J'ai lu le peu d'information sur l'hôtel Arenas Doradas à Varadero et je ne suis pas rassasiée. J'ai lu que c'était loin du centre-vile, mais il y a un service de navette. J'ai lu aussi que la clientèle était majoritairement italienne. Quelqu'un est allé...
Mieo · 3 février 2004 à 17:19 · 2 participants · 1 414 affichages
Je vais au superclub Breezes dans un mois et je voudrais qu'elque infostempérature de l'eausi il y a de grosse vaguesi il y a des mini planche pour surfer sur les vagues si il y en asi il y a beaucoup de cocillagesi le peuple de se pays est bon ou fous...
Sue63 · 17 janvier 2004 à 13:30 · 7 participants · 2 767 affichages
Avec moi, elle veut partir le 14 fevrier, elle n a pas encore reserver car elle ne sais pas ou aller entre le playa pesquero et le sol luna mares.elle m a dit que playa pesquero etais un hotel de chaine cubaine tandis que le sol luna mares etait espagnol.moi...
Cfaucher · 29 janvier 2004 à 19:37 · 3 participants · 1 626 affichages
J'aimerais savoir s'il y a quelqu'un sur ce forum qui part le 14 fév. pour Playa Pesquero, nous partons de Mirabel pour 2 semaines. Nous aimerions savoir s'il y aura beaucoup de québécois lors de notre séjour là-bas. Merci de me répondre.
Nous partons en 07 à cayo guillermo hotel daiquiri. avez vous des commentaires sur cet hotel y a t il des excursions a faire, nous partons avec notre fille de 24 mois, que me conseillez vous pour l'avion cela va être long pour elle, dans l'attente de...
Mandolysanne · 1 février 2004 à 3:28 · 3 participants · 1 552 affichages
Aujourd hui j ai ete a l agence de voyage et l agente m a proposer le nouvel hotel playa pesquero a Cuba Elle dit que je vais m amuser la bas Comme je l ai deja mentionner auparavant je pars avec ma soeur et ont veut un hotel qui bouge. J ai vu que vous...
Léannie · 29 janvier 2004 à 23:41 · 3 participants · 1 410 affichages
On part dans 2 dodos pour le playa pesquero!!!!!!!! OOUUUUUUUUUUUUiiiii, j'ai assez hâte, vous pouvez pas savoir. Je voulais remercier tous ceux qui nous ont fait des résumés extraordinaires qui m'ont rassuré et fait rêver en attendant que LA journée...
J'aimerais avoir vos commentaires sur cet hôtel. La bouffe, la plage, la mer, etc... Peux-t-on faire de la plongée en apnée à proximité de l'hôtel (et voir des poissons naturellement!) Quelles sont les excursions à partir de l'hôtel? En valent-elles la...
Tous et toutes, Je suis allé au El Senador en aout 2002 et j'ai adoré, j'y retourne du 19 février au 4 mars de cet année, j'entends des commentaires négatifs sur cet endroit, si quelqu'un arrive de là, me rassurer Nikita Merci
Nous partons dans un hôtel à Varadéro fin mars. que peut on visiter aux alentours, y a t'il des fabriques de cigares? Peut on se déplacer en bus? Peut on aller dans les villages? D'avance, merci à tous. Nath
Asterix · 29 janvier 2004 à 16:11 · 2 participants · 1 646 affichages
Nous allons au Playa Pesquero durant la relache scolaire, avec nos enfants de 8 et 11 ans. Quelles sont les activites qu'ils pourront pratiquer? Et le club pour enfants offre-t-il des activites seulement pour les plus jeunes, ou egalement pour cette tranche...
J'ai parlé à un agent de voyage, ce matin, qui me disait que le Blau Colonial à Cayo Coco était prêt. Est-ce vrai?? J'ai envie de réserver pour la 3ìeme semaine de février, mais j'aimais mieux attendre vos commantaires avant de le faire. Est-ce que tous...
Alors me voila rendu a 2 choix pour la semaine du 13 o 20 Fevrier, mais voila j'hesite des 2, j'adore les plages la plongée apnée et scuba, la planche a voile et une bonne ambiance les soirs ou l'on peut danser et chanter...surtout que je suis celibataire...
Léannie · 27 janvier 2004 à 3:34 · 9 participants · 2 333 affichages
Je vous écris simplement pour me défouler un peu! Je ne tiens plus en place... je pars dans 5 dodos et je suis très nerveuse. Je m'envole pour Holguin au Playa Pesquero, oufffffff... j'ai tellement hâte que j'ai de la difficulté a m'endormir! En plus...
Mimi032 · 21 janvier 2004 à 15:29 · 4 participants · 1 590 affichages
J'aimerais avoir des renseignements sur le Sol Sirenas Coral Resort a Cuba. Je pars le 31 janvier prochain et je voudrais savoir comment est l'hotel et s'il y a des choses intéressantes a savoir ou a voir J'attends vos réponses impatiemment car il ne...
Je vais à Cayo Coco à l'hotel El Senador à la fin Mars 2004 J'aimerais avoir des informations sur cet Hotel ainsi que les excursions que je pourrais faire
Cdmoniac · 25 janvier 2004 à 17:04 · 4 participants · 2 492 affichages
J'aimerais savoir s'il y en a d'entre-vous qui seront au playa Turquesa de Holguin à Cuba du 5 au 12 février 2004 prochain? Nous sommes un groupe de Québec (7 personnes) et ce serait intéressant de rencontrer d'autres personnes qui seront du voyage. J'ai...
Je pars pour le Sol Sirenas Coral à Varadéro le 31 janvier et j'aimerais savoir combien il en coûte pour louer une mobylette. Aussi si les tarifs sont à l'heure où à la journée. Doit-on détenir un permis de conduire avec une classe spéciale? Merci. Cubajo...
Nnnn · 27 décembre 2003 à 2:49 · 5 participants · 2 359 affichages
Si Quelqu'un connait cet hotel, état de la plage, mer, ambiance générale j'apprécierais avoir vos impressions. Je suis déjà allé à Varadero, Cayo Largo, Cayo coco, mais pas à Holguin.Merci!
Danthegarden · 25 janvier 2004 à 20:47 · 4 participants · 2 165 affichages
J'aimerais obtenir vos commentaires à propos de l'hôtel Rancho Luna à Cuba. Est-ce que c'est une grosse hôtel? Qu'est-ce qui est intéressant à faire? Est-ce possible de sortir à l'extérieur du tout-inclus et visiter un peu à l'extérieur? Est-ce possible...
Folledusud · 25 janvier 2004 à 17:24 · 5 participants · 1 978 affichages
Voilà... Nous sommes arrivée à Cuba le 16 janvier avec Air Transat. Le vol s'est bien déroulé malgré le repas, qui comme vous le savez tous, n'était pas très bon. Mais pour le service, nous n'avons eu aucun problème. Au retour nous avions choisi le club...
Bedpower · 25 janvier 2004 à 19:31 · 3 participants · 1 374 affichages
Je quitte pour le presquero le 31 et j'aimerais connaitre la différence entre le forfait sylver et le forfait or? le prix en vaut il la chandelle economie de 1000 par couple On m'a dit aussi que moyennant un bon pourboire on peut manger a la carte a tous...
Folledusud · 24 janvier 2004 à 4:03 · 5 participants · 2 076 affichages
Eh oui je suis de retour de Cayo Coco. J'ai passé de tres belle vacances! Je sais aussi que vous attendiez mon résumé avec impatience. Comme je suis revenue aujourd'hui, je me laisse une petite journée de répis (car je suis fatiguée) et je vous promet...