Je voudrais avoir de l'info sur les activités et les excursions à faire à Cayo Coco que vous avez apprécié. De plus, il y aurait-il des points d'intérêts à visité. Finalement, le soir il y a-t-il des clubs, des terrasses ou activités autres que ceux organisés...
Je pars pour Cayo Coco le 29 juillet...L'hotel: Blau Colonial...J'aimera... savoir: commentaires de l'hotel??? Meteo??? Je suis auparavent aller a Holguin avec mes enfants. Ce qu'ils ont le plus aime: location de scooter et partir rencontrer des cubains...
Je prépare mon voyage pour cette hiver et déjà les????? commencent. Mais voila, j'aimerais avoir votre expertise personnel concernant le Grand Caribe Club Villa Cojimar et le Ibérostar. Pcq. Voyez-vous il y a beaucoup de divergence d' opinions certains...
j'ai une petite question aux experts!!! quel hotel a la plus belle plage a cayo coco et a holguin?? (j'hésites entre ces 2 destinations!!) merci pour votre aide!!!
Je pars avec mon fils de 11 ans au Tryp Cayo Coco le 30 juillet prochain. J'aimerais savoir si quelqu'un peux m'aider... au sujet des excursions et prix offert??? Quelle sont vaut suggestions surtout avec un enfant?? Merci de votre aide Mariejoe
Pierre1675 · 15 juillet 2005 à 17:41 · 2 participants · 937 affichages
Je désire aller à Cuba cet hiver (2 semaines)... Je suis déjà aller à CayoCoco et à Varadero. Nous cherchons une belle plage comme CayoCoco, de bons restos, une place calme et où l'on peut amener un enfant de 2 ans. Avez-vous des suggestions? Budget 2...
Nymic · 15 juillet 2005 à 14:52 · 3 participants · 1 357 affichages
Je suis allée a Cuba a deux reprises au printemps, et dans chaque hotel, il y avait cette chanson, qui jouait souvent! On disait que c'était le nouveau "it" de Cuba! j'ai meme pas un p'tit bout de parole! seulement l'air! difficile de vous faire partager...
Freeman2002 · 7 avril 2005 à 23:26 · 20 participants · 6 691 affichages
Bon, étant un newbie en terme de voyages dans le sud, j'aimerai savoir comment certaines personnes font pour se trouver des forfaits tout inclus à 500 ou 600 dollars dans des hotels 4 étoiles et plus... j'avoue que je ne comprend pas... pourtant j'ai...
Je désire aller à Holguin en août. J'hésite entre le Grand Playa Turquesa et le Playa Pesquero?? Nous voyageons avec nos 2 enfants (1 et 7 ans) Lequels des hotel vous me suggérez? Nous voulons faire de la plage, de la plongée en apnée. Quelle plage est...
Jolaro · 12 juillet 2005 à 15:02 · 3 participants · 1 597 affichages
COMME D'HABITUDE JE FAIS APPEL À VOUS POUR SAVOIR SI LE SITE DE CAYO COCO (HOTEL TRYP CAYO COCO) A ÉTÉ ENDOMMAGÉ PAR L'OURAGAN DENNIS. NOUS PARTONS LE 24 JUILLET ET MA SOEUR EST UN PEU INQUIÈTE PUISQUE C'EST SON 1ER VOYAGE. JE SAIS QUE LES CUBAINS...
Muscade2005 · 13 juillet 2005 à 14:32 · 2 participants · 1 572 affichages
Est-ce que quelqu'un d'entre vous est déjà allé au Club Amigo Marea Del Portilla à Manzanillo? Si oui, j'aimerais vos impressions sur la plage, l'endroit, la propreté et la bouffe. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Muscade
Je souhaite retourner pour un séjour sur CUBA, j'ai effectué un premier voyage sur VARADERO en 2003, j'ai passé à l'époque une superbe journée a CAYO LARGO. Donc je recherche des infos bon plan (bon hotel, melia ou similaire, endroit pour snorkeling meilleure...
Je viens tout juste de revenir de Cuba, je suis partie le 3 juillet et je suis revenue le 10 juillet 2005. Voici donc mes commentaires: VOL: je suis allée avec air transat: excellent service et à l'heure. Pour le retour c'était le seul à respecter les...
Shandy · 11 juillet 2005 à 22:24 · 3 participants · 1 082 affichages
Quelqu'un pourrait nous conseiller? Nous sommes deux filles qui aimeraient partir dans le sud dans la 1ere semaine de septembre. Notre budget etant restreint, nous hésitons entre quelques hotels pas chers en ce moment soit le pelicanos puerto vallarta...
Je voudrais savoir si quelqu'un revenait de Cayo Coco hier, j'ai ma fille et deux de ses copines qui sont parties hier (dimanche) leur vol était à 13:25. Comment c'était la bas, est-ce que la mer est calme, j'attends des nouvelles. Une maman un peu inquiète...
Si vous aller à Cuba prochainement, plus précisément dans le coin de Santa Lucia ou de Holguín, vous pourriez me rendre un très gros service. J'aurais besoin de faire parvenir quelques petites choses à mon copain qui habite là-bas. Comme vous le savez...
Calogero · 11 juillet 2005 à 17:07 · 2 participants · 1 421 affichages
Je pars mecredi 13 juillet, je voudrais savoir si l'hôtel Ibero Star los tainos a été endommagé ou plus généralement quel est l'état à varadero à cuba? Nous sommes plusieurs à partir et nous nous posons la question si sur place les dégâts occassionner...
Je voudrais savoir si quelqu'un sait si déjà l'ile de cayo guillermo a été touchée par l'ouragan Dennis si oui, est ce que l'hôtel sol cayo guillermo est endommagé?? merci d'avance, Julia;
nous avons réservé pour cayo coco - blau... on nous dit que avant c'était jumelé avec Trip cayo-coco, mais que maintenant, ce serait divisé en deux... néanmoins, si quelqu'un y avait été et aurait des conseils à me donner... sur quoi ne pas oublier...
Je reviens tout juste du Tryp et je tiens à vous dire que j'a adoré. Je suis disponible si certains ont des questions sur cet hotel cela me fera plaisir!
Simplicité · 8 juillet 2005 à 18:26 · 4 participants · 1 771 affichages
Je suis un adepte de Cuba depuis plusieurs années et je part à chaque fois pour une période de deux semaines. Je réserve toujours mon forfait par Internet et j'ai des très bon prix et c'est sécuritaire. Je n'ai jamais eu de mauvaises surprises. J'aimerais...
Bluteau · 6 juillet 2005 à 17:09 · 5 participants · 1 783 affichages
J'ai toujours voyagé avec Tour Mont-royal, donc je connais la qualité de leur service. Pour mon prochain voyage (en Juillet) à Cayo Largo, c'est "Air Canada Vacations" qui semble avoir les meilleurs tarifs. Donc j'apprécierais avoir des commentaires sur...
Izazbelle · 7 juillet 2005 à 1:56 · 2 participants · 1 515 affichages
J'ai besoin d'info sur le MAREA DEL PORTILLO. Plage, Bouffe, Excursions, Animation, Propreté des chambres... et peut-être me partager des photos de l'hotel. Merci IZAZBELLE
Nous prévoyons partir le 30 juillet ou le premier août à cuba puisque les vacances aux Québec sont si cher. Est-ce que quelqu'un a déjà acheter un dernière minute dans ces temps là? Je voudrait l'acheter genre le vendredi pour partir le samedi ou le dimanche...
Je pars en juillet avec ma famille 15 jours à Cuba, en combiné. Nous passerons 3 jours à La Havane à l'hotel Deauville et 11 jours à l'hotel Sunbeach de Varadero. Quelqu'un aurait-il des renseignements sur l'un de ces hotels ou les deux?? merci pour vos...
Cet été, je vais au Brisas Guardalavaca et je voudrais connaître vos impressions sur cet hôtel, si c'est bien pour faire de la plongée (je veux surtout en connaêtre plus sur la plongée en apnée...!!!c'est ma passion!), les choses à voir et à faire...