Ravy · 14 juin 2005 à 19:37 · 4 participants · 1 688 affichages
Je fouine pour mon prochain voyage en décembre... (je sais, c, est très loin encore...). je compte emmener ma fille de 4 ans alors pouvez-vous me donner des noms d'hôtels ayant le terrain de jeu près de la piscine (Cuba - varadero, cayo coco, cayo...
Est ce que quelqu'un connait l'hotel Kawama à Varadero? Rapport qualite prix? Car d'apres mes brochures il à l'air tres bien, mais il me semble trop abordable niveau prix par rapport a d'autres (qui sont plus petits et plus cher) Merci à tout ceux qui...
J'aimerais savoir si c'est chaud à Holguin en décembre ou si je serais mieux d'aller vers la République dominicaine.. ce qui serait plus cher $$$$$. Merci.
Hellronde · 2 août 2005 à 9:57 · 2 participants · 728 affichages
Juste en passant, je voudrais dire MERCI à toutes les personnes qui prennent le temps de répondre aux questions de chacun (e)s! C'est cool de faire partager vos expériences afin d'aider ceux qui le demande! Donc tout simplement MERCI...
Angelique198 · 5 juillet 2005 à 0:06 · 12 participants · 1 919 affichages
Je suis allé une fois a Cuba à l`hotel Sol Cayo santa maria et j`ai adoré mon séjour. Je suis maintenant a la recherche d`un nouvel endroit a Cuba. Je recherche un endroit pas trop cher (environ 1000-1200$ pour une semaine). Ce que je recherche en premier...
Jefftravel · 5 avril 2005 à 3:27 · 7 participants · 1 925 affichages
Nous partons pour le Coralia club playa de oro le 15 avril. Avez vous de commentaires ou des suggestions a me faire a propos de cette hotel et des activités. Est ce que la clientelle est jeunes ou plus vieille. Est ce qu'il y a des activités a ne pas...
Fif · 29 juillet 2005 à 22:30 · 6 participants · 1 381 affichages
Nous pensons partir en janvier prochain au barcelo, apparement il a plu à tous ceux qui y sont passés. A confirmer Bungalows ou chambres? La plage est belle, les repas sympas, la ville également (au fait combien d'habitants? à 2 ou 3 près). est-ce une...
PirateRousse · 13 juillet 2005 à 21:01 · 12 participants · 3 659 affichages
J'ai fait un résumé... un récit devrais-je plutôt dire, de mon aventure avec l'ouragan Dennis. Si ça vous dit de le lire... à votre aise. Je l'ai fait pour mes souvenirs dans un de mes dossiers... et je vous le partage! Salut tout le monde! Je vous raconte...
Les nouvelles de Cuba arivent au compte gouttes en France, je pars à la fin du mois à Varadero au Paradisus et également à la Havane, il semble que Varadero ait été touché par le cyclone, mais qu'en est t'il?? Merci pour pour vos commentaires. Didier
Je suis de retour du Arenas Blancas où j'ai séjourné seul pendant une semaine. En voici mon compte-rendu: Première impression: Hôtel bien situé à 2 pas de la ville, ce qui permet un accès à pied aux endroits les plus intéressants. Par contre, accueil...
Voyage du 1 juillet au 9 juillet 2005 au Sol Cayo Guillermo Un voyage de rêve, tel que les images de calendrier comme on peut l’imaginer, mais en vrai. Un hôtel très typique et sans édifice à plusieurs étages, des bungalows de 2 étages maximums et une...
Familieu · 28 juillet 2005 à 13:32 · 2 participants · 1 361 affichages
Est-ce qu'il y a des gens qui savent s'il est possible d'avoir une basinette pour un bébé au Grand Playa Turquesa? Est-ce certain d'en avoir une ou c'est selon les disponibilités? merci
Maryrou · 9 mars 2005 à 21:10 · 5 participants · 2 611 affichages
Je pars vendredi au club lookéa playa grande de varadero et honnetement ca me fait un peu peur. J'ai l'impression que sur ce site personne n'y a mis les pieds. Et sur les autres sites c'est une vision d'horreur. Y a t'il quelqu'un qui peut m'en parler...
J Aimerais si quelqu un pourrais me donner des nouvelles de Varadero apres le passage de ouragan Dennis. Nous y serons le 20 juillet au Barcello Marina Palace a Varadero Merci Francine
Ckalos · 26 juillet 2005 à 18:04 · 3 participants · 1 547 affichages
Petite famille de 4 (1 fille de 4 ans et une de 1 an) à la recherche de la destination idéale à Cuba. Nous sommes à la recherche de tranquilité, d'infrastructures pour les enfants, jaccuzzi extérieur, dauphins, belle plage, facilité de déplacement avec...
Kharizmah · 25 juillet 2005 à 7:10 · 2 participants · 1 147 affichages
Durant la fin de semaine du 16, les prix de dernieres minutes etaient relativement bas pour cuba, c'etait autour de 800$, mais dernierement je verifie les prix de dernieres minutes comme ceux du 23 passe par exemple et les prix etaient vraiment haut...
Je recherche la chanson qui jouait a tous les soirs au spectacle avec les enfants. L`animateur dansait avec eux, elle étais super bonne mais je ne sais pas qui chantais et quel étais le titre. svp aider-moi
Dgedge64 · 23 juillet 2005 à 19:37 · 3 participants · 1 133 affichages
Nous envisageons de séjourner dans cet hôtel fin 2005 / début 2006. Pouvez-vous nous renseigner sur la plage, les restaurants et les prestations de cet hôtel. Est-il comparable au Paradisus Varadero (que nous connaissons déjà). Quelles sont les excursions...
Je prévois aller à Holguin cet hiver au Grand Playa Turquesa. J'aurais quelques questions à ceux qui sont déjà allé... Votre appréciation générale? Ce que vous avez détesté? Quel est la plus belle place pour loger (no. d'unité ou chambre) (est-ce qu'il...