Je voudrais savoir, si le v.i.p. est vraiment essentiel au point de vue resto a la carte ou si tu peux y allé en standard et payer un petit surplus en dessous de la table.pour les prises de courant faut-il se procurer un adapteur ou tout est standard...
Jmh59 · 22 novembre 2004 à 18:22 · 2 participants · 1 192 affichages
Nous partons pour Bayaibe au "casa del mar" le 13/12/04 quelque info pratique sur cet hotel?? Que mettre dans nos valise 'couple 2 personnes"?? Que trouve t'on comme souvenir, le rhum quelle quantité peut on ramener "nous partons et revenons de Bruxelles"...
Je souhaite partir le 3/01/2005 à Cabarete au Casa Laguna en formule "all inclusive". Cet hotel est il un bon plan? Que vaut cette formule? Je voudrais aussi savoir quelle sont les excursions à faire absolument? Quel budjet prévoir? C'est mon premier...
Izazbelle · 21 novembre 2004 à 15:44 · 2 participants · 1 858 affichages
Hé oui!!! 27 dodos avant de partir...pour Villa Cojimar. p'tites questions?? l'excursion en catamaran est-elle disponible à Villa Cojimar? Est-ce que les enfants peuvent embarquer sur le catamaran? si non, peuvent-ils rester à la garderie pendant...
Sonia75 · 29 octobre 2004 à 14:22 · 4 participants · 1 586 affichages
Je suis nouvelle sur le site et j'aimerais avoir des renseignements sur l'iberostar hacienda dominicus.On part a 4 en Avril 2005 et j'aimerais connaitre votre avis sur cet hôtel:prestations?pl... propre?dégradation due aux cyclone?véritable 5*? Merci...
J'aurai aimé avoir quelques renseignement sur cet hotel. A partir de quel heure le petit déjeuner? Coment doit on procéder pour réserver au restaurant?doit on faire la queue pour s'inscrire? Quel est le prix de location du coffre? Merci d'avance pour...
Pour info: La chaîne hotelière Viva Wymdham Resorts a annoncé l'ouverture en janvier 2005 d'un nouvel établissement de 204 chambres à Puerto Plata, le Viva Wymdham Playa Dorada.
Nat30 · 21 octobre 2004 à 11:36 · 3 participants · 5 460 affichages
Je suis à la recherche d'un séjours en Tunisie vers le 13 février (vacances scolaires) nous partons en couple et nos deux enfants (8 et 10 ans). Notre budget n'est pas élevé (moins de 2000 €) et nous aimerions la formule "tout inclus" (pour éviter les...
Fany1995 · 22 novembre 2004 à 15:54 · 3 participants · 839 affichages
J'ai déjà demander qui serai a bayahibe du 10 au 16 dec..mais je le redemande hihihi ça arrive de plus en plus vite et j'ai tres hâte. Ce que je n'aivais pas dit est que je par serai seule, mais je pense que je vais rencontrer plein de monde sympa...
JP29 · 21 novembre 2004 à 10:11 · 3 participants · 824 affichages
Brj.Je pars a l' hotel allegro playa a playa doradas en janvier avec ma famille.je souhaiterai savoir si il ya un club de plonge et les excurssions a faire, mercie a tous
Je pars pour Punta Cana en février prochain au Bavaro Beach Resort & Spa et j’aimerais savoir si des gens ont déjà fréquenté cet hôtel et quels sont leurs commentaires. De plus comme c’est la première fois que je vais en République Dominicaine auriez-vous...
Zazoux · 19 novembre 2004 à 1:50 · 3 participants · 1 752 affichages
J'aimerais avoir de commentaires sur le Cuatro Palmas. J'ai gagné un voyage avec Gotravel Direct. Je pars le 5 décembre avec une gang de filles. Merci!
voila je pars a l'hotel viva maya en mars 2005. on ma di que le village meme de playa del carmen été top pour faire la fete. pouvez vous me renseigner un peu plus svp...merci (endroit ou sortir;renseignement sur l'hotel...
Superbabar · 14 novembre 2004 à 12:12 · 3 participants · 2 005 affichages
Merçi de bien vouloir me renseigner sur cet hotel j'ai déja quelques infos car j'ai reserver en fevrier 2005 j'aimerai savoir comment et le jaccusi dans la suite royale. je vous remerçie si vous avaait des photos. a+ stéphane
Bins · 20 novembre 2004 à 8:08 · 3 participants · 1 171 affichages
Tout d'abord bonnes vacances à tous ceux qui sont sur le point de partir. Ensuite une dernière info à me donner, un conseil utile.??? J'aurai bien aimé que quelqu'un ait prévu de se rendre au NATURA PARK aussi... on aurait pu échanger nos infos sur cet...
Je pars passer les fêtes de fin d'année au CORAL CANOA de BAYAHIBE (départ le 27.12.04) avec ma petite famille J'aimerai avoir des infos (chambre, nourriture, propreté) + photos (si possible) sur cet hôtel et savoir également quelles sont les choses à...
Weblapd · 18 novembre 2004 à 2:41 · 2 participants · 3 452 affichages
Nous sommes des néophite en ce qui à trait au voyage. Nous voulons aller dans le sud à la semaine de relâche en mars 2005 et nous hésitons entre Cuba, Mexique ou la République. On nous à fait la remarque que côté température le mexique et la république...
Qui peux m'envoyer des photos du bavaro princess et tous vos commentaires seront les bien venus. Je serai là-bas du 04 février 2005 au 18 février 2005. MERCI A TOUS Rohms.o@free.fr
Je part pour bayahibe le 10 decembre 2004 ds 3 sem... Je voudrai savoir si il y des personnes sur ce forum qui y serons? Et que faut t'il ne pas manquer... Ma seule désolation est que j'y vais seulement 6 nuit Mais j'ai vraiment hâte... Au plaisir de...
Paradise · 16 novembre 2004 à 15:57 · 2 participants · 1 259 affichages
Je suis rentrée de RD le 31 octobre aucun soucis super temps bel hotel (sirenis tropical suite), j'ai fait l'excursion à Saona et une guide des bateaux rapides qui nous ont ramené m'a conseillé de revenir sur l'hotel casa del mar à bayahibe, quequ'un...
Pour ceux qui y sont allés, y'aurait t'il des choses ou des trucs qu'il serait bon de savoir de l'hotel des la première journée? De style à: si je l'avais su des la première journée! j'ai vu cette question sur une autre discussion et je l'ai trouvée tres...
Je veux partir en famille à Cuba et ai donc trouvé des formules "combiné La Havane - Varadero" proposant des hotels avec minin club. Nouvelles Frontieres propoe l'hotel Sol Sirenas, le connaissez-vous? Sinon, d'autres hotel à Varadero (avec mini club)...
Jeromeb81 · 23 septembre 2004 à 0:17 · 9 participants · 3 314 affichages
Suis nouveau sur Voyage Forum.com et je rentre de RD avec ma femme il n y a pas plus de 4 h. Premieres vacance depuis 10 ans donc lieux de reve RD Arrivé Puerto Plata la veille dupassage de Jeanne 4 Heures de bus interminables pour arriver à minuit a...
Maxal · 17 novembre 2004 à 15:42 · 6 participants · 1 601 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et je trouve ça EXTRA! Nous prévoyons allez à Cuba en avril avec nos mousses de 5 et 7 ans et nous aimerions savoir quels hôtels sont les plus populaires (activités pour jeunes, piscines, jeux d'eau, etc.). Merci
Nous partons en Janvier 2005 pour le Bahia Principe de Varadero et j'aimerais bien avoir vos commentaires, vos "in" et surtout ce qu'on apprend souvent vers la fin du voyage et qu'on aurait aimé savoir au début. Si quelqu'un peut m'en dire un peu ce serait...
Nathalie53 · 13 novembre 2004 à 3:53 · 6 participants · 1 765 affichages
REPONDER A BEAUCOUP DE QUESTION QUE LES GENS COMME MOI SE POSE.NOUS PARTONS LE 1 AVRIL POUR PLAYA PESQUERO ET SES NOTRE PREMIER VOYAGE DANS LE SUD ET JE CROIS QU'ON SE TROMPE PAS DE PLACE EN ALLANT A CETTE HOTEL.
J'ai pris un forfait VIP pour Tryp Cayo Coco, qui me garantie 4 restos à la carte par semaine. Je sais que la formule standard en offre 2 mais je ne sais pas si c'est 2 fois garantie ou selon la disponibilité. J'aimerais savoir pour ceux qui en ont fait...
Nous partons le 15 janvier pour la republique dominicaine. Quelqu un connait hotel fior di loto a juan dolio et les environs. On dirait un joli petit coin de vacances? j ai besoin d info. merci.
Body66 · 8 novembre 2004 à 3:32 · 6 participants · 2 292 affichages
Je pars en janvier a cuba holguin j`aimerais savoir pour les femmes de chambres, on les recompense comment en argent ou en cadeaux.si en cadeaux quelle genre de chose doije donner.merci