Maribelle · 7 août 2005 à 22:23 · 9 participants · 4 190 affichages
Voici mon résumé: Départ avec Air Canada (3 heures de retard!!!) et retour avec Air Canada (20 minutes de retard!!!), Mais bon quand même bon service et siège un peu plus large qu'à l'habitude... Arrivé à l'hôtel à 2h30 du matin, musique, membre de l'équipe...
Je vais à villa cojimar (cayo guillermo) durant les fêtes et plusieurs commentaires sur cette ile parle de playa pillar. Est ce que c'est possible de s'y rendre à pieds. Sinon qu'elle est le moyen le plus économique tout en étant sécuritaire de s'y rendre...
Shayna · 8 octobre 2004 à 23:59 · 5 participants · 2 938 affichages
Avant de faire mes réservations, car c'était mon premier voyage, j'ai lu en entier tout ce qui concernait Cuba et particulièrement l'hôtel Gran Caribe Club Villa Cojimar. C'est finalement mon choix et je pars le 27 mars 2005 pour deux semaines...que l'hiver...
J'aurais besoin de quelqu'un qui aurait la gentillesse de remettre une lettre à mon copain qui travaille au sol cayo guillermo... merci d'avance! Julia.
Snorkling · 1 septembre 2005 à 18:00 · 4 participants · 1 231 affichages
Je prépare mon prochain voyage, je part avec mes deux enfants (6ans). J'aimerais bien savoir ce que vous me conseiller a Cuba, j'arrive du Grand Playa Turquesa, alors j'amerais bien changer d'endroie. Important la plage les piscines, les restos, les chambres...
Shandy · 26 mai 2005 à 19:30 · 6 participants · 3 423 affichages
Un couple d'amis québécois veulent se marier à Cuba cet automne ou cet hiver. Cependant, ils sont jeunes et leur budget est d'environ 3000$. Est-ce possible avec ce budget? Ce sera leur premier voyage, donc ils ne sont pas trop capricieux quant au choix...
YOUPPI!! j`ai enfin réservé mon voyage a Cuba, je pars avec mon chum le 26 novembre pour une semaine à l`hotel Mélia Varadero. C`est la 6 ième fois que j`irais a varadero mais jamais a cet hotel. J`aimerais savoir comment est l`hotel, la plage. Je crois...
Bibie · 7 septembre 2005 à 2:13 · 6 participants · 1 432 affichages
Je pars avec une amie dans 3 sem. à Cayo Coco et j'hésite entre 3 hôtels. Nous n'avons pas encore réservé car nous voulons profiter des rabais de dernières minutes. Nous hésitions entre le El Senador, le TRYP Cayo Coco. Pour 2 filles dans la trentaine...
Nous sommes un groupe de 10 dans la quarantaine qui aime avoir du fun et veiller tard et voulons aller a varadero les 2 dernieres sem. de janvier, voici un groupe d"hotels a proximité de la ville que nous regardons selont notre budget.J'aimerait avoir...
Je veux me rendre a Varadero a la mi-fevrier et je veus savoir de quel hotel est le mieux situer pas rapport a la ville et le meilleures hotel. Le playa varadero, villa cuba etle tuxpan hotel. Merci de vos reponse.. Ils vont m'aider pour mon choix.
LindaBT · 9 septembre 2005 à 6:02 · 9 participants · 24 394 affichages
Je voudrais savoir si certains ont acheté des voyages de voyagesarabais.com. Les prix semblent très bons mais qu'en est-il du service à la clientèle? Est-ce que l'on peut aller chercher les billets à leur bureau ou doit-on les cueillir à l'aéroport? Merci...
Funvac · 9 septembre 2005 à 3:03 · 4 participants · 6 108 affichages
ESTCE QUE QUELQU'UN SUR CE SITE A DÉJA FAIT AFFAIRE AVEC LE GROSSISTE VARAPLAYA TOURS. COMMENTAIRES? LEUR VOLS S'EFFECTUENT CUBANA AIR LINE...FIABLE? MERCI DE ME RÉPONDRE
Lamda · 9 septembre 2005 à 4:54 · 4 participants · 1 345 affichages
Bien le bonjour à tous, je vient de découvrir ce site et wow formidable et bravo à ceux qui s'en occcupe. Bon voilà, il y a tellement de conversations que j'y perd mon latin. Je fais des recherches pour faire des réservation sur internet pour Cuba avec...
Mandolysanne · 7 septembre 2005 à 13:07 · 6 participants · 1 719 affichages
Je me suis fais avoir un peu car ca fait plus d un mois que je vais sur un site pour acheter un voyage et je regardais vraiement pour le pesquero en particulier alors je l ai vu a 799$ asser souvent par la suite je l ai vu a 750$ puis par la suite remonter...
Elojack · 7 septembre 2005 à 0:53 · 2 participants · 1 259 affichages
J'aurais besoin d'Envoyer une lettre a un ami a Santa Lucia, si qqun part bientot j'aimerais beaucoup pouvoir lui envoyé. Ne soyez pas inquiet, rien d'illégal, juste une lettre. Merci a tous!!!
Scuba · 3 mai 2005 à 0:30 · 12 participants · 2 842 affichages
Je recherche quelqu'un qui part pour cuba prochainement, plus précisément à Santa Lucia. J'ai des documents importants à envoyer à un ami là-bas et comme la poste n'est pas très sure dans cette partie du monde... Évidemment, ce n'est rien d'illégal. Il...
AvaAdore · 4 septembre 2005 à 23:55 · 3 participants · 1 579 affichages
J'ai booké un hôtel pour 2 semaines en janvier avec ma mère et mon frère... Mais bon, j'ai lu tellement de mauvais 'reviews' sur internet que je me demande si je ne devrais pas changer de resort! Est-ce que c'est possible? J'ai fait affaire avec une agence...
Roxazul · 1 septembre 2005 à 14:07 · 6 participants · 2 293 affichages
Comme vous, sans doute, je suis une fana des voyages, je suis allée à Punta Cana, Varadero, Riviera Maya, Cancun, Puerto Vallarta et Huatulco. Pour mon prochain voyage je veux aller à un endroit ou je ne suis jamais allée, probablement à Cuba sur un cayo...
Anniep · 24 août 2005 à 19:13 · 5 participants · 1 641 affichages
J'aimerais savoir si vous connaissez un hotel à Cuba qui loge une famille de 2 adultes et 3 enfants, car je chercher et je ne trouve pas... Merci à l'avance!
Que me conseillez-vous à Holguin avec des enfants de 5 et 7 ans. Nous voulons 4* et plus, et des activités pour voir le peuple cubain. Pour la nourriture et le reste, nous connaissons déjà Cuba... Merci Mamilauve
* **Coralia Club Playa De Oro*** Est-ce que des gens parmi vous, connaissez cet Hôtel à Varadero???? Si oui! La plage était bien? L'hôtel était-il bien situé? La bouffe est bien? Et tout autres commentaires seraient grandement apprécié!!!! Je vous...
J'ai séjourné au sol Cayo Guillermo du 7/07 au 22/07, j'en suis vraiment mécontent, Cet hotel n'a rien d'un Paladien, rien d'un 4*! Seuls points positifs, la mer chaude, le cadre de l'hotel, mais franchement il y a bien d'autre endroits et pour moins...
Snorkling · 1 septembre 2005 à 17:48 · 3 participants · 1 159 affichages
J'ai passée 1 semaines au GPT avec mes 2 enfants, et j'ai adoré. Le site est tout a fait magnifique, la plage est tres bien, il n'y a pas de palapa parcontre c'est tres sauvage alors il y de l'ombre pour tout le monde. Les chambres sont superbes, avec...
Je pars avec gtd en avril...j'hésite encore sur la destinations...Cepen... je penche plus vers Varadero et plus précisement au Coralia club playa de oro...J'apprécierais vraiment si quelqu'un pouvais m'éclairer sur ce choix...et m'envoyer aussi quelques...
Iza777 · 31 août 2005 à 23:09 · 4 participants · 5 096 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum que jaime bien.Jai commenvé a voyager il y a trois ans.Je suis rendue accro...La premiere année je suis allée a cancun et lan dernier a cayo coco! Deux voyages exceptionnels!!!Ce qui fais en sortes que cette année je ne...