Mikette · 17 mars 2005 à 0:22 · 4 participants · 4 251 affichages
Je pars pour varadéro le 29 mars peut-être je voudrais des info sur Grand Caribe Club Puntarena c rendu combien pour sortir de Cuba en pesos. je devrais réserver par internet vol de dernière minutes merci à la prochaine
Magbt · 2 octobre 2005 à 5:26 · 4 participants · 1 495 affichages
On est 3 filles de québec de 19 et 20 ans et on pars pour santa lucia le 22 décembre!!! on se demandait si il y avait d'autres jeunes qui partait pour ces mêmes dates!! aussi on se posait la question si c'est vrai qu'on doit payer 5$ pour entrer à la...
Je reviens d'une semaine passée au Paladien de Cayo guillermo. Nous avons vraiment ete tres décus. Le club est tres mal entretenu. Le ménage est presque inexistant autant dans les chambres que dans les parties communes. (imaginons lesz cuisines!) Les...
Emmy · 14 octobre 2005 à 14:22 · 3 participants · 1 631 affichages
Je pars pour le Breezes Jibacoa, le 22 octobre, j'espère avoir fait un bon choix, on parle peu de cet Hôtel, je ne sais pas pourquoi, je sais qu'il est isolé et extrêment tranquille, il y a de magnifique coraux près de la plage, étant donné que la plongée...
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai parcouru les sujets sur les tout-compris à cuba, mais je n'en ai pas vu concernant les hotels: Sol club cayo largo à caro largo et Iberostar Daiquiri à Cayo Coco. Je parle de ceux ci car je sais qu'ils sont bien cotés...
Nous serons dans ces dates à l'Iberostar et nous aimerions trouver un couple sympa pour louer une voiture et partir visiter Trinidad ensemble. Si ça vous dit...
STF73 · 5 octobre 2005 à 4:25 · 3 participants · 1 739 affichages
Je dois partir dimanche pour l'hotel Grand Playa Turquesa et je cherche a savoir le max d'info sur la plongée à cette hotel (diving center, prix, equipement, professionnalisme) J'attend vos impression et infos STF
Bostitch · 24 mars 2005 à 16:52 · 9 participants · 1 682 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un résumé du Playa Costa Verde? Personnellement je pars pour le Maritim, mais j'ai des amis qui irons au Playa et aimeraient s'avoir coment est cet hotel. Merci beaucoup
Cajo · 20 août 2005 à 18:54 · 3 participants · 1 211 affichages
Voila c'est confirmé, je pars pour la villa cojimar le 2 Décembre avec ma soeur!! Nous sommes déja très excitée, imaginez, il reste encore beaucoup d temps... D'apres les nombreux commentaires lus un peu partout sur le net, vraiment ça semble etre un...
Je désir me rendre au internacional varadero du 29 au 5 janvier. Est-ce que vous connaissez cet endroit? Les chambres sont-elle propre? La nourriture est bonne? Est-ce que c'est près du centre-ville? Est-ce que tout le monde à le même bracelet?
Y a-t-il par hasard ici des jeunes dans la vintaine qui vont au playa de oro à varadero pour un départ le 13 novembre? Nous sommes pour l'instant seulement deux filles, mais nous voulons même peut-être partir en petit groupe..je crois que ça peut être...
Slyseducer · 11 avril 2004 à 0:44 · 8 participants · 3 870 affichages
Nous sommes partis pour une semaine (1er au 8avril) avec Vacances Signature. Très satisfait d'eux en passant. Nos vacances maintenant. 7 jours de beaux temps sur 7!!! Pas de pluie du tout. WOW!!! L'hotel Villa Cojimar correspond à nos attentes, pas un...
Voila... voila... voila! J'en fais presque de l'insomnie... à penser à l'endroit d'où nous aimerions aller!!!! Je visionne le Mexique (que j'aurais tant aimé et tellement déçue des montants des forfaits... vue notre budget) Mais bon! Je visionne Varadero...
Steve007007 · 3 octobre 2005 à 22:54 · 4 participants · 1 209 affichages
Sais pas si cest moi mais jai trouver aseez ordinaire merci la bouff cest tres mediocre cest ce quon peut appeller dans lajungle je voulait avoir quelque avis merci bcp jai parler avec une fille de mtl qui y allait en meme tant que moi peut tu me donner...
StephNanie · 22 février 2005 à 19:59 · 11 participants · 3 438 affichages
Mon copain et moi partons pour Holguin a l'hôtel Maritim Costa Verde beach resort a la mi-avril et nous aimerions avoir vos commentaires sur la nourriture, le night life, les activités et les chambres. Merci!
JE PARS DIMANCHE LE 9 OCTOBRE AU TRYP CLUB CAYO COCO ET J'AIMERAIS SAVOIR SI ON PEUT ENCORE SE PROCURER DES BOUTEILLES D'EAU GRATUITEMENT ET À VOLONTÉ AUX BARS DE L'HOTEL. JE PARS AVEC TROIS ENFANTS DONT UN BÉBÉ ET J'AI BESOIN DE BEAUCOUP D'EAU EN AUTRE...
Primo · 4 octobre 2005 à 4:45 · 4 participants · 3 655 affichages
Je projette aller Las Tunas a l'hotel Covarrubias J'ai déja une assez bonne idée de l'endroit, mais une chose me tracasse la (PLAGE) apparament très belle le sable blanc ect.. Mais la Mer comment est elle influencée par les Marées ou non,? genre Santa-Lucia...
Je prévois aller à Cuba le 6 ou 7 septembre (1 semaine), mais j'hésite entre Holguin (Breezes Costa Verde ou autre) et Cayo Coco (Tryp Cayo Coco ou autre). Ce serait mon premier voyage dans le sud. J'aimerais avoir vos commentaires sur ces hôtels, surtout...
Domiri · 8 mars 2005 à 3:27 · 9 participants · 1 672 affichages
EST CE QUE QUELQU'UN AURAIS ACHETE LE FORFAIT VIP AU MARITIM COSTA VERDE.EST CE QUE SA VAUT LA PEINE. JE SERAIS A CETTE HOTEL EN AVRIL. COMMENTAIRE SERAIT APPRÉCIE MERCI
Je souhaiterais savoir si quelqu'un est deja allé dans un quelconque hotel de Cayo Largo. Idéalement je recherche un hotel en formule "tout compris". Si quelqu'un peut me renseigner, je serais va-che- ment contente car, si je trouve bien des renseignement...
Suite à nos recherches pour un voyage dans la semaine du 1er janvier 2006... nous hésitons entre 2 hôtels soit le Blau Colonial à Cayo Coco et l'Iberostar à Cayo Guillermo. Selon la revue d'Air Canada, les tableaux comparatifs montrent une meilleure...
Nous allons à Cuba en août pour deux semaines. On me dit d'apporter des produits pharmaceutiques pour donner aux Cubains. Peut-on apporter de la nourriture comme par exemple, du sirop d'érable, beurre d'arachide, nutella, bonbons, etc.? Pouvez-vous me...
Canislupus · 28 septembre 2005 à 13:37 · 5 participants · 2 251 affichages
J'aimerai vos témoignages et surtout conseils pour un voyage en Novembre dans les Cayos. Avez des conseils sur les hôtels? (4 ou 5 étoiles?) éventuellement le météo... Je sais que c'est surtout un lieu de repos mais y a t-il quand même quelques trucs...
Jujucapucine · 1 octobre 2005 à 8:29 · 2 participants · 1 247 affichages
Je vais à Cayo Guillermo en Février 2006 pour 1 semaine et j'aimerais savoir s'il existe un bateau-navette payant qui relie Cayo Guillermo et Cayo Santa Maria? C'est que j'aimerais me rendre à Santa Clara et ce serait beaucoup plus rapide par bateau que...
Eloangel · 3 juillet 2005 à 4:40 · 6 participants · 1 795 affichages
J'aimerais savoir qui part pour Santa-lucia le 6 octobre 2005? Je pars avec ma cousine pour le Club amigo caracol du 6 au 20 oct. et on aimerait bien rencontrer des gens de notre coin de pays! Merci et au plaisir de se voir. P.S Je cherche quelqu'un qui...
Je viens de trouver un bon deal en forfait tout inclus pour partir à Cuba Holguin à l'hotel Club Amigo Atlantico Guardalavaca (chambre d'hotel dans la section des bungalows) du 9 au 16 octobre... Mais avant de me décider, j'aurais besoin des conseils...