Clementine74 · 13 janvier 2004 à 5:40 · 4 participants · 1 770 affichages
Je voudrais de infos rapidement sur cet hotel; je prévois acheter cette semaine pour partir samedi pour 2 semaines!!! Est-ce que les travaux sont terminées? Je suis allée au Tryp à côté il y a 3 ans; est-ce que la mer est aussi belle? S.V.P., répondez-moi...
Rubie · 16 octobre 2003 à 20:16 · 8 participants · 8 459 affichages
Je suis nouvelle dans ce forum. Je pars pour Cayo Coco le 25 mars prochain pour le El Senador avec mon conjoint ainsi qu'un couple d'amis qui en sont à leur premier voyage. Le couple avec qui nous y allons seront logés dans une villa sur pillotis. Est-ce...
J'ai acheté un forfait de dernière minute à l'hotel Mar Del Sur à Varadero car c'est tout ce qu'il restait de pas trop cher en occ. simple pour 2 semaines (départ le 17 janvier). Je sais que c'est un 1½*, alors je ne m'attends pas à de la grande bouffe...
Allô à tous, J'aimerais avoir des infos sur le Melia Cayo Guillermo...on devait aller au El Senador mais on a vite changé d'idée après avoir lu les infos sur le forum. Est-ce que quelqu'un est aller récemment? comment c'est...bonne bouffe? bonne diversité...
Mannou · 15 janvier 2004 à 19:56 · 3 participants · 1 980 affichages
C'est en cherchant des infos sur cet hôtel que je suis tombée sur ce forum, que je trouve très utile. Alors, voilà, je suis toute nouvelle sur ce forum et j'ai déjà une question à qui saura répondre! Mon chum et moi comptons partir fin janvier au Blau...
J'aimerais avoir des informations sur un nouvel hotel ouvert à Holguin (Cuba): l'Occidental Grand Playa Turquesa. Il a ouvert en Nov 2003 et il n'y a aucun commentaires encore à son sujet sur Internet! Est-ce que toutes les instalations, restaurants...
Koolyce · 12 janvier 2004 à 23:09 · 2 participants · 1 662 affichages
J'ai décidé de prendre le devant et de m'informer directement à Occidental-hotels, la chaîne à qui appartient le Grand Playa Turquesa et voici les réponses que j'ai eu. Concernant les moustiques: Encore concernant les moustiques et les 3 restaurants à...
Je veux des informations sur playa pesquero à Cuba je dois partir pour 1 semaine et je veux aller à la nouvelle Hotel 5 *: Playa Pesquero à Holguin, Cuba j'aimerais savoir si quelqu'un est allé et comment c'était et si vous avez des photos merci à L'avance...
Je reviens d'une semaine tout compris à l'hôtel Blau Colonial. Il n'est pas "rénové" mais en rénovation...c'est bien différent. Imaginez-vous en maillot de bain au bord de la piscine alors que des ouvriers construisent un mur à 2 pas...Imaginez l'ambiance...
Tous j aurais besoin de vos commentaire j aimerais aller a cayo guillermo mais j hesite entre le sol et le melia.je suis indecise car jai entendu dire que la plage du melia etais petite mais que la bouffe est tres bonne mais que les gens etais plus agee...
Pyxelle · 9 janvier 2004 à 4:34 · 2 participants · 1 648 affichages
Si j'ai un portable est-ce que l'on peut se pluger sur internet directement des chambres au playa pesquero? Si non comment ça coûte au café internet de l'hotel? Merci!
Minnieone · 11 janvier 2004 à 22:40 · 2 participants · 1 732 affichages
J'aimerais avoir vos commentaires au sujets du Playa Pesquero et du Breezea Costa Verde. Je vais quitter le 23 ou 24 Jamvier et j'aimerais me faire un opinion sur ces 2 hotels (nourriture, activités, plage, animation en soirée, chambre etc). J'attends...
Mes parents partent pour Cuba le 7 février pour 2 semaines. Ils s'en vont au Horizontes Vedado à Cuba (près de la Havane). Je crois que c'est un hôtel un peu moins connu, car dans toutes les brochures du sud que j'ai, cet hôtel n'y apparaît pas. Je n'ai...
Daveg · 11 janvier 2004 à 10:46 · 2 participants · 1 534 affichages
Je pars en voyage à cet hôtel du 18-25 janvier. J'aimerais avoir des commentaires sur les points forts et faible de cet hôtel. Avez-vous des petits trucs pour être VIP pas cher ou petits extras? Si vous pouvez m'envoyer vos commentaires ici et à david.gregoire@video...
Je dois partir fin fevrier à Cuba et on me propose le LTI Panorama à la Havane pour mes 3 premiers jours. Connaissez vous cette Hotel? Que vaut-il? Sinon etant 3 jours sur la Havane que me conseillez- vous de faire et de voir? (une visite de la vallée...
Milly13 · 30 décembre 2003 à 22:41 · 6 participants · 2 742 affichages
Je sais que le El senador a été abordé plusieurs fois dans ce forum mais je m'y rend du 27 février au 6 mars et je ne sais plus vraiment quoi penser. Plusieurs personnes ont vraiment adoré leur voyage et d'autres disent que c'était la pire semaine de...
Nous désirons partir pour janvier 2004, nous hésitons entre les destinations inscrites ci-haut. Avez-vous des commentaires sur ces choix. Nous sommes dans le début trentaine et recherchons un endroit propre et tranquille ou la nourriture est bonne. Nous...
J`arrive de Holguin (25oct.)j`étais loger au sol rio Luna Mares dans la section Luna, c`est vrai que cette section à faite peau neuve mais j`ai été décu un peu car sur les balcons pas de table, ni de chaise, pas très éclairé le soir, la plage est petite...
Chris13 · 7 janvier 2004 à 17:19 · 3 participants · 1 449 affichages
Qui connait et peut me parler du lti costa verde a guardalavaca? Est-ce bien? Y at- il beaucoup de choses à voir aux alentour. Est -il pratique de se déplacer? Avons nous contact avec les cubains? Comment est la plage et la mer? Nous etions en republique...
Qui connait cet hotel et qi peut me dire si c'est bien? Comment est la plage et l'eau? les chambres? Sommes nous loin, que pouvons nous visiter? avons nous desd contacts avzec les cubains? Nous etions en republique dominicaine l'an dernier et nous avons...
Bandit600 · 7 janvier 2004 à 3:15 · 3 participants · 2 143 affichages
Je recherche seulement un endroit tranquille comme priorité de belle plage vierge (je veux une plage ou je pourrais pratiquer le nudiste simplement pour le bronzage seulement...rien de plus). Je voyagerai seul. Je me suis arrête sur cayo Largo ou Cayo...
Dois quitter le 17 janvier pour une semaine a varadero villa cuba je voudrais avoir des infos sur la temperature et si je dois amener des lainages merci a l avance Nathalie
Michel33 · 23 décembre 2003 à 21:05 · 7 participants · 2 667 affichages
Tout d abord, merci a tout ceux qui m ont donnes des conseils. on a finalement choisi playa pesquero a holguin cuba. il s agit d un 4 etoiles et demi a seulement 1098$$ par personnes payable en juin chez agence de voyage sears. si vous partez les memes...