Sizzla68 · 24 janvier 2004 à 15:48 · 3 participants · 1 903 affichages
Tout d'abord bonjour a toutes et a tous, je compte partir avec une copine debut du mois de mars a cuba ou au mexique, pour une ou deux semaines, en fait nous recherchons hotel avec une plage superbe (genre casa del mar en rep dominicaine pour ceux qui...
Etal · 24 janvier 2004 à 12:23 · 6 participants · 3 178 affichages
Je suis sur le point de réserver mon tout premier voyage (Cayo Guillermo, Cuba) et j'aurais aimé avoir des suggestions de petits présents à laisser au staff de l'hotel et à qui est-il bon d'en laisser. J'ai lu à quelque part que les femmes de chambre...
Michelsud · 3 janvier 2004 à 18:01 · 23 participants · 12 496 affichages
Je suis un petit nouveau sur le site. Je vousdrais des informations sur playa turquesa a cuba je voudrais y aller fin janvier. J'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de moustique ma question est la suivante (pour ceux qui sont aller) c'est tu quand...
Folledusud · 20 janvier 2004 à 3:14 · 8 participants · 2 513 affichages
Comme je n'ai pu me connecter a mon site favoris pour le forum voyage je passerai par ici pour vous dire ceci: Je suis presentement au El senador... il fait tres beau. Une seul soiree un peu plus fraiche. Je vous reviendrai la semaine prochaine avec des...
Danina · 24 janvier 2004 à 3:11 · 3 participants · 2 328 affichages
Suis toute nouvelle sur le ce forum...ou n'importe lequel...donc il se peut que je n'aie pas utiliser le bon endroit pour afficher mon message, je m'en excuse...rappelez-... à l'ordre... Mon ministre des finances et moi aimerions planifier un voyage...
Claramichel · 23 janvier 2004 à 17:50 · 6 participants · 1 670 affichages
Tous, Comme je vous avais promis, je vous donne des nouvelles du El Sénador. Mon mari, mes 2 filles (10 ans et 12 ans) et moi meme sommes arrivés hier soir d'une semaine au El Senador, nous avons adorés... L'eau est magnifique, la plage est très belle...
Angia · 23 janvier 2004 à 15:17 · 2 participants · 1 746 affichages
Nous devons partir avec nos trois filles ados dans la première semaine d'avril pour Playa Turquesa et je ne lis que des commentaires négatifs à son sujet. Le seul point négatif que je retiens est qu'il y a des moustiques à profusion. Est-ce vraiment réel...
Glob · 23 janvier 2004 à 2:17 · 2 participants · 1 467 affichages
Faut-il croire tous les problèmes du Playa Turquesa (moustiques, nourriture, plage et odeurs)? Si vous arrivez de cet hôtel écrivez-moi... Est-ce vraiment un film d'horreur... merci glob
Je pars o mois de Fevrier seul et je me cherche un endroit ou ca bouge sans etre a Varadero suis allé a Cayo Largo et Holguin, je desire un hotel pour adultes preferablement, j'ai entendu que Santiago a un hotel pour adultes (club Bucanero) mais que c'etait...
Joyeuxlurons · 21 janvier 2004 à 18:47 · 4 participants · 2 302 affichages
Je pars pour Holguin à playa pesquero le 31 janvier et je voudrais savoir si on peux marcher longuement sur la plage et si l'animation est bonne (Géo, Discothèque, spectacle en soirée)?
Cubanagirl · 21 janvier 2004 à 17:09 · 3 participants · 1 629 affichages
Je prépare un voyage pour début automne 2004, à Varadéro. J'ai encore le temps, je sais, mais j'adore magasiner les voyages, et Dieu sait qu'il y en a des hôtels à Varadéro.. Alors je me demandais si vous aviez expérimenté des hôtels intéressants à moins...
Léannie · 18 janvier 2004 à 21:46 · 4 participants · 1 772 affichages
Nous sommes un couple dans la vingtaine et nous cherchons des amis pour notre voyage! On part le 1 er février pour Holguin au Playa Pesquero, on ne connait pas cette endroit alors si en plus vous avez des commentaires ne vous gêner pas. Merci
J'hésite entre Varadero et Cayo Coco pour février ou mars. Pourriez-vous me dire les meilleurs hôtels pour ces endroit pour les plage, le confort et la bouffe? Cela pourrais m'aider dans ma décision. Merci.
Cricri · 20 janvier 2004 à 20:20 · 2 participants · 1 957 affichages
J'aimerais bien avoir des commentaires sur le Club Santa Lucia à Camagüey. S'il y a des personnes qui y sont allées, j'aimerais savoir comment est cet hôtel, la nourriture, la plage et l'animation, etc...Merci bien
Quelle Hotel choisir a Varadero? J'ai beau consulter les dépliants de voyages mais je n'arrive pas a me faire une idée sur l'hotel à choisir. Je pars avec mon mari et mes 2 filles 11 et 13 ans et je voudrais que tout le monde trouve son compte. J'aime...
Pot032 · 20 janvier 2004 à 3:59 · 2 participants · 1 998 affichages
Je quitte pou Varadero le 31 janvier au Sol Sirenas Coral Resort et j'aimerais savoir de un la quelle des 2 parties de l'hotel est la meilleur (chambres, jardins...) Le Sirenas ou le Coral??? Nous sommes 9 et j'aimerais savoir si quelqu'un y serais déja...
J'aimerais avoir des renseignements sur l'hotel TRYP Cayo Cocola, la bouffe, activitées de cet hôtel... c'est mon 1ère vacance en amoureux et j'aimerais ne pas être décue... Je vous remercie... Mélanie
Daniel1978 · 18 janvier 2004 à 15:22 · 5 participants · 3 064 affichages
Nous sommes 2 gars de 25 ans célibataires et nous voulons aller feter probablement a Varadero a Cuba dans le mois de mars. Notre seul but: Faire la fete avec du monde de notre age et provoquer une pénurie de rhum a Cuba Vous avez des hotels et des clubs...
Je pensais aller a melia cayo guillermo le 11 JANVIER 2004 pour un semaine. J'y vais avec une gagne funny, et qui veut faire des activites.j'ai entendu parle de "Jungle tours", je me demandais si c'etait si le fun que ca l'air? Et je me demandais si il...
j'ai reserve pour le 27 mars a cuba (varadero) a l hotel iberostar barlovento, c'est mon premier voyage que je fais qq pourait me dire s.v.p. si mon choix est bon...plage, hotel, et le site??? merci a l avance yves
Tweety7276 · 20 janvier 2004 à 5:37 · 2 participants · 1 770 affichages
Moi et mon copain voulons faire notre premier voyage dans le sud au mois de février ou mars 2004. Nous avons penser aller à Cuba. Il y a tellement de choix que nous ne savons pas où aller. Que nous conseillez-vous à Cuba? Quel est le meilleur endroit...
Isadora · 2 janvier 2004 à 21:27 · 7 participants · 2 242 affichages
Au secours... J'ai réservé une semaine (9 avril 2004) pour mon conjoint, nos deux ados et moi-même au el sénador. Cependant à la lecture de certains commentaires sur ce site, je commence à avoir peur de m'être fait avoir,,, Quelqu'un y est-il déjà allé...
Gseven · 16 janvier 2004 à 17:43 · 3 participants · 1 851 affichages
J'arrive de playa pesquero et comme mon agent de voyage me l'avait recommandé, j'ai bien fait de changer d'hôtel car le turquesa est loin d'être pret, il éprouve énormément de difficulté. Si vous êtes dans le complexe 500, bravo sinon bonne chance. D'ailleurs...
Claramichel · 12 janvier 2004 à 22:15 · 5 participants · 1 920 affichages
Tous, Je suis toute nouvelle sur votre site. Je m'envole pour Cuba le 15 janvier 2004 avec mon mari et mes 2 filles, nous allons demeurer au El Sénador. Bien entendue, suite à tous ce que j'ai lu sur le site je commence à me poser quelques questions...
Elliot · 17 janvier 2004 à 2:35 · 6 participants · 1 948 affichages
A cuba, la destination ideale restera pour toujours de mi-fev a mai restera toujours and for ever VARADERO, cayo largo et cayo coco. Holguin ne vaux pas la peine du otut quand tout y est ailleurs!!! EN vacances, C`est etre en vacances. Je connais environ...
J'ai fait des p'tites recherches sur le site ces dernières semaines et je me pose de petites questions sur la qualité du resort Villa Cojimar...je me demande si je ferais une gaffe d'opter pour cette destination. Je trippe sur les plages et j'aime la...