Etant à la recherche d'ub site où passer mes vacances d'hiver, j'hésite entre Bayahibe et punta cana. Quelqu'un peut il me dire s'il a fait les 2 ce qu'il pense de ces 2 destinations. Au niveau des hotels j'ai parcouru un peu punta cana (le groupe BAvaro...
Un autre appel a tous, info sur ocean bavaro ou bien le superclub breezes de punta cana, nous revenons de l'agence de voyage et l'un de ces 2 Hotel nous a été referée???? nous partons 2 sems. le 5 fev.2005 alors pour un 15jrs lequel est le mieux. et est-il...
Yolaine · 25 octobre 2004 à 4:15 · 2 participants · 2 733 affichages
Nous partons (5 femmes) à la fin janvier à l'Hôtel Lagunamar, Venezuella. Est-ce que quelqu'un y est allé récemment. Donnez-moi des détails, il y aurait 9 piscines, la plage est comment? la nourriture? J'ai fait un voyage, il y a plus de 25 ans, mes connaissances...
Chantasimon · 29 septembre 2004 à 18:32 · 6 participants · 2 509 affichages
Je pars pr Isla Margarita en janvier 2005; que pensez vous du LTI Costa Caribee; la plage est comment...? Y-a-til d'autres hotel plus intéressants selon vous??? Merci mille fois!
Sylma · 1 novembre 2004 à 16:07 · 4 participants · 1 785 affichages
Nous partons en janvier pour le brisas de santa lucia...j'aimerais avoir vos commentaire positif ou négatif..nous avons quelque crainte car l'an passer nous sommes allé au sol de cayo largo et nous avons adoré!!
Je reviens de punta cana du 24/10 au 31/10 a l'hotel h10 ocean bavaro. je voulais vous faire profiter de mes impressions si ca peut eclairer certains: l'hotel est génial. superbe vegetation a l'interieur avec des cocotiers, plans d'eau jets d'eau avec...
Comme promis notre compte rendu après les vacances merveilleuses que nous avons passé dans cet hotel. dès notre arrivée sur le sol dominicain (après vol relativement sympa mais un peu long), la chaleur humide nous acceuille, un vrai régal quand on vient...
Richel · 31 octobre 2004 à 2:30 · 3 participants · 1 676 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me donner des informations sur cet hôtel de Cuba? J'aimerais m'y rendre fin décembre. Tout commentaire serait apprécié. Merci à l"avance, Richel
Voici donc un petit résumé de notre séjour o H10 ocean Bavaro du 4 o 19 septembre 2004 avec le TO Marsan Départ d'Orly sans retard le 4/09 avec la compagnie corsair. 8h plutard arrivée à l’aéroport de punta cana Pendant notre transfert en bus nous avons...
Qui revient de Casa del Mar? Certaines personnes du 3eme ages aimeraient savoir comment sont les transats làbas; Nouveaux ou toujours les mêmes?: en lattes de plastique rigide ou de type filet plastifié plutôt souple? si si... cela est sérieux pour certaines...
Dimanche 17/10/2004: Départ Orly sud à 12h20 - Arrivée Punta Cana 15h30 locale. Et déjà une surprenante impression en regardant par le hublot, le paysage n'a pas l'air saccagé par le passage du cyclone en arrivant sur Punta Cana l'aéroport est superbe...
Melanette · 17 août 2004 à 23:07 · 15 participants · 5 673 affichages
Avez des questions a posé n'hésite pas. Cédric je suis allée faire un gros bisous a lLeila qui est charmante d'ailleurs mais elle au beach donc je la voyais peu. TOUR OPERATOR marsans LE VOL (Corsair) R.A.S. Pas de retard tout c'est bien passéà l'aller...
Quelqu'un a visité ces 3 hôtels? Mon mari et moi considérons Punta Cana pour deux semaines en mars 2005. Plage et mer ainsi que bonne bouffe sont nos priorités et nous apprécions une végétation mature pour le paysage. Ayant des difficultés respiratoires...
Gchau15 · 2 novembre 2004 à 10:46 · 3 participants · 1 452 affichages
à moi pouvez vous me conseiller il y à la fram avec sol palmeras, melia varadero, tryp peninsula carrefour / avec tryp cayo coco c est pour un départ au mois de janvier 2 semaines merci de me donner un avis je vous souhaite une bonne journée Gerard
Sunrise · 21 octobre 2004 à 4:00 · 6 participants · 5 369 affichages
Moi et mon conjoint somme à la recherche d'une destination pour le sud à compter de la mi-février et pour 2 semaines. nous avions en tête soit Riviera Maya, punta Cana, Varadéro. Y at'il des suggestions d'hotel Forfait tout inclus qui pourrait nous éclairer...
Marou · 1 novembre 2004 à 19:06 · 2 participants · 1 247 affichages
Je fais plusieurs recherche sur différent forum pour mon prochain voyage.Je pars en février avec ma bonne copine.Ce que je recherche est un hotel proche d'un village où tu peux te rendre à pied.Même si la plage avec le sable blanc est important pour moi...
Ariancy · 17 octobre 2004 à 6:11 · 4 participants · 2 473 affichages
Nous planifions un voyage en mars 2005 pour St-Marteen. Nous serons 6 adultes et 2 bébés. Nous hésitons entre Mont-Vernon ou Great Bay. Nous avons 2 exigences: des vagues pour 2 grands enfants (les papas!!!) et des installations pour les bébés (chaise...
Avec des amis nous partons en république dominicaine au sunscape beach punta cana connaissez vous cet hotel? est ce que depuis punta cana il ya des visites du pays sans passer par l'hotel mais par des locaux? style visite du pays, ile de saona etc...pour...
Toupie · 29 octobre 2004 à 13:52 · 4 participants · 2 519 affichages
J'aimerais avoir des commentaires sur cet hôtel. Comment est le service, la plage, etc... Nous partons vers le milieu du mois de mars 2005 et j'aimerais savoir si c'est un bon choix d'hôtel. Merci!
De retour hier de RD, tout bronzé et reposé. nous avions oublié le froid humide d'octobre sous nos lattitudes. Après les dégats causés par Jeanne, on avait des doutes sur la qualité de notre séjour. (voir sur le forum les discussions du 29 septembre sur...
Pour notre premier séjour en République Dominicaine, nous avons choisi le Melia Caribe Tropical à Punta Cana. Je vous saurai gré de tous les avis et informations que vous pourrez me donner sur cet hôtel (accueil, chambre, nourriture, piscine, plage...)...
Anie · 18 octobre 2004 à 10:14 · 2 participants · 1 920 affichages
Apparemment Partir pas cher propose des prix intéressants sur le Mexique.. nous hésitons à partir avec ce TO vu les commentaires souvent négatifs sur ce forum... Qui a déjà testé...??? vos commentaires seront les bienvenus sur le Banana Fiesta ou le Impérial...
Mimepinson · 22 octobre 2004 à 15:01 · 4 participants · 2 003 affichages
Nous souhaitons partir en RD en février voir avril 2005 en hotel 4 étoiles, nous sommes une famille avec 2 enfants au départ de Paris Ma question n'est pas sur le choix de l'hotel ou la région car j'ai parcouru le forum et çela m'a donné pas mal d'infos...
Nous partons 22 octobre pour Bayahibe au viva domincus palace, j'aimerais savoir s'il y a eu beaucoup de dégats, éventuellement annuler le voyage. Merci pourtout renseignement!
Mistigrie · 27 septembre 2004 à 4:10 · 6 participants · 2 222 affichages
J 'aimerais avoir votre opinion. Je pars en voyage deux semaines en février 2005 avec mon conjoint. Nous allons a Puerto Vallarta. J 'hésite entre 2 hôtels: Decameron complex ou Grand Marival... Qu 'en pensez-vous? Je me demande aussi... des fois c'est...
Un appel à tous, nous prenons nos vacances du 5 Fev. au 21 Fev.2004. Nous aimerions avoir quelques info sur les emplacements suivant, si quelqu'un d'entre vous y avez séjourné??? voilà le Sol sirenas coral, le Brisas del caribe et enfin le Bahia pricipe...