Flancheur · 8 novembre 2004 à 10:01 · 3 participants · 2 058 affichages
Grand Palladium Palace: Salut à tous quelqu’un pourrai me donner des infos sur cet hôtel si il a été rénové et comment, anciennement il s’appela fiesta-palace. J’y vais du 7janvier au 21 janvier 2005. Merci d’avance. Eric
Nous sommes alle en 2003 au club viva dominicus a Bayahebay, et on as bien aime. A playa del carmen il y as le viva Azteca, est-ce que quelqu, un est deja alle. Si oui vos commentaires serait apprecie. Plage- nourriture-animation... Merci.
Je rentre tout juste du Paraiso del Sol et je vous donne, pour info, mes impressions toutes chaudes. L'hôtel: il est en fait divisé en deux partie: Camino del sol (3*) et Paraiso del Sol (4*) avec des infrastructures en commun. Piscine: la piscine principale...
Angyko · 24 août 2004 à 22:21 · 14 participants · 4 235 affichages
Revenu de la rép dom, plus précisemment de l'hotel camino del sol, j'ai ramenés avec moi des souvenirs plus ke désastreux!!! l'hotel ne vaut pas du tout un 3 étoiles, l'accueil é horrible, les standards de l'hotel non accueillant, presque méchant! dès...
Pourriez vous me conseiller un hôtel sur Bayahibe, où l'on peut partir avec trois enfants et pré-ados? Ce serait plutôt pour 2006, mais c'est bon de rêver et de se renseigner bien longtemps auparavant... Merci pour vos renseignements. A bientôt.
Magaudf · 3 novembre 2004 à 12:26 · 13 participants · 4 411 affichages
Je pars mi novembre à punta cana et j'aurais voulue savoir le taux de change entre l'euro et le dollar. Faut-il faire le change en france ou sur place? Merci de me repondre. Flo
Au mois de mars prochain je vais à cuba mais le choix n'est pas encore arrêté pour l'endroit. J'aimerais savoir si les plages de Varadero sont vraiment belles ou si celles de cayo coco et cayo guillermo sont encore mieux. J'aimerais bien Cayo Guillermo...
Voila! Ca y est! mon tour est arrivé! depuis le tps que je lis des commentaires de chanceux qui racontent leur voyage, c a moi de partir!!! depart prevu le 17.11 pr le punta bonita a las terrenas! mais pr vs faire participer un peu, j aurais encore 2-3...
Départ dans 3 semaines... pour PUNTA CANA... les vacances!!!! Vous qui en revenez que me conseillez vous comme type d'excursion, je vais bien évidemment faire SAONA mais que faut-il ne pas louper non plus. Si la question a déjà été évoquée veuillez...
Liliz · 21 octobre 2004 à 21:09 · 7 participants · 2 029 affichages
J'ai décidé de partir en janvier 2005 à Playa del carmen, j' hésite entre l' hotel Allegro Playacar et le Viva Maya? Qu'elle est la température en janvier?? Merci d'avance pour vos renseignements.
Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai été en juillet 2003 au Villas Bavaro 3* de Punta Cana et que je l'ai trouvé paradisiaque... Jour 1: Départ d'Orly avec un Boeing 747-300 de Corsair à l'heure, personnel très gentil, repas correct, arrivée avec...
Chrissan · 24 octobre 2004 à 17:57 · 3 participants · 1 088 affichages
Je suis nouveau sur ce forum, j'envisage de partir fin janvier en RD, merci de me donner des infos sur les meilleurs hôtels qualité prix, le meilleur endroit (caraibes ou atlantique) Quel est le meilleur moyen d'obtenir des prix canons? D'avance merci...
Gegavuas · 31 octobre 2004 à 19:54 · 2 participants · 1 340 affichages
Nous avons l'intention de partir début décembre en RD. On nous propose des prix assez attractifs sur ces deux hotels. Merci de nous renseigner si vous y avez séjournés (rapport qualité/prix) Sinon que nous conseillez vous?
Nous partons le 23 janvier pour Barcelo Villas Bavaro Resort Punta Cana pour 2 semaines. C'est notre 1er voyage dans le Sud. J'aimerais avoir vos commentaires au sujet de cet hôtel, et vos recommandations. Merci à l'avance. Soleil007
Moi et mon et mon épouse, nous voulons aller à bayahebe, (république) pour avril 2005 et on voudrait savoir si le DOMINICUS BEACH est encore acceptable pour un 4 étoiles et aussi savoir les activitées qu`il y a et les différentes choses à voir. J`attend...
Metamec · 1 novembre 2004 à 14:58 · 3 participants · 1 058 affichages
Je souhaite partir en RD vers le 12 ou 13 novembre et pendant une durée de 15 jours. J'hésite entre deux offres. L'un avec l'hotel DECAMERON et l'autre avec DOMINICAN BAY. QUelqu'un peut il me renseigner sur ces deux hotels. Sur leur situation et sur...
Nous cherchons un transfert de l'aéropot de cancun au bahia principe et voulons réserver dès maintenant? A qui pouvons nous faire confiance, merci de vos réponses, Revil
On revient aujourdhui, 30 août 2004, du Club Festival Kusadasi! L'animation est archi-nulle depuis le début de la saison 2004: animateurs trop peu nombreux, et certains d'entres-eux dont le chef animation ne sont pas à la hauteur. Il y a des doublons...
Martine99 · 24 octobre 2004 à 18:16 · 3 participants · 1 432 affichages
Nous étions décidé d'aller au Playa Naco Resort mais avec les commentaires que j'ai reçus sur ce site, j'ai changé d'idée. Go Travel direct offre plusieurs destinations à 799 $ mais je ne sais pas lequel est le mieux. Pouvez-vous m'aider. Nous voulons...
Gabriella · 2 novembre 2004 à 20:20 · 6 participants · 1 519 affichages
Est-ce que quelqu'un d'entre-vous est allé en vacances dans ces deux complexes au cours des trois dernières années? Si oui, pouvez-vous faire la comparaison de ces deux endroits S.V.P... _Restauration, le site, la plage, les piscines, la chambre... Un...
Sonide · 4 novembre 2004 à 1:54 · 4 participants · 1 483 affichages
Qui venez m'aider... je compte partir avec ma meilleure amie en république dominicaine pour fêter la fin de nos études d'infirmières... seulement le choix n'est pas évident, alors si vous pouvez m'aider, franchement ce serait géniale! Après avoir consulter...
Catsen · 5 novembre 2004 à 14:52 · 2 participants · 1 689 affichages
Je reviens de Punta Cana où j'ai passé 12 jours féériques ; mais je ne dois pas dire merci à Neckermann à qui nous avons acheté notre voyage. Tout d'abord, arrivés à Punta Cana, on nous informe que nous changeons d'hôtel parce celui réservé est en cours...
On vient de rentrer de cabarete hotel paraiso del sol (du 23/09 AU 06/10/04) c etais super l hotel inpeccable piscine plage vraiment rien a dire par contre boca chica et la romana je vous le deconseille nous y sommes allés les plages sont defonçés! nous...
Ninie54 · 15 mai 2004 à 20:39 · 11 participants · 3 990 affichages
Nous partons dans cet hotel le 14/06 pour une période de 15 jours? Quelqu'un connait-il cet hotel et pourrait-il m'en parler un peu. Comment se passent les excurtions? Merci...
Tous Me voici de retour de punta cana hotel superbe vaut ses 5 étoiles, personnel serviable, room de chambre super, par contre si vous souhaitez cet hotel sachez que vous êtes déjà plus sur la côte atlantique que sur les caraibes mer agitée et pas turquoise...