Traveller123 · 31 août 2005 à 1:02 · 2 participants · 1 423 affichages
Nous voudrions partir en décembre ou en janvier à Cuba pour une periode de 11 où 14 jours. Nous voudrions acheter un forfait d'Une semaine à Varadero et prendre le vol de retour 4 ou 7 jours plus tard pour aller à la Havane. Est-ce que c'est possible...
Je voudrais savoir qui est allé au sol club cayo guillermo cette année (2005) et/ou qui va y aller prochainement? Je voudrais correspondre avec vous svp c'est urgent merci de me répondre!! Julia.
Etincelle · 5 août 2005 à 13:03 · 6 participants · 2 347 affichages
Nous nous rapprochons de notre date de départ et les enfants sont de plus en plus exités!! c'est leur premier voyage en avion, ils sont habitués au camping mais jamais ils n'ont mis les pieds hors du Canada. Ils me disent "maman n'oublie pas les guimauves!!"...
Manonc · 31 juillet 2005 à 5:46 · 7 participants · 2 339 affichages
Nous sommes revenus aujourd'hui le 30 juillet, d'une semaine du Grand Playa Turquesa, voici donc notre compte rendu. La chambre: Notre chambre était très spacieuse, grande chambre de bain, coffre fort inclus, air climatisé et mini-bar. Le tout était très...
Nous voulons partir à Holguin pendant qu'il fera pas beau au Québec. Je sais qu'en janvier c'est frais à Cuba. Qu'en est-il de février ou mars? Lequel est le plus chaud? Merci!
Iza777 · 30 août 2005 à 21:49 · 2 participants · 2 243 affichages
Il y a un nouveau resort qui ouvre au mois de novembre le Mélia Las Dunas.Sy quelqu un a des infos, prix, départs, genre de resort, laplage ect... Merci
Cath1990 · 1 mars 2005 à 14:47 · 9 participants · 6 442 affichages
Je pars en voyage du 8 au 22 avril à Santa Lucia au CLub amigo mayanabo. Si vous avez des informations à me faire part, n'hésitez pas. J'essaie d'avoir le plus d'informations possibles puisqu'il n'y en a pas beaucoup sur cet hôtel. Je sais que ce...
Thebine · 30 août 2005 à 14:19 · 2 participants · 1 316 affichages
JE VAIS AU PLAYA COSTA VERDE DU 23 AU 30 DEC. ET J AIMERAIS SAVOIR SI QUELQU UN PEUT ME DIRE SI LES ENFANTS (2 ANS) SONT ADMIS AU RESTAURANTS A LA CARTE. SINON SI QUELQU UN A DEJA FAIT GARDER SES ENFANTS PENDANT UN SOUPER ET LES COMMENTAIRES SUR LES GARDIENNES...
Tigrou11 · 29 août 2005 à 7:53 · 3 participants · 1 236 affichages
J'aimerais bien savoir si quelqu'un d'entre vous a l'intention de se rendre au playa pesquero pour les dates que je mentionne! Du 24 ou 25 septembre au 8 ou 9 octobre.
J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous est aller au Tryp et si oui,,, quel sont vot commentaires sur tout, nourriture, plage, hotel, service etc... j'aimerai y aller vers le 5 fevrier 2005 et je veut réservé cette semaine...merci!
Benoit1 · 5 août 2005 à 18:14 · 7 participants · 1 934 affichages
Je souhaite partie a cuba avec des amis (2couples) en mars 2006. je ne connais pas du tout ce pays, mais je souhaite allier la decouverte et le repos (j aimerais partir 9 jours). a quel endroit dois je choisir un hotel (varadero, cayo largo...?) sachant...
Emmy · 10 août 2005 à 22:13 · 3 participants · 1 222 affichages
J'aimerais en savoir un peu plus sur cet Hôtel, j'ai lue un peu mais pas beaucoup de commentaire, le gros plus... c'est le récif de corail assez important juste en avant de l'hôtel, je sais que je n'ai pas à nager très longtemps pour voir de belles choses...
Kharizmah · 8 août 2005 à 21:24 · 2 participants · 1 419 affichages
Moi (18 ans) et ma blonde (19 ans) revenons tout juste de Varadero, voici le compte rendu. Depart: 31 Juillet 2005 ; Arrivee: 7 Aout 2005 Agence: Go Travel Direct ; Compagnie aerienne: First Air Prix: 949$ par personne, taxes incluses. Premiere impression:...
Je m'en vais avec les enfants a varadero, cuba, mais je ne sais pas quel hotel aller! est ce que je peux avoir des références. Ce n'est oubliger d'avoir l'hotel de grand luxe, mais il faut que la bouffe soit bonne. merci de m'aider dans mes recherches...
Mandolysanne · 30 août 2005 à 1:24 · 2 participants · 1 375 affichages
J aurais une petite question a poser Mon premier choix se porte évidemment pour le pesquero mais comme je me retarde mon départ de quelque semaine soit a partir du 17 septembre il n est pas en spéciale pour le moment donc si jamais il ne rebaisse pas...
J'aimerais avoir vos commentaires sur ce sîte Barcelo à Cayo Largo 4 étoiles. Une agence de voyage m'a recommander ce forfait pour la semaine du 15 Octobre prochain à un bon prix. J'attend vos commentaires, bonne ou moins bonne!!!!!!!!!!! Merci à l'avance...
Cubachica · 17 février 2005 à 20:25 · 6 participants · 2 158 affichages
Hola a tous!! je reviens d'une semaine magnifique à playa pesquero...j'aurrait tellement de choses et d'anectodes à raconter enfin je vais essayer de faire un bref résumer de mon voyage nb: nous étions 4 amis entre 16 et 22 ans. Le vol air transat- beaucoup...
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles recentes sur Cayo largo depuis les ouragans...Etat des plages, hotels, etc...est-ce qu'il y a vraiment des dommages???? Tourlou
Dolphina · 23 août 2005 à 23:03 · 6 participants · 3 102 affichages
Tous... J'ai besoin de votre aide!!!! Que pensez-vous de l'hôtel Tuxpan (bouffe, propreté, animation pour les enfants, etc.) et de plus le forfait se vend avec Zoom airlines...je suis un peu septique tant qu'a la compagnie aérienne (service, retard...
Commence a pensé a la rude saison qui s'annoce ce qui veut aussi dire pensé aux vacances d'hiver. J'ai regardé du côté de Varadéro et a première vue le playa Alaméda semble assez bien Donc es ce que quelqu'un parmi vous connait cet hôtel. J'aimerait savoir...
Sandra13 · 4 mai 2005 à 22:24 · 8 participants · 4 038 affichages
En tant que nouvelle sur ce site et comme voyageuse, (1 voyage a mon actif mais croyez moi ce ne sera pas le dernier.) Jaimerais avoir des informations concernant deux destinations qui m'interessent pour mars 2006. Il s'agit de cuba à varadero et j'hésite...
Maevasun · 7 janvier 2004 à 15:09 · 8 participants · 1 820 affichages
Prévoyons partir en voyage au mois d'avril avec nos 2 enfants, fille 6 ans et garçon 11 ans. J'aimerais avoir des conseils concernant les bons choix d'hôtels pour que nos enfants vivent de bons moments en toute quiétude. J'aimerais beaucoup cuba cependant...
Quelqu'un peux me dire si la plage est longue a cet endroit, genre 1 heure de marche d'un cote et 1 heure de l'autre cote. Nous y allons le 3janvier au 10 janvier. Le sable est-il blanc et est ce qu'il y a des marée i.e la mer recule. On peux aller a...
Je suis après préparer un voyage en mars ou avril 2006 et j'aimerais aller à Varadero... Pouvez-vous me conseiller des hôtels, belle plage, proche de la ville... J'attends vos commentaires? J'aimerais avoir de l'info sur le playa Varadero 1920? Bon ou...
HoneyD · 23 août 2005 à 21:33 · 2 participants · 1 046 affichages
Je cherche des endroits tranquilles à aller à Cuba (hôtel douillet mais pas énorme avec une tonne de bars) où il y a des activités intéressantes (apnée, dauphins, etc). Merci