Je pars au mois d'octobre 2012 avec mon petit fils à l'hotel caribban world djerba. j'ai regardé plusieurs site de forum, et cela est un peu mitigé Qui croire? Si vous connaissez cet hotel, j'attends votre avis favorable ou défavorable Je suis très inquiète...
S'il vous plait des avis sur le sofitel de flic en flac. et quelques renseignements: est il loin de flic en flac? l'hôtel propose t'il une navette? peut on téléphoner avec une carte à partir de l'hôtel? merci
Après plusieurs hésitations, notament a cause de commentaires de tourista, on a finalement décider d'aller quand même visiter le salvador. Croyez-vous que le problème est résolu?? Nous aimons beaucoup le choix d'excursions. Puisqu'on ne peux malheureusement...
J'aimerais avoir le nom des hotels 4 étoiles à Playa del Carmen ou l'on mange bien et qui sont confortable et qui sont près des restos et magasins vu mon incapacité à me promener sur de longue distance. Merci de me donner des conseils...
Je me nomme sylvie je part en voyage le 1 février, je serai au islazul oasis varadero, j'aimerai savoir si d'entre vous sont deja aller, je connais bien cuba ma 8 ieme fois mais pas cette hotel au plaisir je us jaser a bientot ;)
Boujour, J'hésite à choisir soit le Iberostar Daiquiri ou le Mélia Cayo Guillermo, pour une semaine à la fin d'octobre. J'ai lu sur internet que le buffet du Mélia est fermé pour le diner et le souper, alors qu'est-ce qu'il reste comme endroit pour les...
Nous nous rendrons très prochainement en Rep Dom. Nous nous demandons quel est le prix moyen d'un trajet en taxi entre l'aéroport de Punta Cana et la région de Bavaro (adresse plus précise: Playa Bavaro - Higuey). Autre possibilité qu'un taxi pour un...
Annabellejul · 16 septembre 2012 à 9:07 · 2 participants · 1 044 affichages
Nous partons au coco palm dhuni resort du 24/12/2012 au 02/01/2012 avec nos enfants en all inclusive. Je voudrais savoir comment et l'hotel et quel chambre prendre pour avoir une belle plage tramquille car nous avons deux beach villa???? Comment sont...
J'aimerais savoir comment est la mer à Punta Cana et plus précisément devant le Punta Cana Princesse ou hotel voisin. Propice à la baignade?? pente douce??? grosses vagues en général??? j'y serai en mi-novembre. Merci Philisbar
Nougs · 26 avril 2012 à 11:57 · 4 participants · 2 468 affichages
Nous partons mon epouse et moi pour notre voyage de noce au sri lanka et voulons terminer par les Maldives du 13 decembre 2012 au 18 décembre 2012 (les billets d'avion sont ok); Nous sommes en train de reflechir sur des hotels correspondant nos criteres...
Hola! J'aimerais apporter mon netbook a San Andres, je serai a l'hotel Aquarium et je me demandais si il y a un zone wifi à l'hotel... Ou sinon, est-ce qu'on peut se brancher internet dans les cafes avec wi fi et le portable? Merci lasenorita
Zone89 · 4 septembre 2012 à 2:32 · 2 participants · 1 119 affichages
Nous partons pour le Grand Palladium Lady Hamilton le 2mars 2013 pour une semaine. Y-a-t-il un resto style buffet pres de la plage? Y-t-il d, autres personnes qui partirons? Merci
Namou26 · 13 septembre 2012 à 15:45 · 2 participants · 1 095 affichages
Je vais à Santa Lucia (plus précisemment Hotel Caracol) du 26 octobre au 2 novembre et je venais voir si je pouvais faire quelques connaissances ici qui y seront en même temps que moi...Je pars avec un ami mais c'est toujours agréable de connaître plusieurs...
Caro2828 · 12 septembre 2012 à 17:33 · 2 participants · 1 489 affichages
J'aimerais savoir quelles sont les excursions à faire et offertes au Riu Tequila. Celles qui ne faut pas manquer, etc. Nous prévoyons partir pour 14 jours et en lune de miel. Savez-vous aussi s'ils ont des extras pour les lunes de miel? Et pour les excursions...
Val28 · 12 septembre 2012 à 20:07 · 5 participants · 1 718 affichages
Nous sommes un couple dans la jeune trentaine et désirons allez dans les Antilles. Nous avons de la difficulté à faire un choix c' est pourquoi je vous demande de l'aide. Nous cherchons un tout-inclus, prêt à débourser environ 1200-1300 chacun, nous aimons...
Salsaholic · 29 mars 2012 à 22:23 · 5 participants · 3 349 affichages
Je veux aller danser dans le sud. La bouffe, l'hebergement etc.. je ne suis pas difficile, mais je veux du soleil et danser (en particulier la salsa), bouger m'amuser...Je recherche une clientèle 20-40 surtout. Et c'est sur que je veux rencontrer des...
Tourterelle · 8 septembre 2012 à 19:50 · 7 participants · 3 267 affichages
étant une habituée surtout de Riviera Maya je veux faire changement cette année, je voulais aller au Bahia El Portillo mais c est seulement avec escale. Alors mon choix se porte sur deux autres hotels. Paradisus Rio de Oro a Holguin ou Iberostar Costa...
J'aimerais savoir s'il y a des gens qui ont pris Westjet pour aller à la Romana, car je voudrais aller au Wyndham Palace à Bayahibe et j'ai peur de prendre cette compagnie qui est pourtant de jour et qui est plus près comme aéroport. Merci!
Voudrais savoir, que pensez-vous du Trip cayo coco à Cuba si nous voulons un hôtel qui a de l'animation et nous sommes en famille (2 enfants, une de 13 ans et un de 11 ans)??? Nous ne sommes pas difficile sur la nourriture et nous sommes déjà allé à cuba...
Mojito · 17 février 2010 à 16:01 · 8 participants · 5 027 affichages
Nous revenons de l'Iberotel CORAYA à Marsa Alam où nous avons passé une semaine vraiment inoubliable en famille (4 adultes un enfant). Tout d'abord l'hôtel est superbe et situé à 10 min de l'aéroport (non bruyant). Une piscine sur les trois était chauffée...
Séjour prévu mi décembre à koh samui avec ma fille de 26 ans, je souhaite quelques avis sur les hôtels, calme mais pas trop isolés, piscine et clim merci de votre aide, quelques adresses de resto seraient les bienvenues
Vanbastom · 11 septembre 2012 à 17:54 · 2 participants · 4 996 affichages
Nous sommes un groupe d'amis de 5 adultes et 2 enfants en bas âge qui venont de réserver nos vacances à Malte en Janvier 2013... Toutefois, nous appréhendons qu'à cette période de l'année, nous fleurtions davantage avec les 12 degrés plutôt que les 20...
Philou77 · 9 septembre 2012 à 8:26 · 3 participants · 916 affichages
Je recherche un hotel en all inclusiv avec ma fille de 14 ans pour deux semaine fin octobre; par-contre j'aimerais qu'i soit accessible car je suis en fauteuil manuel! merci pour vos réponses
Simonetta · 28 août 2012 à 11:40 · 2 participants · 1 033 affichages
Je souhaite savoir, quelle batiment choisir, ou demander dans cette hotel dreams, afin d'etr +au calme, et assez pres descentre de l'hotel.et r de ch ou 1 etage.si il ya un preference merci de pouvoir me l'indiquer. nous partons en fevrier2013.salut a...