Nous partirons en RD pour les vacances de février et nous avons choisi l'hôtel "El Portillo Beach Resort" avec MARSANS. Las Terrenas, Insécurité, Dégats avec Jeanne, l'hotel El Portillo etc... Nous sommes preneur de toutes infos récentes relatives à ces...
J'hésite entre les 2, pour un voyage à la fin novembre, je connais Punta Cana mais jamais visité Cuba. Avez-vous des commentaires à me faire, site, bouffe, qu'est-ce qu'il y a alentours surtout pour celui de Cuba? Je voudrais aller voir Cuba mais mon...
MariaAlicia · 14 septembre 2004 à 3:56 · 7 participants · 3 437 affichages
Je prévois aller en République Dominicaine le mois de Février prochain et j'aurais besoin de conseils. J'ai déja lu quelques messages précédent et ce que j'en retire c'est qu'à Puerto Plata les plages sont plus ou moins belles et qu'à Punta Cana les plages...
Je vais au tryp cayo coco cet hiver et je voudrais savoir si quelqu'un est déja aller et a des photos de cet hotel ou de commentaires. Je voudrais aussi savoir si il y a beaucoup d'adolescents à cet hotel. Merci de me répondre svp.
Je dois emmener ma femme en voyage de noces du 6/11 au 14/11/2004 pour un séjour en formule tout compris à Juan Dolio et l'hotel cité en sujet. Quelqu'un pourrait-il me donner des infos sur la situation des infrastrutures de la ville après les récents...
Chrissan · 24 octobre 2004 à 20:04 · 2 participants · 1 301 affichages
Nous envisageons de partir fin janvier en RD/ Nous avons selectionné l'hôtel SANTANA BEACH RESORT, qu'en pensez vous? Sinon, quels sont ceux à côté du village de BAYAHIBE? merci beaucoup chrissan (84
Le pacha discothèque, au milieu du resort Riu de punta cana... qui peut en dire plus!?! horaire d'ouverture, fréquentation jeune ou moins, prix des consos, style zik...?? Et dans la via carabina (et d'un nom de ce style), il y a un "centre" massage, jacuzzi...
Nous allons au Tryp Cayo Coco du 30 janvier au 6 février. J'aimerais svoir s'il est possible à partir de notre hotel de se louer une jeep pour se rendre à Ciego de Avila. Pour ceux qui sont au courant, combien de temps cela prend t'il et est-t'il facile...
Squall · 12 octobre 2004 à 21:47 · 12 participants · 2 968 affichages
Je suis nouveau sur ce forum, je voudrais aller au mexique avec ma femme pour notre voyage de noce au mois de février et je me pose quelques questions est ce que le mexique a été dévasté par le cyclone ivan? le mois de février est ce un bon chois au niveau...
Ce n'est pas bidon, mais vraiment à prendre au sérieux voici le lien de diplomatie www.diplomatie.gouv... (REPUBLIQUE)&onglet=... www.diplomatie.gouv... (REPUBLIQUE) vu l'invasion des moustiques en haiti, c'était à prévoir amicalement manu
Fenwick · 30 août 2004 à 1:24 · 3 participants · 2 180 affichages
Je prépare un voyage possiblement au Panama pour un groupe. Je cherche un endroit de grosseur moyenne, animation, tout compris au moins 3+ ou 4 étoiles, Une belle plage propre et chaude pour se baigner et où nous pourions visiter aussi des choses intéressantes...
Annnick · 18 octobre 2004 à 18:29 · 5 participants · 1 724 affichages
J'hésite encore entre les hotels: Grand Paradise, Grand Flamenco et Sirenis Tropical/Cocotal. Nous sommes 2 adultes et 2 ados 14-16 ans. Nous recherchons beaucoup d'animation et belle plage et bonne bouffe. Merci.
Peyto · 23 octobre 2004 à 2:10 · 1 participant · 1 345 affichages
J'ai trouvé sur le net... Grand Cariobe hotel a prix budget. Y a t'il quelqu'un qui s'aurat me donner leur compte rendu de cette plage, hotel et nourriture? Merci de me répondre Peyto
Mart30 · 20 octobre 2004 à 14:33 · 3 participants · 1 235 affichages
Je cherche un endroit à cuba qui serait bien pour moi et mes chum. On es dans la trentaine, on veux avoir du fun et rencontrer des gens intéressant tout en passant un beau voyage. Je ne veux pas une place tranquille... mais j'aimerai quand même que...
JE PARS UNE SEMAINE AU SOFITEL PALM BEACH A DJERBA DU 11 AU 18 NOVEMBRE, J AI HATE ET EN MEME TEMPS UNE PETITE APPREHENSION EN CE QUI CONCERNE L HOTEL???????? J ESPERE QUE VOS REPONSES SAURONT ME RASSURER.BISOUS A TOUS
J'aimerais savoir si quelqu'un connaît ces hôtels et si oui, pouvez vous me dire ce que vous en pensez Et aussi: pouvez vous m'indiquer quel (s) tour (s) opérator (s) (direct pas sur le net) propose (nt) ces hôtels.. Merci pour vos réponses Sophie
Voilà je pars au paraiso del sol du 16 au 31 décembre, je voudrais avoir des renseignements sur le climat a cette période, j'aimerai savoir aussi les différentes excursions qu'il ne faut pas raté et si possible les tarifs. Est ce qu'il y une possibilité...
Florore · 13 octobre 2004 à 17:07 · 8 participants · 2 241 affichages
Euh, petite question débile... est ce qu'on peut emmener n'importe quel appareil (rasoir, chargeur téléphone) et le brancher là bas tout simplement avec un adaptateur US (fiches plates)?? Merci d'avance.
Moanapoe · 18 octobre 2004 à 20:40 · 5 participants · 1 487 affichages
à toutes, Pourriez vous me dire quels hôtels ont votre préférence??? A Punta Cana, on m'a conseillé: Melia Caribe Tropical et Le Grand Flamenco Qu'en pensez-vous?
Sylvainturbo · 27 septembre 2004 à 14:37 · 9 participants · 2 948 affichages
Je pars en RD à Uvero Alto le 9 octobre, je suis à la recherche d'informations fiables sur l'état de cette région après le passage de Jeanne! Est-il raisonnable de partir? Merci pour vos infos...
Je pars au Maroc le 3 octobre à Marrackech Quelqu'un connait t-il l'hotel Kenzi sémiramis? et me donner son avis point de vue éloignement du centre de Marrakech, les jardins, la piscine.Si vous avez aussi des sites à ne pas rater... merci par...
Mon conjoint et moi aimerions savoir si à Cayo Coco il y a des endroits fréquentés par les Cubains pour passer une belles soirée, ex: discothèque ou autres. Merci Cubajo
Nous venons de réserver un forfait au royal decameron à Puerto Vallarta. J'aimeras connaitre dans quelle section sont situées les meilleures chambres. Nous sommes un couple sans enfants qui aime bien les endroits tranquilles. Merci et passez une belle...