Cricricri · 11 novembre 2004 à 18:41 · 3 participants · 1 284 affichages
Je me rends en RD pour la première fois le 26 nov prochain à l'hotel real playa. Je suis preneur pour tout renseignement me permettant de passer une super semaine, que visiter? dans quel resto manger et quoi? quelle excursion? faut il louer une voiture...
Tikalou974 · 14 novembre 2004 à 0:04 · 2 participants · 920 affichages
Qq'un est déja allé au Dominican Bay? 1° voyage en RD, quels sont les astuces pour passer un bon séjour? Faut il faire changer ses euros avant le départ? De quoi doit t'on se méfier sur place? Merci
J'ésite entre le maritim à holguin, le tryp cayo coco et l'Ibérostar à Cayo Guillermo.Nous ne faisons pas beaucoup d'excursions, mais faisons beaucoup de plage. Nous voyageons avec un enfant de 7ans. Nous savons que la nourriture n'est pas exeptionnel...
Je recherche des temoignagnes de personnes qui ont fait des excursions au depart de punta cana ou santo domingo.qu'avez vous fait?vos impressions?leurs coûts.?où les avez vous acheté (TO ou autre)?merci d'avance nat
Je voudrais avoir des renseignement sur cet endroit (tryp cayo coco) Langue parlé, bouffe, excursion, moustique??, vague ect... merci Nous partons au mois d'avril 2005, et je voudrais bien avoir quelque renseignement avant de partir
Ailema · 10 novembre 2004 à 4:50 · 4 participants · 1 540 affichages
Sais que c'est vague comme sujet mais bon J'aimerais avoir de l'aide car moi et une amie on veut aller en voyage dans le SUD mais on connait vraiment pas ça je suis déjà allé en floride mais pas plus loin! On voudrais partir a la semaine de rêlâche au...
Je suis nouvelle sur voyage forum. Nous aimerions partir en république du coté de puerto plata, absolument le 22 novembre, nous sommes trois filles on nous a recommandé le bahia principe san juan mais pourriez vous quelqu'un me donné plus d'info sur cette...
Lucy · 12 novembre 2004 à 14:42 · 2 participants · 1 390 affichages
Départ demain pour 15 jours au CARIBE CLUB PRINCESS. J'ai lu certain commentaire de personne ayant séjourné là -bas mais si d'autre personne ont des info ou des sugestions à me faire (comme meileurs no de chambres ou de bloc près de la mer) ça me ferais...
Moi et mon conjoint irons à Cuba pour la semaine de relâche scolaire au début mars. Notre premier voyage dans le sud après 15 ans de vie commune!! Notre destination sera probablement Holguin (quoiqu'on pense aussi à Varadero et Cayo Coco) Notre agente...
Brainstorm · 11 novembre 2004 à 14:39 · 4 participants · 1 044 affichages
Petit nouveau sur le forum, je suis a la recherche d'info concernant le complexe riu et notamment le TAINO.JE pars le dimanche 12 decembre 1- est ce une période ou je suis sûr d'avoir le soleil puisqu'il s'agit du début de la saison seche? 2- l'hotel...
Gentilhom · 7 novembre 2004 à 15:07 · 2 participants · 2 695 affichages
J'ai une décision a prendre rapidement, ayant une chance d'aller passer une semaine de tennis a Ixtapa, au Club Med, du 13 au 20 novembre... mais voilà: le site Internet weather.com, qui donne une tendance pour les dix prochains jours, annonce des orages...
Nous allons passer 15 jours dans cet hôtel qui semble magnifique. Quelqu'un aurait-il un plan de ses installations pour que nous puisssions nous familiariser avec ce resort avant d'y arriver. C'est notre 5ème séjour en république dominicaine et qeuelqu'un...
Je pars le 9 octobre (pour une semaine) à l'hôtel El Madarin à la Riviera Maya. Si quelqu'un a des infos sur cet hôtel ou des commentaires, s.v.p. m'en faire part. Est-ce que je devrais amener des "babioles" du style shampoing de voyage, parfum, ou autres...
Pour ceux et celles qui ont déjà été à Cayo Guillermo au mois de décembre, j'aimerais savoir vers quelles heures sont les marées Hautes et Basses??? En ayant cette information, je serais plus en mesure d'organiser des excursions sur l'île. Merci beaucoup...
Bidoute · 1 novembre 2004 à 13:46 · 3 participants · 1 543 affichages
Nous partons le 6 dec.pour le bahia principe san juan, j aimerais savoir si quelq un aurais la map du terrain de l hotel.svp. me la faire parvenir a bidoute@hotmail.com merci beaucoup xxx
Nous allon a holguin au fete on va louer une auto pour aller a santiago, y a il des chose a visité la bas et a l'extérieur aussi merci de nous repondre gilou
Marie22 · 6 novembre 2004 à 15:22 · 4 participants · 1 883 affichages
J`hésite beaucoup entre ces 2 destinations pour un prochain voyage. Si des gens y sont allés, j`aimerais beaucoup avoir vos commentaires (plage, site, bouffe, animation...)Comme nous sommes 2 jeunes début vingtaine, nous n`avons pas un gros budget alors...
Falcon911 · 10 novembre 2004 à 2:49 · 3 participants · 1 585 affichages
Tlm et merci à tous ceux qui m'on répondue pour mon message premier voyage.:) La température à Cuba pour la fin décembre est telles la même partout? Quel sont les endroits les plus chauds ou les endroit idéals pour cette période. Merci!
Lorsque nous sommes allés en bus par nos propres moyens à St Domingue (santo domingo) 2 garçons en mobylette m'ont arraché immédiatement ma petite sacoche au cou. Il y avait 300 dollars les clefs de l'hotel etc... Nous sommes rentrés dimanche après un...
Magboss · 21 octobre 2004 à 22:32 · 4 participants · 1 858 affichages
Je n'y comprends plus rien: je dois choisir demain notre voyage en rd du 15/01 au 31/01 nous avons choisit bayahibé, nous avons le choix de trois hotels le dominicus palace, l'iberostar hacienda dominicus, et le sunscape on veut bien manger, être tranquilles...
Falcon911 · 10 novembre 2004 à 2:52 · 4 participants · 1 680 affichages
Encore salut! Quelle sont vos opinion sur le villa Cojimar. J'ai pus constater sur le site que se semble être un très bon choix pour un 3 étoiles. Est-ce un bon endroit pour une première expérience è Cuba? Merci d'avance!! J'en reviens pas comment ce...
Nous partons en couple fin décembre pour notre premier voyage à Cuba et on hésite entre le El Senador et le Tryp Cayo Coco. Est-ce que qq'un a des commentaires sur ces 2 endroits? Aussi, pour la différence de prix, est-ce que ça vaut la peine de prendre...
La chu royalement fourré (désolé pour le terme) mais j'ai su ce soir que pour le Copacabanna c'étais mort! donc faut se r'virer d'bord!!!! Mon second choix...Le Catalonia Yucatan...plein de bon commentaires mais pas trop d'images du site en question...
Lapuce · 7 novembre 2004 à 1:50 · 4 participants · 1 471 affichages
Je viens de lire très attentivement les 6 pages de messages concernant cet hôtel. Étant donné que j'y serai pour Noël (en passant, le prix est très très intéressant...!!!), j'aurais encore quelques petites questions à poser. Tout d'abord, j'ai lu que...
Willie · 16 février 2004 à 20:48 · 5 participants · 2 377 affichages
Connaissez-vous ce coin de Cuba, situé a quelques kilomètres de la Havane? Nous on va être à Villas Tamara Armonia du 27 mars au 10 avril 2004. On nous a dit qu'il y avait des épiceries tout près... Est-ce que la plage est belle? Y a-til des activités...
Nous partons avec mon épouse fin novembre à PUNTA CANA au MELIA... Nous souhaitons téléphoner régulierement vers la France (1 fois par jour) vu que nous laissons nos 4 enfants à PARIS... et oui la séparation va etre dur, dur... mais partir en couple...
Hola todo el mundo!!! Como esta?? Je voudrais avoir des renseignements sur le Viva Dominicus Palace!! Je pars dans exactement 96 jours soit du 11/02/05 au 25/02/05!! Je suis déjà impatiente car je suis déjà partis à Punta Cana et Cabarete où j'ai passé...