qui se sont fait accusé d'avoir vider un Extincteur au Playa De Oro? Moi en tout cas j'y étais cette fin de semaine là et je peut vous affirmer que des fois, c'est gènant d'être un...
Je suis en train de me décider pour réserver l'Hotel Paradisus Varadero, pour y passer 15 jours en mai de cette année. L'un ou l'une d'entre vous connait-il déjà cet hotel? quel est votre avis? merci de me faire partager votre expérience! LeeLoo104
Boetcho · 27 janvier 2006 à 23:30 · 4 participants · 1 215 affichages
Connaissez-vous des gens qui se sont marié à Cuba, plus précisément à l'hôtel El Senator? J'aimerais avoir vos opinions, comment c'était? Merci à vous tous.
Je pars dans deux jours pour Cuba, j'ai repéré l'hôtel Lincoln sur Internet, mais pas moyen de le trouver sur un guide... Quelqu'un connait-il cet hôtel? Est-il possible de me dire ce qu'il vaut? Merci d'avance. Lol
Je serai au Coralia Club Playa de Oro du 2 au 9 février 2006. J'aimerais savoir où je peux me procurer des souvenirs de l'île, style maracas, toiles, objets fabrication maison... si je dois marchander et combien peuvent valoir ces objets??? Merci à l'avance...
Nous allons au Paradisus Varadero en mars 2006, nous voudrions savoir quelle sorte d'adapteur requis pour un sèche cheveux qui fonctionne au 120 volts 60 cycles (Canada). Faut il un transformateur avec des connections spéciale. Merci Ricauchan
Fmartin69 · 26 janvier 2006 à 2:15 · 4 participants · 1 810 affichages
Je desirais avoir quelques sugestions pour un hotel a Cuba qui serais plus axer sur les celibataires si cela existe ou un qui les celibataires frequentes plus. Et si cela est possible avec de bonne activite le soir a l'hotel ou bien en ville. Je pense...
J'arrive tout juste du El Senador (NH Chrystal) de Cayo Coco et voici mes impressions: VOL: Nous avons voyagé avec Skyservice - Vacances Sunquest. Nous avons eu un très bon service tant à l'aéroport que dans l'avion. Le point négatif est qu'il y a peu...
Pars comme prévu le 2 février mais aimerait savoir qu est ce qu il en est de la clientèle au playa varadero;est elle jeune et quelques célibataire car j aimerais bien m éclater!sinon quels autres hotel me suggériez vous;ca peut etre ausssi a holgin je...
Terreste · 28 janvier 2006 à 1:26 · 7 participants · 2 210 affichages
J`aimerai que si quelquùn a lu l`article du journal de québec d`aujourd`hui sur des jeunes qui sont allé a cet hotel avec gtd ont eu des probleme si quelqu`un a le journal et aurait l`amabilité de me renseigner à se sujet j`apprécierait beaucoup merci...
Boetcho · 28 janvier 2006 à 1:17 · 5 participants · 2 285 affichages
Tous, Je pars très bientôt pour cayo coco au El Senator (maintenant le Crystal), et je me demandais si c'est le même voltage qu'à Montréal. Est-ce que je dois apporter un adapteur pour les appareils tels que séchoir à cheveux, fer à lisser et rasoir électrique...
Lukas · 28 janvier 2006 à 22:51 · 2 participants · 1 957 affichages
J'ai lu sur le forum qu'il y a des gens qui ont payé 535$ pour une semaine à Cuba àa la fin avril (après Pâques). Est-ce vraiment possible? Y a-t-il des prix aussi bas à ce temps de l'année?
Terreste · 27 janvier 2006 à 20:30 · 3 participants · 1 208 affichages
Part pour cette hotel le 12 fev avec go travel j`aimerai avoir les commentaire de personne qui sont allé ou qui arrive depuis peu.aussi j`aimerai avoir vos expérience avec go travel direct bonne ou mauvaise. merci terreste les 2 pieds sur terre...
Viens tout juste de reserver au barcelo je voulais savoir si il y a une discotheque sur l'ile si oui ou exatement.je voudrais avoir des renseignements sur les excursion a faire pas trop dispendieux merci
Stefy123 · 28 janvier 2006 à 2:09 · 7 participants · 2 000 affichages
Ca y est, j'ai pris des billets pour ma blonde, ma fille et moi Nous allons au Kristal la semaine du 13 fevrier et c'est notre premier voyage a Cuba alors j'ai qlq questions... 1 - Argent: Y a t-il des guichets ou je dois apporter de l'argent (qu"en...
Tacha · 16 janvier 2006 à 21:58 · 13 participants · 2 161 affichages
J'aimerais avoir vos commentaires sur Holguin... je connais les cayo coco, guillermo, Santa Lucia... punta cana.. bayahibe... là, Holguin me trotte par contre, les commentaires sont contreversés... j'aimerais avoir les vôtres et quels hôtels me suggérez-vous...
Reviens du barcelo 15 -23 janv tres beaux bonne bouffe...pas de plage transport par autobus plage sirena 10 min. passé quand meme une belle semaine. au Pelicano il y a une plage mais la bouffe pas bonne a vous de choisir
Spatial · 28 janvier 2006 à 15:51 · 2 participants · 1 066 affichages
Je m'en vais à Cuba à l'hotel Grand Playa Turquesa by Occidental, le 12 février au 27 février.J'aimerais savoir si la nourriture est adequate, les restaurants à la carte lequel vaut mieux réserver. Le service en principe est bien (pourboire ''tips''en...
Stefy123 · 27 janvier 2006 à 0:24 · 2 participants · 1 127 affichages
Je fait mon choix demain... A 100 $ de diference vous preferer quoi: Le Tuxpan ou le Kristal (depart 2ieme semaine de fevrier) Un gros merci pour vos conseilles.