Mariecris · 17 août 2005 à 11:35 · 10 participants · 5 681 affichages
Vous vous demandez dans quel hotel vous allez trouver la meilleure ambiance, la meilleure bouffe etc... n oubliez pas que vous allez dans un pays communiste!! le pays est pauvre, votre hotel est climatisé?pour cela l'électricité est coupée pour les...
Johannecécil · 18 octobre 2004 à 14:06 · 9 participants · 10 017 affichages
Nous allons au Sol Luna Mares (Playa Esmeralda) à Pâques (du 25 mars au 1er avril 2005). Nous sommes deux adultes et nous amenons notre adolescente de 13 ans. Nous désirons faire du snorkling le plus souvent possible. Nous apportons nos palmes, masques...
Voilà je viens de rentrer à l'instant de Cuba j'y suis restée 15 jours! J'étais au Paladien au Sol Cayo Guillermo 4* à...Cayo Guillermo lol à côté de Cayo Coco. Je vais vous faire une résumé assez complet pour ainsi faire taire toutes ces rumeurs négatives...
Lapuce · 20 août 2005 à 15:01 · 2 participants · 1 081 affichages
Bon samedi! Moniquel, tu écris que tu viens tout juste d'arriver du Playa Pesquero. Est-ce qu'il y avait encore des moustiques? En passant, j'ai bien aimé ton résumé. Très intéressant et très instructif. J'y suis allée à Noël mais là, le prix est à 830...
J'ai séjourné au El Senador du 30 juillet au 6 aout. Bon, premièrement le check-in de l'hotel. Petit conseil, rentrez les derniers dans l'autobus et vous sortirez les premiers, ainsi vous serez les premiers à vous enregistrer et vous n'attendrez pas 30...
Desi · 17 août 2005 à 1:15 · 2 participants · 2 031 affichages
Pour ceux qui sont allé à villa cojimar (cayo guillermo) est-ce que le mini club organisait des activités particulières, des excursions, brefs n'importe quoi d'autre que du bricolage, la tv et des jeux videos. Nous y allons durant les deux semaines des...
Stessy · 10 août 2005 à 21:04 · 4 participants · 1 672 affichages
NS AVONS 2 ENFANTS DE 1O ET 11ANS, E T NS AIMERIONS ALLER PASSER NOEL A CUBA, MAIS QUELLE HOTEL CHOISIR, NS AIMONS BIEN MANGER ET PRENDRE DE LONGUE MARCHE SUR LA PLAGE. ENCORE UNE QUESTION UN PEU STUPIDE Y A T`IL DE BEAU COUCHER DE SOLEIL A CUBA? MERCI...
Je prévois faire un voyage à Cuba cet hiver, mais j'hésite encore entre trois destinations: Guardalavaca, Cayo Coco et Trinidad. Ce sera mon premier voyage, donc, j'aimerais voir le plus de choses possibles! Quel endroit me suggérez-vous (mon copain et...
Zaboo · 11 août 2005 à 4:31 · 2 participants · 894 affichages
J'ai réservé notre prochain voyage de février à cet hotel que nous avons visité l'année dernière à pareille date. Ma grande surprise fut d'apprendre que maintenant seulement deux restos à la carte peuvent être reservés par semaine.L'année dernière, nous...
Il y a quelques temps j'ai écris pour mentionner mon retour du Tryp Cayo Coco que j'ai adoré. Et bien j'ai maintenant mis quelques photos sur le web à l'adresse suivante: groups.msn.com/... Si vous avez des questions n'hésitez pas car je pense que cette...
Fanny78 · 5 août 2005 à 20:33 · 4 participants · 2 400 affichages
Mon futur mari et moi avons décidé de nous marier a cuba, seulement voila, c'est assez compliqué car nous vivons au Québec, on nous dis qu'il faut aller a l'ambassade de France a la Havane pour retirer le livret de famille, c'est un peu compliqué, il...
Je pars pour le Melia Cayo Santa Maria le 3 septembre prochain. Quelqu'un aurait-il des nouvelles fraiches de l'endroit, des restos, la plage, les chambres, etc. Tout ce qui peut être utile. Merci!
Mon copain et moi prévoyons de faire un voyage à Cuba en début décembre. J'ai entendu parler de l'hôtel Atlantico à Guardalavaca. Est-ce que quelqu'un d'entre vous y est déjà allé? Pouvez-vous me parler de la plage, est-ce que le sable est blanc et fin...
Fofolette · 23 juin 2005 à 10:32 · 8 participants · 2 113 affichages
Une semaine en Octobre pour ne rien faire du tout (ou presque) avec une superbe plage une bouffe correcte, une mer chaude et du soleil pour couple sans enfant la quarantaine, que me conseillez vous: rep dom ou cuba? Je ne connais ni l'un ni l'autre. Merci...
Nous souhaitons nous marier durant l'hiver à Cuba et précisement à Varadero. J'ai bien vu que certains hôtels proposaient le forfait mariage mais qu'en est-il exactement? quelqu'un a-t-il déjà fait cela? Quels sont les coûts réels en dehors de ceux de...
Coconut217 · 5 août 2005 à 13:51 · 6 participants · 1 672 affichages
J'aimrais avoir vos commentaires sur cet hôtel. ESt-ce que la plage est belle et longue (quel est sa longueur) Est-ce qu'il y a des arbres? Comment est le site? Nourriture? Bref tout vos commentaires SVP Merci
Magic76 · 3 août 2005 à 4:36 · 2 participants · 1 047 affichages
Je compte amener avec moi mes palmes, tuba et masque a cayo-guillermo, Villa Cojimar. Est'il possible de pouvoir admiré des carraux et poisson sans devoir payer pour un bateau?
Myrtille2 · 10 juillet 2005 à 14:02 · 4 participants · 1 166 affichages
Durant la semaine de relâche, nous aimerions retourner à Cuba. L'année dernière, nous sommes allés au Sol Cayo Santa Maria et nous avons adorés notre séjour. Comme nous sommes plusieurs qui voyageons ensemble, la décision est difficile à prendre puisque...
Je voudrais avoir un petit résumé de votre séjour à cet hôtel. Bref, activité? manger? animation? chambres? plage? En d'autres mots les + et les - de votre séjour à cet hôtel. Merci encore une fois. Bonnes Vacances
Je ne sais pas si aller en vacances a bayahibe ou a varadero, je connais deja punta cana et varadero, mais je nai rien sur bayahibe... J'aime bien les belles plages blanches et le sport nautique ainsi que les beaux hotels 4 ou 5*, que me conseillez vous...
Gaston52 · 2 août 2005 à 13:45 · 5 participants · 973 affichages
Je songe sérieusement a allé faire un petit tour a Varadéro l'hiver prochai, mais mon épouse et le soleil direct trop fort ne font pas nécessairement bon ménage. Donc y a t'il des palmiers ou des abris poour le soleil (le nom m'échappe) sur la plage et...
Simongilbert · 29 juillet 2005 à 0:57 · 6 participants · 7 839 affichages
Nous revenons du Iberostar Daiquiri de Cayo Guillermo. Nous avons réservé via Vacances Air Canada, avec pré-sélection de siège très longtemps à l avance (plusieurs mois)...et avons eu droit à l'aller et au retour, à des repas chauds...Air Canada...nous...
C'est encore moi! Je suis toujours à la recherche d'un hôtel sur Varadero, mais en fait j'aimerais un hôtel avec beaucoup de verdure. Alors si vous avez des idées, je vous ecoutes... A bientot
J'ai réservez pour cette hôtel, pour ce mois-ci et j'aimerais avoir vos commentaires les (+ et les-) pour la plage pas de prôblème car je connais déjà la BEACH de Varadéro. Par contre j'ai de la difficulté a avoir des renseignements sur cette Hotel. Si...
Snorkling · 28 juillet 2005 à 3:37 · 7 participants · 2 146 affichages
Quitte pour le Grand playa Turquesa le 12 aout prochain avec ma petite famille et des amis. Ma famille comprend un garcon et une fille, tout les deux de 6 ans. J'aimerais bien avoir vos commentaires sur Air Cubana et sur le Grand Playa Turquesa. 1. Si...
Nanny · 2 août 2005 à 17:59 · 2 participants · 1 117 affichages
Quel hotel me conseilleriez vous pour aller à cuba en dec.. Un hotel où animation sympathie et convivialité sont de mises. Merci d'avance de votre aide