Coorsvolley · 1 novembre 2005 à 18:29 · 3 participants · 2 255 affichages
Partons le 12 novembre 2005 à l'hotel Paradisus rio de oro à Holquin Cuba. Nous voulons savoir comment est l'hotel et les environt, comment est la bouffe. Je voudrais aussi savoir si il y a eu des dommage avec tout les tempête qui sont passé. Merci
Qui peux me donner des informations sur les dégâts occasionnés par WILMA sur Varadero? et plus particulièrement à l'hôtel Marina Palace? les voyagistes me disent que tout va bien mais j'ai une incertitude vu les images des infos télévisées rien que sur...
Cme · 26 octobre 2005 à 16:39 · 5 participants · 3 752 affichages
Je part pour villa cojimar le 9 decembre 2005 pour 13 jours quelqun as des commentaires, sur ce site ou des photos a me partager jai lu des bons et mauvais commentaires jaimerais jaser avec quelqun, on savoir si quelqun du site part en meme temps que...
Jfmagnet · 28 mars 2005 à 22:20 · 6 participants · 1 327 affichages
Pour ceux qui ont été au el senador dernierement j'aimerais bien savoir quel est le titre de la chanson qu'on entend tout le temp et qui va avec une danse? "arriba..." merci
Maillol · 31 octobre 2005 à 19:40 · 2 participants · 1 146 affichages
Nous aimerions partir a cuba et nous hésitons entre le LAS MORLAS et le CORALIAS PLAYA DE ORA tous deux à varadero, qui peut nous conseiller, nous recherchons une bonne animation, la bouffe pas trop mauvaise, un cadre sympa merci
Y a t'il quelqu'un qui pourrais me donner son opignon sur cette hotel a varadero et les activiter pas trop loin et pas trop cher. je pars avec mes enfants le 13 novembre merci beaucoup. avez vous une place ou on peut avoir une carte de varadero svp
Denisdenise · 28 février 2005 à 1:02 · 15 participants · 4 042 affichages
Nous sommes à la veille de réserver pour Varadéro départ de Québec. Départ en soirée et nous reviendrons de nuit. L'avion part peu après minuit. Cette dernière journée avant notre départ.. il se passe quoi avec notre chambre d'hôtel? Si nous devons libérer...
Sagittaire28 · 25 octobre 2005 à 2:26 · 6 participants · 1 654 affichages
Cest fou hein!!!!depuis que jai acheter mon voyage je suis toujours de bonne humeur je me surprend a chanter, a danser, a plus parler de tout et de rien, que la vie est belle,,,,,,, je crois que cest important de tout faire pour réaliser ses désirs les...
Savez-vous ou je pourrais avoir une carte de Cayo coco avec les hotels dessus? Je trouve des cartes de ciego de alvila oû l'on voit Cayo coco mais je n'ai pas les details. Merci Ge25
Monlach · 25 octobre 2005 à 15:59 · 4 participants · 1 272 affichages
Je recherche un couple qui sera à Cayo Guillermo entre le 23 décembre 2005 et le 6 janvier 2006. Nous désirons nous marier à Cuba mais les personnes qui étaient supposé nous accompagnées se sont désisté. Si vous êtes intéressé à nous servir de témoins...
Je retourne le 5 novembre prochain au Sol Sirenas Coral resort.J'y suis allé en octobre 2004 avec un groupe de 26 personnes (UNE ÉQUIPE DE SOFTBALL) et nous avons joué 6 parties contre l'équipe de balle de l'Hotel.les employés étaient très heureux de...
Partons dans 5 jours avec les enfants 14 et 7 ans j espere que tout va aller nous venons de finir les valises nous avons fait le plein pour les cubains medicaments tee shirt etc... je demande que du bonheur pour cette petite semaine de vacances nous...
Mon départ pour le cojimar approche de plus en plus... (37 dodos plus une nuit blanche a l'aéroport) Moi et ma soeur se demandait si il est possible de faire du para sailing dans les alentours de notre hotel... Et aussi combien peut couter cette activité...
Karmaud · 13 octobre 2005 à 19:09 · 3 participants · 3 031 affichages
Voici, je suis de retour du sol Sirenas Coral à Varadero. Ce fut un voyage très bien. J'ai volé avec Air Canada, aucun commentaire négatif. Bonne bouffe, bon confort et aucun retard, même que nous étions en avance. Coté hotel; il y a un point négatif...
Audrey32 · 18 octobre 2005 à 2:51 · 5 participants · 3 934 affichages
Je pars pour cuba le 7 janvier et j'aimerais savoir si la température est plutot maussade a cette période de l'année?En meme temps peut-etre me conseiller un endroit paradisiaque, bonne hotel et plaisir assuré étant donné que j'ai fais seulement qu'un...
Je fais partie de ceux qui doivent partir à Cayo Coco demain. Je viens à l'instant d'appeller le grossiste (Signature), ainsi qu'Air Transat. Il n'y a pas de vols annulés pour Cuba et il semble que les departs de demain seront faites tel que prevus. Alors...
Samana · 20 octobre 2005 à 20:56 · 7 participants · 2 168 affichages
Devons partir a lookea playa grande avec deux enfants?wilma? je ne sais pas quoi faire j espere avoir une reponse avis sur le site des affaires etrangeres evacuation mais d apres le tour operateur aucun risque donc merci de me repondre ou de me donner...
Rafus · 20 octobre 2005 à 17:33 · 4 participants · 1 342 affichages
J'aimerais savoir si en dernière minute il y avait des bons prix sur gtd en mars passé (vers le 3-4-5 mars) L'an passé j'ai voyagé en avril à la romana en RD pour 799$ J'ai trouvé cela très abordable et très bien...J'aimerais répété l'expérience dans...
Plagesoleil6 · 24 septembre 2005 à 23:05 · 8 participants · 1 832 affichages
Et oui, encore une question. Beaucoup de gens semble être aller au grand club caribe et être revenu avec de biens beaux souvenirs. Parmis vous, quelques personnes pourraient m'informer à savoir s'il y avait des gens jeunes (18-20 ans). Merci.
NathalieAnn · 30 mars 2005 à 20:33 · 5 participants · 1 992 affichages
Voici le résumé de mon séjour au Gran Club Santa Lucia, du 11 au 18 mars 2005. Nous avons voyagé avec Air Transat et TMR. Départ de Dorval vers 10h20 du matin après un dégivrage de l’avion. Nous avons fait escale à Cienfuegos pour l’allée seulement, ce...
Parait que ce sont les plus belles plages de Cuba, j'aimerais savoir comment est l'eau? Des vagues? Possibilite de faire de la plongee en apnee et voir des poissons (coraux)? Personellement ce que j'aime c'est un coin a l'ombre pour m'etendre et faire...
Je voulais savoir comment est cette hôtel. Je prévois y aller début avrilé? Mes critères sont: la plage, la plage et la plage. Y a-t-il des algues dans l'eau? J'ai entendu dire qu'il y avait beacoup de vagues... Sont-ils très grosse? Peuvent-elles nous...
STF73 · 18 octobre 2005 à 15:14 · 3 participants · 1 747 affichages
Hola!!! De retour de mon voyage depuis dimanche. Alors, pour ce qui est de l'arrivé à Holguin airport, c'est long alors il vaut mieux ne pas être habiller chaudement car c'était très très humide dans la salle. Nous avons récupérer nos valises après avoir...
Mon épouse et moi venont de nous décider sur un coup de tête de partir à Cuba fin mai, plus précisément à Varadero au Club Lookea Grande. Autant dire que le prix nous a rapidement décidé (45% de réduction...). Mais autant dire aussi que nous n'avons...
Sandra1978 · 24 juillet 2005 à 20:21 · 4 participants · 1 266 affichages
Je pars vendredi 29 juill pr varadero au club lookea? Qui y va aussi? S il y en a qui y sont deja allé et qui ont qqs conseils merci de me consacrer un peu de temps biz Sandra
Karmicpei · 16 octobre 2005 à 20:57 · 2 participants · 952 affichages
Nous sommes 4 filles entre 20 et 25 ans qui partent pour le Villa Cojimar au début janvier. Y parait que c'est un endroit assez tranquille? Est-ce qu'il y a place à la fiesta? Est-ce qu'il y a des bars au proche où c'est la fête? Si oui, est-ce facile...
Nous sommes à préparer nos vacances et notre agent de voyage nous suggère Holguin et Cayo Santa Maria. J'aimerais avoir des nouvelles de ces 2 destinations: choix hotel par rapport qualité/prix?? mer calme?? Hotel près des aéroports?? Merci!