Concombre · 3 octobre 2005 à 14:27 · 2 participants · 1 391 affichages
Est-ce que quelqu'un arrive de Santa lucia plus précisément du Brisas???? Si oui, est-ce on pourrait me donner des infos. J'ai entendu plusieurs commantaires négatifs de cet hotel, est ce qu'ils y en a des bons??? La mer est-elle belle, pas trop d'algues??...
Mamacita · 17 septembre 2005 à 21:25 · 2 participants · 3 091 affichages
C'est mon hôtel préféré dans cette région et je l'affectionne particulièrement pour sa simplicité sa tranquilité et à la fois son charisme et tous les amis-es que j'y laisse à chaque fois que je quitte... Je n'y retourne qu'en décembre ou janvier alors...
Saeko · 25 septembre 2005 à 0:04 · 6 participants · 2 164 affichages
C'est mon premier voyage tout inclus et depuis quelques temps, je vois le terme "GO". Mais c'est quoi un "GO"? lol À vous entendre dire, il faut s'en méfier...
Je voudrais correspondre avec des personnes qui sont déjà allé au sol cayo guillermo cette année pour pouvoir ainsi partager nos vacances, photos et souvenirs!!! merci d'avance! Julia;
Hatedepartir · 28 septembre 2005 à 4:02 · 6 participants · 1 726 affichages
J'ai été plusieurs fois dans des tout-inclus, j'ai adoré plusieurs endroits et paysages mais souvent déploré le "chik-aboum". Cette fois-ci j'ai vraiment envie d'être tranquille, je rêve de mer, de vent, de soleil, de silence. J'y vais seule et je n'ai...
IBEROSTAR DAIQUIRI CAYO GUILLERMO JET TOURS / FORMULE TOUT COMPRIS Du 20 au 30 mars 2005 Vols et transferts Vol sur Air France, 9h30 à l’aller Paris/La Havane car on a du faire un détour par le Canada à cause du temps sur l’Atlantique, au retour on a...
Mandolysanne · 27 septembre 2005 à 14:11 · 2 participants · 1 187 affichages
J arrive du pesquero. La temperature pour la semaine du 18 au 25 est ce qu il y avait de plus beau. De la pluie une nuit et 1/2 heure sur l heure du déjeuner et quelque goutte cette meme journée dans l apres midi. Apres cela toujours au dessus de 30 degré...
Allô! Je viens de réserver pour le Tryp Cayo Coco pour le 13 janvier et j'aimerais savoir s'il y a des choses que vous savez et que je devrais savoir. Exemple: les meilleurs excursions, les meilleurs restos, ceux à ne pas fréquenter, quoi apporter pour...
Marilisa · 27 septembre 2005 à 20:50 · 2 participants · 1 413 affichages
Je pars le 25 novembre prochain pour 2 semaine au Playa Pesquero, avec mon bébé qui aura 8 mois à ce moement. Je me demandais si ont peut me dire si la nourriture est fiable poour bébé, est-il prudent de me faire de la purée avec leur légumes? Ou...
Shayna · 13 avril 2005 à 19:00 · 12 participants · 4 768 affichages
Puisque je suis de retour de 2 semaines (du 27 mars au 10 avril 2005) de l'hôtel Villa Cojimar de Cayo Guillermo, j'ai cru bon vous faire part de mes commentaires. En tout premier lieu, il est bon de préciser que c'est mon premier voyage à Cuba ou dans...
NatalieC · 16 septembre 2005 à 2:15 · 8 participants · 6 288 affichages
Tous, J'aimerais avoir vos commentaires 1: Coralia club Playa de Oro (catégorie 4 étoiles) ou 2: Sol sirenas Coral resort (catégorie 4 étoiles) Je crois avoir choisi ma destination pour mes vacances d'octobre mais je veux être sûr de mon choix, alors...
Michelforest · 25 septembre 2005 à 21:58 · 2 participants · 1 477 affichages
Je viens de réserver pour la villa cojimar pour le 14 avril et j'aimerais savoir s'il y a des choses que vous savez et que je devrais savoir. Exemple: les meilleurs excursions, les meilleurs restos, ceux à ne pas fréquenter, quoi apporter pour les pourboires...
Plagesoleil6 · 25 septembre 2005 à 0:05 · 3 participants · 1 115 affichages
Encore une autre question.. sur le site de go travel direct il nous dise que l'alcool est compris à la discothèque alors que sur d'autres site on nous dit non. GTD prétend aussi qu'il y a 6 bars alors que j'ai vu sur trois site que le Grand club en avait...
Dpapineau · 25 septembre 2005 à 15:16 · 3 participants · 3 221 affichages
J'aimerai savoir si quelqu'un a déja sejourné dans la section allegro au Gran Playa Turquesa. Quand j'ai reçu ma réservation celle-ci mentionnait allegro playa turquesa.Nous pensions être au Gran playa sur le site principal. il semble que ce soit dans...
Ha!!! bientôt les vacances!!! Nous partons dans un mois avec nos 4 enfants dans le sud...pas encore certain de notre destinations, nous ésitons entre les plage calme de cuba ou les belles vagues du punta cana...ns avons déjà été à Holguin (grand playa...
Shoorty · 20 septembre 2005 à 4:21 · 5 participants · 2 134 affichages
Je vais à Cuba avec mon copain probablement la deuxième semaine de janvier...c'est notre premier voyage dans le Sud. J'ai 25 ans et mon chum 27. Savez-vous dans quel ville de Cuba il fait le plus chaud en hiver? On ne voudrait pas qu'il fasse froid...
Sue63 · 22 septembre 2005 à 0:28 · 6 participants · 1 493 affichages
J'aimerais savoir due au bas prix que nous pouvons nous procurer avec gtd je voudrais savoir si vous étiez plus mal localiser (chambre) sur les sites que les autres qui voyageaient avec d'autre grossistes?? merci de bien vouloir me répondre sue63
Je part pour cette destination le 9 octobre. J'aimerai savoir ou se trouvent la ou les plus belles pages sur cette île pour faire de l'apnée. Je sais qu'il y a une belle barrière de corail pas loin... mais ou... Et s'il est possible de s'y rendre par...
Je viens souvent lire vos commentaires mais j'écris pour la première fois, je me renderai du 13 au 27 décembre prochain au RIU Turquesa à Varadero. Je n'ai reçu aucun commentaire de personnes étant allé à cet endroit sauf celui de mon agent de voyage...
Bibie · 14 septembre 2005 à 14:29 · 17 participants · 4 433 affichages
Je pars une semaine dans un tout inclus et j'hésite à prendre des assurances...j'ai 34 ans et je suis en santé... En prenez-vous? Oui? Non? Pourquoi? Je trouve que c'est de l'argent jeté à l'eau...on va jamais à l'hopital au Canada pourquoi on irait à...
Helene4 · 11 septembre 2005 à 1:35 · 9 participants · 56 142 affichages
Je vois qu'il y a de bon prix mais j'hesite de reserver sur ce site.. Ils ont vraiement de bon prix mais j'aimerais savoir si rendue a destination si il y a des problemes qui s'occupre de nous.
Youppy!! Fini le magasinage du voyage, on a réservé ce matin. On ne part que le 4 mars, mais comme c'est la semaine de relâche et qu'on part 7 personnes, on n'avait pas le choix de réserver tôt si on voulait avoir notre choix d'hôtel et de jour de départ...
Mandolysanne · 15 septembre 2005 à 22:33 · 6 participants · 1 915 affichages
Comme j ai vu qu il chargait 8% de plus si ont paie avec carte de crédit en est il de meme également pour les excursion? L an passé j ai payer mes excursion avec carte et je n ai pas eu a débourser plus que le taux de change Il n y avait pas de frais...
Je suis revenue ce dimanche du Tryp Cayo Coco! Je voulais vous faire part de mes commentaires puisqu'ils sont (je pense) différents des autres. Pour commencer, coté alimentaire. Contrairement à ce que j'avais entendu dire, la bouffe est quand meme tres...