Jean1234 · 17 février 2004 à 17:13 · 3 participants · 1 846 affichages
Devant le club Santa Lucia, J'aimerais savoir si le fait d'avoir des algues dans la mer si c'est dégueulasse au point de ne pas s'y baigner ou si c'est quand même très beau
Audouze · 10 novembre 2003 à 1:06 · 3 participants · 2 260 affichages
J'ai l'intention d'aller à Cuba en avril 2004, mais auparavant je voudrais quelques renseignements sur l'Hôtel Sol Sirenas Coral Resort. Est-ce que cet hôtel est convenable pour y emmener des enfants, la nourriture est telle bonne, et comment est l'animation...
Je projette de faire un voyage dans le sud au mis d'avril, mon dilemne:choisir entre punta cana pour ses plages et sa végétation (palmeraie en bordure de la plage) OU CAYO LARGO POUR SES PLAGES MAIS QUI SONT PAR CONTRE SEMBLE T-IL DÉDUDÉS DE VÉGÉTATION!!...
Katpat · 16 février 2004 à 15:26 · 3 participants · 1 951 affichages
Nous projetons aller à Varadero en décembre prochain et nous nous demandions comment est la température à ce temps de l'année. De plus, nous hésitons entre le Sol Sirenas ou le Bahia Principe!!!
Nous aimerions partir vers le 15fevrier pour Varadero, je sais que c'est dernière minute mais j'aimerais savoir quel hotel choisir...Y'en a Beaucoup...ouf... Nous recherchons 4 ou 5étoiles...Est-ce que quelqu'un pourrais m'orienter sur notre...
Eh oui les vacances sont déja fini!! Nous sommes de retour du Sol Sirenas Coral à Varadero et en général presque juste des bons commentaires! À notre arrivé, la premiere chambre qu'on nous a donnée (section Coral) étais située au dessus des cuisines du...
Chanel2121 · 15 février 2004 à 4:46 · 2 participants · 1 740 affichages
Nous partons début avril pour le complexe hotelier le playa Pesquero. Nous sommes un couple avec un bébé de 2 ans. Nous sommes toujours inquiet pour notre enfant lorsque nous partons dans un hotel que nous ne connaissons pas. Alors, j'ai quelques questions...
Isacat · 13 février 2004 à 15:31 · 3 participants · 2 087 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais avoir vos conseils sur cette place VILLA COJIMAR..je m'apprête à y aller vers le 17 avril 2004 mais voilà, j'ai entendu et lu plusieurs bons et mauvais commentaires... comme la place qui laisse à désirer...
Matimatou · 1 février 2004 à 23:37 · 5 participants · 2 505 affichages
Tous, je ne suis jamais allé dans un hôtel avec un forfait tout-inclus, je me demande s'il nous remettre un bracelet ou quelque chose du genre à notre arrivée. Et est-il possible d'aller visiter les autres hôtels aux alentours. Merci!
Mandolysanne · 16 février 2004 à 4:53 · 3 participants · 1 667 affichages
Est ce que vous croyez que c est possible de partir pour le playa pesquero a la derniere minute??? parce que nous attendons toujours le passeport de ma soeur et nous n acheterons pas les billets avant qu elle l ai recu donc c est possible que ce soit...
Leoné · 15 février 2004 à 18:37 · 1 participant · 1 401 affichages
Je reviens moi aussi de cette hotel et j'y suis demeuré 2 semaines et j'en suis a mon 12 ieme voyage et je peux dire sans hésiter que cette hotel est surement le plus bel que j'ai habiter jusqu'ici.N'ésiter pas a y passer vos vacances des cette année...
Lagoon007 · 10 septembre 2003 à 14:11 · 4 participants · 2 120 affichages
moi et mon copain voulons aller a cuba vers la fin de mars et nous hesitons sur quelques hotels... le bahia principe varadero, lti-costa verde beach resort a guardalavaca et le brisas guardalavaca... nous voulons une place ou tout en bons...
J'ai pensé vous parler un peu du voyage d'une personne avec qui je travaille...il revient de 2 semaines à Varadéro, au BAHIA PRINCIPE...Comme c'est là que je vais en Avril, je lui avais demandé de me donner ses impressions... Il a passé 2 semaines...
Jispeed · 5 février 2004 à 4:01 · 6 participants · 3 027 affichages
J'aimerais savoir si vous pouvez me suggérer un endroit à Cuba car nous prévoyons (2 filles) partir à la mi-mars et recherchons un site pour adulte avec une bonne ambiance de fête.
Cubajo · 10 février 2004 à 19:58 · 2 participants · 1 712 affichages
Je suis de retour du Sol Sirenas Coral, du 31 Janvier au 7 Février 2004. La Plage et la villégiature sur le resort sont espoustouflantes mais les chambres et la nourriture Pas mauvaises mais très ordinaires. L'animation est surtout en matinée, sur la...
JosephFax · 4 février 2004 à 20:56 · 4 participants · 1 665 affichages
On est deux gars on veut aller en cuba pour avoir du fun renconter du monde..mais pas en varadero..il existe tu une place en cuba pour jeune..sinon conseiler moi la meilleur place en varadero S.V.P
Didine · 8 février 2004 à 12:19 · 3 participants · 1 989 affichages
Le SOL SIRENAS où nous avions réservé est toujours en rénovation, aussi nous avons été surclassé au TRYP PENINSULA. Tout d'abord très contents d'être dans un 5 étoiles pour le prix d'un 4 nous avons un peu déchanté. L'hotel bien sur est magnifique et...
Je pars pour CayoCoco fin mars, est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur les excursions qui sont possible de faire, celle qui en valent la peine et le coût de celles-ci??? Et surtout celles à éviter... Merci
Ma femme et moi revenons d'une semaine au Mélia de Cayo Guillermo. Notre expérience peut se résumer en un mot "Fantastique". L'endroit est tout à fait magnifique, très propre. Le personnel courtois et le service impecable. C'était ma première expérience...
Gusano · 4 février 2004 à 1:24 · 12 participants · 5 208 affichages
Pour les connaisseurs de Cuba: Dites-moi comment est la situation pour les fumeurs dans les hôtels? Est-ce qu'ils sont brimés dans leur liberté de choix, même en vacances? A+
Karlou · 31 janvier 2004 à 0:24 · 11 participants · 4 816 affichages
Et oui je suis arrivé cet après-midi du Grand Playa turquesa. J'ai passé des vacances absolument merveilleuses. C'est mon sixième voyage et je vais dans des hotels entre 4 et 5 étoiles. Je suis allé en république (2), playa del carmen, cuba (2). Le turquesa...
Michelsud · 31 janvier 2004 à 16:57 · 4 participants · 2 197 affichages
Je reviens de varadero, soit de l'hôtel Tryp peninsula et c'était magnifique. Tout était super. Le site est vraiment beau et très bien entretenu et le personel était sympatique. Nous avons bien manger aussi. La plage est très belle et parfaite pour...
Alors voilà, c'est tout frais et tout chaud (et bronzée) car je nous sommes rentrés ce soir! Après avoir lu tous les commentaires su Internet, j'étais tellement inquiète avant de partir que ça a presque gaché mon plaisir! Une fois là-bas, j'ai passé les...
Je suis aller à Cuba 3 fois (au Tryp Cayo Coco). Je sais qu'ils ont divisé le Tryp en 2. 1. Le bleau colonial (partie coloniale) 2. Le Tryp (partie moderne) J'aimerais savoir si y a des gens qui sont aller au BLEAU COLONIAL... Est-ce qu'ils offrent encore...
Jean1234 · 2 février 2004 à 16:57 · 3 participants · 1 780 affichages
J'aimerais avoir des commentaires sur cet hôtel. En effet, j'ai reservé (2 adultes et deux ados (14 et 17ans) pour le 18 mars et j'aimerais savoir si je vais en avoir pour mon argent. Est-ce qu'il y a de l'animation en Français? La bouffe est comment...
Jean1234 · 2 février 2004 à 20:08 · 2 participants · 1 894 affichages
Quelle est la meilleure destination entre le Gran Club et le Brisas. Plusieurs personne me disent que le brisas est moins bien même si c'est un 4 étoile et le Gran Club est 3 étoile