Koolyce · 6 janvier 2004 à 23:48 · 2 participants · 2 098 affichages
Comme j'entends plein de chose concernant les moustiques pour grand playa turquesa, j'ai pris les démarche auprès d'Occidental alors voici la réponse: Hi Philippe, The area in which the resort is located is sprayed twice a day with a natural product to...
Tous, Est-ce que quelqu'un est déjà aller à cette hôtel? J'aimerais des commentaires sur la nourritures, l'emplacement, la plage et l'hôtel. Je prévois y aller pour 2 semaines début avril. Un gros merci à l'avance. À bientôt. Christiane
Ça fait 3 années que je vais au Tryp Cayo Coco (fin février). Je ne peu y aller cette année à cause de l'arrivée d'un bébé! J'ai su que le Tryp Cayo Coco était séparé en deux. (Partie coloniale et partie moderne). J'aimerais parlé à quelqu'un qui revient...
Joebine · 20 janvier 2003 à 23:38 · 5 participants · 3 697 affichages
Pour la première fois de ma petite vie, je vais à Cuba la semaine débutant le 8 février. On me dit cependant que je devrais plutôt opter pour la République ou le Mexique puisque la température à Cuba est risqué. D'autre part, une de mes amies m, a conseillé...
Hola · 13 novembre 2003 à 3:12 · 3 participants · 2 105 affichages
Nous sommes un couple avec 3 filles de 8, 10 et 12 ans. Nous voulons partir pour Pâques 2004 une semaine. Nous avons de la difficulté à trouver un hotel à bon prix, soit en république dominicaine ou à cuba. L'important c'est d'avoir une belle plage où...
Timay · 3 janvier 2004 à 20:36 · 2 participants · 3 481 affichages
Tous je veut aller à Cuba en célibataire et faire des rencontre de gens célibataire. Connaîsser vous un endroit avec un bel hotel une belle plage où ont mangent très bien et qu il y a que des célibataires 25 ans et plus. Si oui, où et à quel endroit vous...
J'aimerais avoir des informations sur la météo de Cuba (Varadero) au mois de janvier! Je pars le 10 janv.2004 mais les informations que j'ai sont très contradictoires...P... m'aider? En passant je serai au Sol sirenas coral, est ce que vous connaissez...
Je part pour cuba au Super Club Breezes costa verde le 10 Janvier prochain (si le passeport arrive a temps) et j'aimerais savoir s'il y en a parmis vous qui seront du voyage car j'y vais seul et c'est mon premier voyage a vie. Je sais que c'est un endroit...
Je part le 18/01 pour le Playa Pesquero. Est ce que qqn pourrait me proposer des coins où il ya de super plages, en sachant qu'on louerait un scooter ou même une voiture pour la journée. merci pr vos infos! P.S: si qqn revient du Playa Pesquero, pouvez-vous...
Boutch · 12 septembre 2003 à 5:47 · 9 participants · 3 801 affichages
J'aimerais avoir des commentaires de l'hôtel en général (Hôtel SuperClubs Breezes Costa verde de CUBA, holguin). Nous sommes 2 adultes dans la trentaine avec un enfant de 10 ans et allons dans cette endroit en mars 2004. Est-ce propre, Comment sont les...
Chatouille · 31 décembre 2003 à 20:45 · 2 participants · 1 733 affichages
Je désire partir en voyage début février et j'hésite encore entre Covarrubias et Santa Lucia. Après 2 visites à Covarrubias (1999, 2001) pour ces gens sympathiques parlants français, sa plage, sa tranquilité et son petit site, j'hésite encore à cause...
Nous étions parti un groupe d'amis du 20 au 27 décembre... Mon chum et moi avons amener notre fille de 2 ans. En en rediscutant avec lui, j'ai pu constater que nous n'avions pas beaucoup de point positifs pour cet hotel. Les chambres sont jolies et assez...
Myrka · 1 janvier 2004 à 21:01 · 2 participants · 1 623 affichages
Nous sommes un groupe de 10personnes (adultes) qui désirons partir pour Cuba le week-end du 17avril prochain. J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous peut m'informer sur le Grand Playa Turquesa à Holguin, je sais que c'est tout nouveau et qu'il est...
J'aimerais avoir de l'information sur le complexe hôtelier Sol Club Cayo Guillermo. Est-il possible de faire de la plongée en apnée à l'hôtel, ou près? Dans quelles conditions? Merci, Nauge
Gseven · 31 décembre 2003 à 15:23 · 2 participants · 1 396 affichages
Je pars le 8 janvier pour le "grand playa turquesa" a cuba holguin, Avez-vous de bon commentaire? Selon les dires la bouffe est excellente par contre il n'y a pas de bar pour le moment sur la plage...
L'hôtel susmentionné en objet a fait son ouverture récemment. Je vous invite donc à me fournir vos commentaires sur: le rapport qualité prix, nourriture, divertissement, beauté de la plage, animation, visites touristiques des lieux, qualité des spectacles...
Tous, Étant donné que je ne réussis pas à publier ma mise au point sur le site de Branchez-vous qui me donne toujours un message d’erreur, je me permets de le publier sur ce site fonctionnel étant donné que plusieurs d’entre eux le consulte et certain...
Koolyce · 30 décembre 2003 à 12:52 · 2 participants · 2 559 affichages
Je sais qu'il y a deja certaine discussion sur cet hotel à Holguin, mais il semble que le monde soit aller pas longtemps après l'ouverture. Je voulais savoir si qqn a été récemment? Car j'y vais en avril et on ma dit en décembre que la plage est nettoyer...
Lanine · 22 décembre 2003 à 10:27 · 3 participants · 1 936 affichages
Je pars mi-janvier pr le playa pesquero à holguin. j'aurai qqs petites questions à poser aux personnes qui y ont déjà séjourner. j'ai déjà pris note de ttes les infos que j'ai trouvé sur le forum. Je voudrais savoir si quelqu'un à pris l'excursion en...
Moi et ma conjointe désirons aller à Varadero pour la première fois en mars. Selon les revues, la description du Brisas Del Caribe m'a tout particulièrement accrochée par ses excursions ou croisière qu'elle offre. Cependant, j'aimerais avoir des détails...
Michel33 · 26 décembre 2003 à 7:43 · 2 participants · 1 650 affichages
J ai comprendre en lisant sur le forum, que dans les debuts de l ouverture de l hotel, l animation n etait pas terrible. si quelqu un y est alle dernierement est qu il y a des activites d organise le jour et le soir y a t il de bons spectacles, les g...
Lucetannie · 21 décembre 2003 à 16:06 · 3 participants · 2 197 affichages
Salue, On n'aimerais avoir des informations sur cette destination qui esi le Brisas Santa Lucia à Cuba sur les activités et l'animation en soirée et surtout la bouffe et naturellement la plage merci à l'avance pour vos réponses. Luc & Annie
Mon mari et moi désirons passer nos vacances dans le beau pays de Cuba, plus précisément à Varadéro, au mois d 'Avril prochain. À notre sujet: nous sommes dans le début cinquantaine, québécois, et nous aimons la nature, les belles plages, le soleil...
Titleist · 3 septembre 2003 à 15:35 · 8 participants · 8 191 affichages
Je prévoit me rendre a l'hotel Playa Pasquero a Holquin à la mi-février prochain, est-que la plage est belle, j'ai entendu parler qu'il ya beaucoup de coquillage et pour la nouriture, est-ce qu'elle peut s'endurer 2 semaines. merci
Je vais a cuba au mois de janvier et je voudrais savoir comment est l'hotel PLAYA PESQUERO, (les chambres, les restos, l'animation, les escurtions...). J'aimerai egalement savoir ce que l'on peut faire autour de cette hotel et de autour de la ville...
Michel33 · 17 décembre 2003 à 5:19 · 6 participants · 2 560 affichages
Il est bizarre de constater comment les prix des cayos peuvent etre abordable 998 $$ souvent alors qu il y a des hotels a 1500 $$ pourquoi une si grosse difference. je veux juste faire un choix eclairer. pourquoi payer 1500 si on peut payer 998 $$
Lucg · 14 décembre 2003 à 20:27 · 3 participants · 5 016 affichages
Quelque peut-il me dire la différence entre les pages Varadero ou Gardalavaca a Cuba et Punta cana ou Bahaiba en rd. La couleur de l'eau, le sable, les palmiers etc Nous devons partir avec des amis au primptemps et on hésite beaucoup. Moi, je penche pour...
VincenteDian · 15 décembre 2003 à 14:56 · 3 participants · 3 099 affichages
Je suis déjà allée à Cuba et je n'ai pas eu une bonne expérience. J'aimerais y retourner mais il faudrait que ça soit aussi bien qu'en République dominicaine. Je cherche un hôtel ou la bouffe et les consommations sont excellentes et que la mer est belle...