Deja de retour... Le grand sunset princess/riviera princess/Yucatan Taux de change)emporter vos dollars US car l echange est 12 pesos pour 1$ US et 10 pesos pour 1$ canadien J'avais réservé Swim out et je n'ai pas été déçu. Le soleil est du cote du Riviera...
Je me marie bientot (en juin 2011) au Majestic Colonial a Punta Cana et j'aimerais avoir des commentaires au sujet de cette hotel car ils nous ont proposé que deux choix pour l'heure de la célébration (11:00am ou 13:00pm) J'aurais aimé mieux plus tard...
Mpplus · 1 octobre 2012 à 23:10 · 2 participants · 1 747 affichages
Je vais pour la première fois en décembre avec mon fils de 9 ans qui est allergiques aux arachides et aux noix au mexique. Nous irons au Iberostar paraiso beach à Riviera Maya. L'agence de voyage va envoyer un courriel une semaine avant notre départ concernant...
Francoisandy · 1 octobre 2012 à 17:06 · 2 participants · 1 309 affichages
Sommes un couple de 32-34 et nous aimerions savoir s'il y aura des québécois le 7 au 14 Janvier 2013... C'est notre deuxième voyage a cet endroit et ce serait le fun d'avoir du monde qui parle francais.
J'ai le choix d'aller ou bien au Gaviota Santa Maria (renomé Playa Cayo santa maria) ou bien à l'hotel La Laguna à Cayo coco. Lequel devrais-je choisir d'après vous? Nous voulons une belle plage, pas trop profonde pour les enfants (5 ans et 9 mois). Bonne...
Je viens de réserver au occidental grand punta cana et je voulais savoir quel était le meilleur bloc, si vous avez une carte de l'hôtel, quels sont les meilleurs restos etc De plus, il se situe près de quel autres hôtels? Je pense avoir payé un bon prix...
Watfeu · 19 août 2012 à 18:59 · 2 participants · 1 743 affichages
Retour hier de vacances au club Rexene bodrum. Nous avons beaucoup voyagés avec Marmara depuis quelques années, parfois deçus par la nouriture ou par le all in mais jamais par l'état des chambres d'un hotel 4 étoiles. C'est pourtant le cas à l'hotel rexene...
VOILA J AI RESERVER SUR VENTE PRIVEE. COM un voyage pour djerba en tunisie mais voila quand je cherche des infos sur google ou sur les sites de voyages je ne trouve rien... alors si quelqu un d entre vous est deja aller ou connait de part quelqu un...
Devant prendre des vacances rapidement j'ai réservé au viva wyndham maya à la dernière minute. Je suis un habituer des voyages (tout inclus ou autre). Cependant cette fois ce sera un voyage en solitaire (et non en célibataire) puisque seul moi avais des...
Ayant l'intention de partir à Taba en septembre pour 2 semaines. Pouvez vous me conseiller sur les hotels suivants? - Hôtel-Club Marmara Taba 4* Hôtel Radisson Blu Resort 5 * Hôtel Marriott 5 * Hôtel intercontinental Le choix est assez difficile pour...
Rolleuse · 29 septembre 2012 à 17:24 · 1 participant · 1 220 affichages
Nous partons samedi prochain pour 15 jours en direction d'El Quseir à l'hotel Royal Pensée.J'ai lu beaucoup d'avis sur cet hôtel qui se contredisent plus les uns que les autres, notamment sur TripAdvisor. Je me décide donc à venir poster ici car j'ai...
Nous allons pour 15 jours au dreams la romana fin avril 2012. J'ai quelques petites questions concernant cet hôtel. Les chambres sont-elles toutes rénovées? Quel bâtiment choisir ou à éviter? Comment est la plage? Y a t-il des poissons? Quel organisme...
Safy21 · 10 septembre 2012 à 14:23 · 2 participants · 2 847 affichages
Souhaite partir une semaine à agadir en couple avec un bébé de 18 mois. J'hesite entre le riu dunas en all exclusive ou l'agadir beach club pourriez vous me donnez des avis assez récents
L'hôtel Privilege Aluxes à Isla de Mujeres ne semble plus disponible avec aucun grossiste. Y-a-t-il quelqu'un qui est courant de la raison? Peut-être qu'un agent de voyage pourrait me répondre... Merci! Manon
Lucka15 · 6 janvier 2010 à 21:05 · 7 participants · 5 459 affichages
Me demande qu elle est le meilleur moment (dans la semaine ou a combien de semaine avant le départ est préferable) d acheter j aimerais attendre un peu j aimerais partir vers le 12 fevrier pour riviera maya et si j attend j aimerais savoir si j auras...
Veut aller a holguin avec mes 2 enfants 11 et 15 est ce que je devrais attendre ou les prix sont semblable jaimerais holguin il est a 995 présentement au playa turquesa du 2 janvier merci
Recherche des renseignements assez frais de cet hotel. Nous prévoyons y aller la semaine prochaine et j'aimerais savoir ce a quoi ressemble la nourriture, l'ambiance et s'il y a une discothèque et si ca bouge beaucoup. Les rénovations a la piscine est...
Après un séjour d'une semaine, du 12 au 19 août à Marrakech, je tiens à avertir les touristes français qui choisiront cet hôtel (Le Marrakech) pour leur vacances de ce qui les attend afin qu'ils fassent leur choix en toute connaissance de cause. Débarqués...
Nous revenons d'un séjour FRAM d'une semaine (du 30 août au 6 septembre 2012) à l'hôtel Riu Tikida Beach. Très agréablement surpris par la gentillesse et la disponibilité de tous les employés de cet hôtel. Construit dans les années 80, il est bien entretenu...
Je pense que cet endroit a beaucoup changé et a perdu en authenticité (plus de bungalows, réfectoire agrandi, etc.). Cela ne remet pas en cause l'accueil du personnel (même si nous avons très peu vu le fameux Gusti) mais vous n'y trouverai plus d'ambiance...
À tout ceux et celles qui sont allés au Sol Rio de Luna & Mares! J'aimerais savoir si vous avez réservé avec Sunwing ou TMR et si vous avez pu loger dans la section "Mares"? Car j'ai lu que cette section est exclusive à Nolitours!!!! Moi, j'aimerais être...
Carocaro22 · 29 septembre 2012 à 17:08 · 2 participants · 613 affichages
Je recherche pour ma mere et ma gd mere un hotel paradisiaque, au bord de l eau turquoise et du sable blanc.Plutot des bungalows ds une foret tropical... Quel pays me conseillez vous (rép dom déja fait), quel hotel? Elles ont un budget de 5000€ pour...
Nous partons avec les enfants (13 et 11 ans) aux vacances de Noël pour 15 jours au Riu Tequila. Avez vous des infos intéressantes sur l'hôtel, sur les excursions a ne pas rater, sur la qualité de la nourriture, sur la disponibilité des activités nautiques...
Nous comptons nous rendre au club narjess à Djerba avec Maramara du 15 au 22 septembre 2010 et aimerions avoir vos avis sur cet hôtel sur: - la proprete - l'accueil - la nourriture - les chambres - les plages et les differentes excursions éventuelles...
Rosevelyne · 11 juillet 2012 à 18:41 · 3 participants · 4 541 affichages
Qui peut me donner des indications sur le Tunisia Lodge en 2012 car les coms que j'ai trouvé darent de 2008 2009, je pars en aout Merci à ceux qui voudront ou pourront me répondre