Belkh · 28 août 2011 à 13:02 · 5 participants · 2 056 affichages
On part pour un sejour a varadero du 7 au 19 octobre 2011, on sera au tryp peninsula varadero, y a t-il des tour opérateur sur place pour les excursions? combient ca coute? on vient de Montpellier (France) via aeroport paris CDG, y a t_il des personnes...
Krows6 · 20 août 2012 à 17:56 · 2 participants · 845 affichages
Je vais bientôt séjourner à l'hotel Ghazala Gardens à Charm el-Cheikh, et j'aurai aimé savoir si il y avait déjà des personnes qui ont séjourné à cet hotel pour me donner leurs opinons... Merci.
Je séjournerai du 6 au 13 septembre 2012 à l'hotel Tropicoco dans la Havane. Comme j'y voyagerai seule, je me demandais si l'un d'entre vous y avais faire une réservation aux mêmes dates. Ça pourrait être agréable de faire connaissance là-bas! Au plaisir...
Sommes a la recherche d'un hotel a punta cana (nous avons deja fait bayahibe)ou il y aurait tres peu de vagues voire pas du tout!on me dit que ca existe mais je ne sais pas dans quels hotels!merci
Ne pouvant aller pour l instant au El Portillo en République a cause des vols qui sont avec escales, mon choix se porterait sur le Paradisus a Holguin. Je suis plutot une habituée de Riviera Maya mais j ai le gout de faire changement. Est-ce un bon choix...
Finfin · 3 septembre 2012 à 15:51 · 2 participants · 704 affichages
J'aimerais partir cette année de Rouyn ou Vald'or pour mon forfait sud et j'aimerais savoir combien je peux m'attendre a payer pour un 4 etoiles peux importe la destination sud au début de février...merci
Fits7 · 28 août 2012 à 20:43 · 7 participants · 2 653 affichages
Je pars en voyage le 6 oct et je sais pas ou vraiment aller. Je veux partir un 10 jours et je n'ai pas vraiment d'idée et je suis pas fermer a rien. Mais le seul hic c'est que tout ce que je trouve c'est avec escale a Toronto et peut etre une nuit aussi...
Es ce quelqu'un a des hôtels a me proposer pour 5 jours sur Miami ou Miami Beach...? C'est pour un voyage a 8 personnes donc un hôtel avec peut être vue sur la mer ou Miami beach... Merci d'avance Bien cordialement
Juju06600 · 5 avril 2012 à 14:15 · 5 participants · 2 695 affichages
Je cherche un hôtel club à Cuba où il y aurait beaucoup d'animations en journée et en soirée!! Où l'age moyen serait de 20 à 40 ans, où il serait possible de ne jamais s'nnuyer avec toujours de l'animation "en continu"!! Un point très important pour...
Quitte pour Cuba, Varadero dans une semaine exactement.Mon hotel sera Sol Sirenas Coral.Bon pour vous dire franchement je suis a la fois nerveux et exciter car jai 25 ans et cest mon premier voyage.ma question est pour ceux et celles qui revienne de cuba...
J'ai 28 ans, j'ai l'intention de partir au club med Kemer du 1er au 9 septembre 2012 ou du 8 au 16. je n'ai pas encore réservé car je ne trouve aucun site au depart de casablanca: (C'est la première fois que je voyage seule! j'espère rencontrer beaucoup...
Nous sommes 4 adultes qui hésitent entre ces deux hotels... Le G.P. Palace plus près de la mer mais chambre refaites en 2007. Le G.P. Bavaro tout nouvellement refait... ayant accès à tous les restaurants que se soient d'un ou l'autre et installations...que...
Jumico · 2 septembre 2012 à 12:58 · 2 participants · 801 affichages
J'ai reservé 4 nuits dans cet hotel à koh lanta du 05 au 09 decembre.Je cherche des avis sur cet hotel à toutes personnes ayant séjourné recemment.Sur tripadvisor et agoda c'est plutot positif mais sur trivago les avis me semble un peu inquiétant...
Sophie32 · 21 janvier 2012 à 18:56 · 6 participants · 3 409 affichages
Nous partons pour le Gran bahia principe esmeralda du 3 au 10 Février. J'aimerais avoir des commentaires sur cet hotel, quels sont les meilleurs restos, dois-je réserver d'avance? merci d'avance!
Beaucoup d'agences offres les roulettes. Vous payer puis quelques jours avant le voyage a ce qu'il parait vous apprenez l'hotel a laquel vous aller. J'aimerais avoir un apercu des gens qui on opté pour ce choix eet voir si vous avez été satisfait de l'hotel...
Pascalev · 30 août 2012 à 21:12 · 2 participants · 640 affichages
J'aimerais si vous pouviez me donner vos recommandations d'hotel tout inclus pour un voyage l'ét prochain en famille. J'entends par famille deux adultes et 3 enfants qui auront l'été prochain (14 ans, 10 1/2 et 6 1/2) Je veux une hotel au moins 4 étoiles...
Nous sommes 4 adultes de 50 ans et nous désirons partir en décembre à Noel dans l'ile de San Andres en Colombie. J'ai vérifié dans les livres et j'ai remarqué qu'il n'y a aucun hotel avec une plage... que pensez vous de cette région pour noel? est-ce...
Cyssette11 · 19 juin 2012 à 22:24 · 5 participants · 1 123 affichages
Je pars avec mon mari, nous sommes jeunes tous les deux (20 & 24 ans) et nous adorons faire la fête! Nous partons du 7 au 14 juillet 2012 au barcelo solymar dans une suite bungalow. J'aimerais savoir quels sont les endroits sympas pour faire la fête à...
Pipi2525 · 30 août 2012 à 21:59 · 2 participants · 842 affichages
Deux hotels 4 1/2* tres différent,,, mais lequel est le mieux? Ocean blue supposément 75% américain, et ont le sait ils sont chez eux partout...palladium palace c'est immense avec le jumelage des 3 autres... j'ai besoin d'aide.. nous sommes 2 couples...
Dominicp · 21 août 2012 à 18:58 · 3 participants · 1 389 affichages
Nous hésitons ma femme et moi sur trois hôtels, le premier est le Valentin Imperial maya et le second le el dorado maroma et le secrets maroma beach. Nous voulons un beau site tranquille (sans beuverie et criage)avec de belle chambre, une belle plage/piscine...
Il y a t, il un endroit ou on peut acheter des cigares au Playa? J'aimerais savoir le prix des cigares au Playa est pas mal le même qu'a l'aéroport (si on peut en acheter à l'aéroport). Quel est la marque locale? Est-elle bonne? Je sais qu'a certain endroit...
Nous aimerions amener nos fils des jeunes adultes en vacances à la chaleur bien sur en décembre la semaine avant Noel.On nous recommandes Punta Cana à l'hôtel Sirénis Tropical Mirage. Vous connaissez? Ou si vous avez d'autres idées.Que pensez vous pour...
Nous partons 1 semaine au Dreams si vous avez des conseils concernant l’hôtel, plage, excursions...Merci Peut on faire du snorkelling au bord de la plage?Un appareil photo qui va sous l'eau est il utile? merci
Cheers · 15 juillet 2012 à 4:14 · 3 participants · 1 246 affichages
Hé bien après un ans d'absence a mon cher Tainos j'en reviens tout juste! Et j'adore toujours cette hotel. A mon arrivé beach party super le fun avec les animateurs et les clients de l'hotel. Ensuite l'animation je trouve que ca diminué un peu mais en...
Quel est selon vous la meilleur hotel près ou tout simplement dans le centre ville de Varadero? et pourquoi? Merci à l'avance de prendre le temps de me donner vos impressions! Lilyrie
nous sommes un couple de trentenaires et nous voudrions passer le réveillon du 31 décembre 2012 en rep dominicaine. Nous connaissons déjà Samanah et son côté sauvage et calme, nous aimerions cette fois-ci trouver un hôtel à Punta Cana. Nous sommes à...