Thatie · 27 septembre 2012 à 17:24 · 4 participants · 1 316 affichages
Je compte partir vers Cuba vers le 17 novembre et j'hésite entre 2 hôtels de Varadero soit le Paradisus Princesa Del mar ou l'Iberostar Laguna Azul. Est-ce que quelqu'un arrive de ces hôtels et peux me donner des commentaires sur ces 2 hôtels? Merci de...
Je séjourne en Thailande pdt 1 semaine en novembre 2010 Parmis les 2 hôtels cités dans le titre lequel me conseillerez-vous? (qualité/prix, accueil, situation...) Je me suis déjà mise en contact avec les proprios mais ne sais tjs pas lequel choisir Auriez-vous...
Maya123 · 16 janvier 2012 à 1:56 · 3 participants · 2 400 affichages
Resort: ALLEGRO PAPAGAYO,, achat chez VAR en aout 2011 séjour du 2 janvier au 9 janvier 2012 (période vacance construction,,,) avec Vacance AIR CANADA prix 2668$ (total,,) en occ.double. de toronto 1000$/pers selon gens rencontré... Le Vol: Nous étions...
Ediacara · 10 février 2012 à 17:00 · 7 participants · 2 213 affichages
Je suis allée au Sol Rio de Luna y Mares du 27 janvier au 3 février avec Sunwing. On avait préalablement (2 semaines avant notre arrivée) écrit au responsable de l'hotel pour lui spécifié la chambre que l'on voulait. On a eu ce que l'on souhaitait, soit...
J'ai réserver mes vacances du 15 au 19 avril 2013 et je prévois aller visiter Riviera Maya, marcher sur la 5e, visiter les Mayas... Mes critères pour l'hôtel tout inclus est en premier lieu, une la plage sans roche ou l'on peut marcher longuement. Près...
Ameguy · 19 août 2012 à 16:17 · 5 participants · 3 675 affichages
Nous partons à 4 en egypte. Nous avons trouvé un combiné croisière sur le Nil et séjour hôtel OLD PALCE 5* pour 14 nuits j'aimerais savoir si quelqu'un a fais ce séjour pour avoir des renseignements. Nous partons le 08/09/2012 Le voyagiste est Travelevasion...
Je ne voyage pas beaucoup et j'ai décidé cette année pour les cadeaux des garcons que je pars avec eux ma belle fille et mon conjoint pour le mexique à riviera maya. Est-ce que quelqu'un peut me dire les activités qu'il y? Les incontournables, les ruines...
Richard62410 · 7 septembre 2012 à 12:29 · 2 participants · 1 454 affichages
Fidèle client de MARMARA depuis de nombreuses années, je me suis adressé à une Agence SELECTOUR afin de préparer un voyage à RHODES, et, parmi différentes offres, j'ai finalement opté pour la suivante: - Séjour CLUB MARMARA LINDOS 4 * du 29 juin 2012...
Suis en train de me chercher un forfait pour le 8 ou 9 oct et puis je suis tombé la dessus. Je me demande bien quel est la différence entre les deux. Tous les commentaires sont les bienvenues et seront bien apprécié:) Merci Patrick
Jacynthe · 25 septembre 2012 à 21:45 · 2 participants · 1 203 affichages
J'aimerais savoir ou aller pour voir les croisiere et les hotel tout inclus dans un meme forfait, je l'ai fait l'an passe mais c'etais un cadeau de ma soeur donc je ne sais pas ou elle a trouve ca, pouvez vous m'aider nous avions partie de la republique...
Je pars d'ici 3 semaines pour Varadero au iberostar laguna azul. Y'a t'il des personnes qui y sont allées dernièrement si oui ce serait très apprécié d'avoir une description de votre voyage ainsi que vos commetaires. Au retour de mon voyage je vous donnerez...
je suis novice sur ce site..y a t il des personnes qui connaissent des hotels et bons plans d hebergements sur l andalousie? CE SERAIT SYMPA..JE COMPTE VISITER UNE PARTIE DE L ANDALOUSIE DURANT 2 SEMAINES..DES CONSEILS,,,? MERCI A L AVANCE AUX PERSONNES...
Lime1 · 22 juillet 2012 à 17:25 · 9 participants · 3 421 affichages
Nous sommes une famille avec des enfants voudrions aller a cuba sauf varadero et être pas trop loin havane vu que nous désirons visiter avec les enfants... suggestion endroits et hôtels... Merci
Nous avons l'intention de faire un circuit organisé en Crete par un voyagiste.Si quelqu'un a fait ce séjour, pouvez vous me dire comment est l hotel Océanis à Gouves, et si le circuit est bien organisé.Merçi.
Luciesky · 20 septembre 2012 à 23:38 · 4 participants · 1 049 affichages
Je serais au melia las antillas en octobre et je me demandais si j aurais besoins d un adapteur pour brancher fer a frise ou fer plat ou si l hotel peuve m en fournir??????
J'aimerais aller au Club Amigo en avril je trouve que pour 700$ en villa c'est un bon prix pour 7 jrs est-ce que quelqu'un peux me dire si ça vaut la peine? est-ce que la plage est belle? la bouffe binn c'est Cuba mais est-ce quand même potable? est-ce...
J'ai 26 ans je pars seule au club med de kemer du 13 au 20 aout. Vu que j'appréhende un peu de partir seule je souhaiterai trouver une jeune femme dans la même situation pour partager ce voyage si possible sur Lyon mais autre lieux aussi. N'hésitez pas...
Si quelqu'un a déjà passé des vacances dans ces 2 hôtels, pourriez-vous m'indiquer votre préférence en fonction des critères suivants: - infrastructures (qualité, beauté, propreté etc. des chambres) - restaurants - plage - snorkeling (pas de la plongée...
Une question existentielle me taraude à propos d'un prochain séjour à Pattaya. Depuis longtemps j'ai envie de descendre au Royal Cliff. Je viens de m’apercevoir que le Resort comporte 4 hôtels! D'où ma question... J'ai éliminé le Royal Wing Suites & Spa...
Tourterelle · 18 septembre 2012 à 1:03 · 4 participants · 1 236 affichages
J aimerais savoir si il y en a qui ont déja fait du snorkel a cet hotel. J ai entendu dire qu il y avait des poissons en allant vers la droite de la plage. Je ne veux pas apporter mon équipement pour rien. Aussi je voulais savoir si on pouvait aller a...
Cpasurkesi · 14 mars 2011 à 7:34 · 7 participants · 5 159 affichages
Voilà ma question... Nous sommes partis à Embudu pour une semaine l'année dernière et nous avons passé une semaine superbe (niveau beauté de l'ile, niveau plage et surtout beauté de l'eau des poissons... et le tous sans savoir trop nager!) c'est vraiment...
Vtt83 · 22 septembre 2012 à 9:19 · 2 participants · 1 252 affichages
Recherchons voyage all inclusive pour la Republique Dominicaine pour 15 j depart le 13 octobre de Marseille or nous ne trouvons pas de site qui proposent ce voyage que pour 9j ou depart Paris y a t il un site particulier pour cette recherche? merci d'avance...
Rico0466 · 4 août 2012 à 23:12 · 2 participants · 1 477 affichages
Premiere foi sur un forum... je cherche un sejour dans un hotel de luxe pour roucouler avec ma douce en republique dominicaine mais pas de 800 chambres sur dix hectares, merci de vos conseils avises...
Artisportive · 18 septembre 2012 à 15:19 · 6 participants · 3 134 affichages
Je cherche un resort beau bon pas trop cher car nous voulons partir pour la relâche. Tout le monde le sait, pendant cette semaine tout est cher...même les 3 étoiles sont à 1400$. Donc tant qu'à payer cher un 3 étoiles ou 4 étoiles, je veux au moins être...
Nous avons le projet moi et ma copine de partir cette hiver en janvier au soleil. A savoir que nous voulons une destination avec eau turquoise, destination lointaines nous ne voulons pas partir en Europe ni en Afrique. Nous avons un budget par personne...
Qui connait l hotel marmara coral beach en egypte à hurghada... merci pour toutes les informations est il bien bien situé merci d avance pour vos reponses
Rose65 · 11 avril 2012 à 0:32 · 2 participants · 949 affichages
En septembre, je retourne pour une deuxieme fois au Barcelo Solymar mais cette fois-ci je compte bien prendre un bumgalow car la chambre supersaver, nous avions trouvé celà trop bruyant. J'aimenrais bien voir des photos du bumgalow si quelqu'un y a déjéa...