Martelo · 7 septembre 2012 à 17:17 · 4 participants · 964 affichages
J'ai entendu dire que la plage à cet endroit n'est pas belle, est-ce vrai? pour moi une belle plage c'est pas d'algue, pas de corail. que du sable à l'intérieur et à l'extérieur de l'eau.
Je part fin novembre pour maurice à l'hotel Veranda à grand baie et j'aimerai savoir si il ya des plages proches de cet hotel (avec photos s'il vous plait) car d'apres les forum, la plage de cet hotel est petite. merci
Schultz13 · 24 février 2012 à 0:28 · 2 participants · 2 053 affichages
Je pars a la fin de l année aux maldives pour mon voyage de noce, on a choisit l hotel filitheyo en water villa. J aurais aimé savoir si certains avaient deja sejournés la bas, quel numero de water villa choisir? On recherche un minimum d intimité, on...
J'aimerais avoir un aperçu des excursions intéressantes à faire à Varadero à bon prix, j'ai déjà fait le tour de Jeep, mais j'aimerais avoir des forfaits qui sont parfois inconnus des voyageurs et que vous avez découverts. Je prévois aller à la Havane...
Soleilvert79 · 17 avril 2012 à 16:16 · 2 participants · 1 649 affichages
Nous envisageons de partir prochainement aux Maldives. Concernant les hôtels nous avons repéré et nous hésitons entre le Véligandu, le Cocoa Island, le Lily Beach, le Constance et le Filitheyo. Qu'en pensez vous? Et pour le TO, on nous a parlé d'Impex...
Dayounette · 7 septembre 2012 à 10:46 · 3 participants · 3 174 affichages
Je pars au mexique le 07/02/2013 pour 9 jours et 7 nuits playa del carmen hotel riu tequila qui connait? quel temps fera t il a cette période de l année? si vous pouviez me donner des conseils concernant les endroits a visiter, les tarifs des différentes...
AnneLeonie · 7 septembre 2012 à 18:51 · 5 participants · 1 757 affichages
Nous allons à Riviera Maya à Noël et au Jour de l'An. Nous hésitons entre le Barcelo Maya COLONIAL et le Barcelo Maya BEACH. Nous y allons avec notre fille de 7 ans. C'est donc très important pour nous qu'il y ait beaucoup d'enfants puisque notre fille...
Quitte pour Riviera Maya le 7 oct pour 10 jours au Gran Bahia Principe et j'aimerais savoir si je peux aller a Tulum en Collectivo. Combien coute une entrée a Tulum??? et c'est a combien de temps du GBP Coba:) Merci beaucoup Patrick
Est ce que quelqu'un saurait me dire s'il y a possibilité de transfert entre l'aeroport de cancun et l'hotel baya principe Akoumal pour un séjour organisé par moi même? et le prix environ.
Crazyhorse · 6 septembre 2012 à 13:15 · 3 participants · 936 affichages
Veranda Pointes aux Biches pointe aux piments? je veux la verité c'est bien ou pas, car il y a divers avis et je ne sais plus que penser, beaucoup disent que c'est "le paradis"mais comme j'ai déjà enormement voyagé, Thailande, Bali, Aruba, Mexique, R...
Mermothe · 21 août 2012 à 0:00 · 2 participants · 1 664 affichages
Nous partons en fevrier 2013 ma femme et moi pour la thailande. Apres 7 nuits sur lanta nous voudrions passé 2 nuits ou 3 sur une de ces 2 Iles Laquelle nous conseillerez vous et surtot quel hotel??? Mille mercis pour vos reponses
Je regardes depuis un moment les voyages pour 14 jours a Punta Cana. Est-ce risqué d'attendre je pensais acheter 1 mois ou 3 semaines a l'avance. Vais-je vraiment economiser a cet parti de l'année j'aimerais avoir vos commentaires ou opinion selon vos...
Je viens d'apprendre aujourd'hui, que je suis transférée au Mélia Cayo Coco pour mon voyage du 27 mai prochain... j'avais réservé au Mélia Cayo Guillermo pour 2 semaines et mon agent de voyage vient de me dire que l'hôtel ferme pour l'été (rénovation)...
J'aimerais savoir il y une personne qui a deja ete au Grand Oasis Punta cana, qui a ete changer pour le BeLive Punta cana, si oui avez vous vue une difference cote propreter, ainsi que le manger. Merci!
Nana35410 · 20 mai 2012 à 15:31 · 5 participants · 1 882 affichages
Je souhaiterai des infos sur le Filitheyo: Nous souhaiterions partir pour fin novembre 2012: - Quel tour operator dois-je favoriser pour un séjour peu couteux? En effet nous sommes un très jeune couple (22 ans) et nous cherchons des bons plans^^ tout...
Je pense aller au Riu Palace Las Americas au mois de novembre. J'aimerais savoir si les suite jr avec vue sur la mer ont tous un balcon car selon certaine description seulement certaine suite ont un balcon?? Le prix est different d'une suite jr ordinaire...
Bowser94 · 13 juin 2012 à 10:23 · 5 participants · 2 562 affichages
Cherche des infos sur le riu lupita j'hésite entre le riu tequila (beaucoup plus chère)et le riu lupita je voudrais savoir si du riu lupita on peut profiter des installations des autres riu et méme le soir (animation, bars, disco, snack, buffet)je c'est...
Nous sommes 3 potes nous souhaiterions decoller pour la rep dom au mois d'octobre.Le seul hic c'est que nous hésitons sur l'hotel, la région et surtout pour prendre notre décision nous avons quelques question... D'abord j'aimerai savoir si comme on le...
Je suis rentré hier d'un séjour de 12 nuits à l'Ephelia Resort sur l'île de Mahé. Comme l'hôtel vient d'ouvrir, je vous fais part des mes impressions. L'hôtel, un établissement luxueux de la chaine Constance Resort, est situé au nord-ouest de l'île de...
Mon message s'adresse à des personnes ayant séjourné au RIU Palm Azur à Djerba et qui connaissent bien cet Etablissement. Je dois y séjourner pour 6 semaines en Janvier/Février prochains. J'aimerai savoir quels N° de chambres demander pour avoir un ensoleillement...
Thierryb7501 · 8 juillet 2012 à 11:03 · 8 participants · 4 086 affichages
Alors, je sais que je m'y prend un peu tôt, mais la préparation d'un séjour c'est déjà voyager un peu après tout! Nous avons déjà été 3 fois en République Dominicaine (et nous y retournerons c'est sûr!!) et cette fois-ci nous aimerions bien pouvoir changer...
Renolh · 5 mars 2012 à 20:52 · 7 participants · 2 599 affichages
Me voici de retour du Tropicoco. Contrairement à tous les commentaires négatifs vus sur différents forums, j’ai adoré cet hôtel, et j’y retournerai certainement. Check in: j’ai été reçue avec quelques mots français. Arrivée à minuit, j’ai même pu manger...
Nous décollons jeudi matin pour la RP. Malgré le stress du à l'avion et à la durée du trajet (12 h avec escale à Lyon) nous sommes ravis de partir la bas. Nous avons d'ailleurs beaucoup de mal à trouver des avis vraiment négatifs. Nous connaissons déjà...
Suite à des difficultés pour la 2ème personne, j'ai une place libre pour un voyage en club au sein du Club Marmara à TABA pour 675€ pour un départ prévu le dimanche 9 septembre vers 12h et le retour dimanche 16 septembre vers 12h également. L'agence de...
Mymounne · 28 août 2012 à 12:52 · 3 participants · 1 356 affichages
Je souhaiterais partir pour la première fois en Turquie mais je ne parle pas un mot d'anglais ni d'allemand et je ne sais pas quelle destination est la mieux pour mon cas. Antalya ou Bodrum ou autres? Et surtout quel hôtel??? J'ai regardé sur les forums...