NOUS SOMMES RESTES 2 SEMAINES A L'HOTEL: OCCIDENTAL GRAND FLAMENCO à PUNTA CANA, ET BIEN NOUS EN SOMMES TRES TRES DECUS!!!!! ET ATTENTION CAR NOUS SOMMES ALLES PAR NOUS MEME A SANTA DOMINGO ET LA NOUS NOUS SOMMES FAITS VOLE 300 DOLLARS C'EST TRES TRES...
Je me rend dans ce complexe au mois de decembre au bavaro golf. J'aimerai avoir le maximum d'informations sur ce complexe. En particulier sur la plage, les activitès et la restauration. Mon TO ma dit qu'on avait acces au activitès, Bars et restauurants...
on est 7) partons pour le Tryp Cayo Coco du 4 au 11 mars. Nous aimerions savoir si il y a des gens qui y vont aussi a cette periode!!! Et aussi avez-vous des commentaires a nous soummettre sur votre experience a cet endroit...nous on est aller au Sunbeach...
Toutes nouvelles sur le forum...Je m'en vais à Punta Cana le 5 décembre à l'hôtel Punta Cana Princess, est-ce que quelqu'un peut me dire comment est l'hôtel et la plage? Merci!
Maryleneg · 18 novembre 2004 à 12:20 · 3 participants · 1 166 affichages
Je n'ai jamais voyagé en avion et j'aimerai partir en République dominicaine pour Noel. Je ne sais pas si les prix baissent sur Promovacance.com au dernier moment où s'ils restent fixes. Pouvez-vous me renseigner? Sinon, je suis aussie amatrice de bons...
Vvvvtttt · 17 novembre 2004 à 15:03 · 2 participants · 2 870 affichages
AU MOIS D OCTOBRE NOUS VOULONS ALLER AU SENEGAL A SALY, QUI PEUT ME CONSEILLER UN HOTEL, LE MOIS D OCTOBRE EST IL ABORDABLE AU NIVEAU TARIF, COMBIEN FAUT IL COMPTER PAR PERSONNE MERCI VVVVTTTT
Falcon911 · 7 novembre 2004 à 17:05 · 10 participants · 2 848 affichages
Tout le monde!!! Je suis très heureux d'avoir trouvé ce site, qui m'aidera surement dans mon choix de destination. Ce sera le premier voyage pour moi et ma copine et nous désirons partir le 17 ou le 18 décembre 04. Premièrement, je me demande si avec...
Nancy26 · 1 novembre 2004 à 14:42 · 6 participants · 4 043 affichages
Amateur de forfaits dernières minutes, j'aimerais savoir sur quel site je peux aller pour voir les voyages de dernières minutes. Nous avons des horaires très flexibles, l'année dernière c'est notre agente de voyage qui nous a trouvé un dernière minute...
Paddy · 17 novembre 2004 à 1:26 · 4 participants · 3 182 affichages
Nous allons, mon épouse et moi au Club Amigo Atlantico de Guardalavaca dans la section Bungalow le 4 mars à partir de Québec. Même si le forum traire souvent de ce club, quelques questions subsistent. Mon agence de voyage m'a parlé d'un concierge qui...
Caroloulou · 26 mai 2004 à 14:35 · 3 participants · 939 affichages
Est ce qu'il y a des personnes qui sont déja allé à cet hotel?? comment est - il? et la plage? est-ce un hotel ou la clientele est jeune? merci laurent et caro
Cathoune · 19 octobre 2004 à 22:05 · 5 participants · 1 744 affichages
Re bonjour à tous, je ch'erche des nouvelles de l'hôtel eldorador caribe club à PUNTA CANA. Etat de l'hôtel ainsi que des environs. De plus pouvez me dire quelles sont les excursions sympatiques a faire. je vous remercie tous et toutes d'avance
Nous partons le 2 janvier pour Iberostar Toucan à Riviera Maya. Plusieurs personnes m'ont dit d'apporter seulement de l'argent américaine, mais voilà que des amis arrivent cette semaine du Mexique et ils ont regretté d'avoir enmener de l'argent américaine...
Je veux passer 4 semaines à Varadero en janvier prochain... question de couper l'hiver au Québec! Y a pas beaucoup d'endroit à Varadéro pour la location d'appartement. On m'a proposé le Mar del Sur qui a des appartements tout équipés. C'est un hotel bien...
Kats · 21 septembre 2004 à 22:43 · 3 participants · 2 090 affichages
Moi je pars en décembre pour le mexique, à Cancun au El Pueblito Beach..J'aimerais avoir vos commentaire sur cet hotel...La nourriture, la beach, la propreté, les spectacles, qu'elle sortit peut-on faire pas trop chere...y'a-t-il une navette pour aller...
Je pars pour Varadero le 20 novembre avec 5 ou 7 amis et je séjournerai au Barcelo Solymar. Il parait que c'est à coté de la ville de Varadero. Pour les connaisseurs (C'est mon premier voyage) ça vaut la peine d'aller en ville ou on est mieux à l'hotel...
J'ai l'intention de demander par courriel au MCG, d'avoir une chambre au 3ième étage, si possible. En même temps je voudrais spécifier le # de bloc. Est-ce que quelqu'un aura un numéro de bloc à me conceiller ou à déconseiller??? merci beaucoup Juliette...
Body66 · 8 novembre 2004 à 17:17 · 3 participants · 1 411 affichages
Je pars a cuba holguin en janvier, j`aimerais savoir, on recompense comment l femme de menage en peso ou en petit cadeau et quelle genre de cadeaux faut lui donner merci
Lelege · 26 octobre 2004 à 10:17 · 4 participants · 4 908 affichages
Nous voulons partir en voyage de noces aux maldives fin mars, début avril 2005. Que me conseillez vous. Quelle île, quel hôtel? on aimerais quelque chose de romantique, mais pas trop calme quand même... Merci pour vos réponses.
Bluteau · 9 novembre 2004 à 20:03 · 2 participants · 1 601 affichages
Nous sommes le 9 novembre 2004 et j'airerais savoir si il y a des gens qui sont allés recemment au Sirenis Tropical à Punta Cana??? Dans quel état est le complexe après les tornades???
Vicki · 14 novembre 2004 à 22:38 · 2 participants · 885 affichages
Quelqu'un sait-il s'il y a beaucoup de différences entre le safari dominican jones, le bavaro runners safari, le outback safari et le monster truck, y'a encore le jurassic safari, et j'en passe! Quel est le plus interessant? (s'il ya des différences!)...
Falcon911 · 10 novembre 2004 à 2:55 · 5 participants · 2 622 affichages
Je voulais savoir si à cuba je risque de rencontrer des grosses araignées dans ma chambre. eurgggg!! J'ai vraiment une grande peur de ces bestioles lol.
Haifeleuji · 15 novembre 2004 à 21:02 · 2 participants · 1 163 affichages
Partons pour l iberostar hacienda dominicus du 8 au 15 décembre. apparemment pas besoin de changer les euros pour aller là bas. si les chanceux ayant fait le déplacement peuvent répondre.. merci d avance
ShangRoyale · 21 mars 2004 à 20:20 · 4 participants · 2 514 affichages
En Mars 2003 moi et ma conjointe avons passé une semaine tout inclus a l'hotel Villa Cuba de Varadéro. J'aimerais loué une résidence comme second voyage a Cuba. Par hazard ma cojointe a rencontré un québécois sur la plage qui est propriétaire d'une cantine...
Mariobros · 8 novembre 2004 à 21:16 · 6 participants · 1 722 affichages
Voici des petites suggestion de cadeaux pour les employés du staff. Maryory aurait besoin d'un nouveau percing, Marleen veut se faire percer donc aurait besoin d'un percing et Luis adore le nutella et bien sur si vous avez des vetements que vous ne mettez...
J'aimerais savoir si le Dominicus Beach ou Palace sont les meilleurs hôtels pour avoir du plaisir et prendre un verre pour 4 gars d'environ 30 ans??? Comment est la plage, la bouffe et est-ce que ça bouge le soir à la discothèque ou à un club pas loin??...
Dolimousi · 2 novembre 2004 à 19:32 · 4 participants · 2 274 affichages
Je pars pendant la deuxieme semaine de decembre 2004, " entre filles" (on laissse marie, animaux et enfants en France) avec une copine, à l'hotel Iberostar Hacienda Dominicus. La plupart des commentaires sont plutôt élogieux, ce qui me rassure, par contre...