Tourterelle · 25 octobre 2004 à 13:59 · 3 participants · 1 401 affichages
Je viens de passer une semaine au Royal Decameron. Bien que j ai passe une belle semaine, j ai ete tres decue de la nourriture...et je n etais pas la seule...2 couples qui y sont deja alle l annee passee ont aussi ete tres decue, il parait que cela a...
DragonMymy · 28 octobre 2004 à 17:44 · 2 participants · 1 447 affichages
Notre choix s'est arrêté sur ces deux places. Nous aimerions de vos conseils pour choisir. Nous sommes un couple dans le début de la vingtaine et nous partons dans la première semaine de janvier. Ce que nous voulons, c'est surtout vos bons côtés et vos...
Alors ça y est, le compte à rebours peut commencer! Nous avons réservé pour 2 semaines en Avril à l'hôtel Ocean Bavaro (ancien H10), par Marsans. Nous partons en famille, et j'ai réussi en 3 jours à réserver un séjour pour 11 personnes! Conjuguer dates...
Darnoux · 31 octobre 2004 à 10:23 · 2 participants · 1 052 affichages
Voila mon petit problème, j'ai passer un sejour du 11/09 au 18/09 en RP, mais a cause du cyclone jeanne nous somme resté la nuit du 18/09 au 19/09 en RP, donc l'hotel ma forcé a payer la nuit suplémentaire.J'ai écris à mon TO, mais il m'ont repondu qu'aucun...
Est-ce que quelqu'un connaît cet hôtel? Comment est la plage, la chambre, la bouffe? Tout commentaire positif ou négatif serait apprécié. J'oubliais...Comment est la température fin décembre? Merci à l'avance, Richel
Adama · 15 octobre 2004 à 16:50 · 4 participants · 2 058 affichages
En janvier prochain, j'irai dans le Yucatan au mexique.Nous avons choisi un hotel du nom de El Mandarin... J'aimerais avoir des commentaires sur cet hotel.Est-ce un bon choix? Nous avons lu des commentaires sur internet que l'eau de la mer à cet endroit...
Pegasus · 28 octobre 2004 à 22:08 · 2 participants · 1 027 affichages
Je suis français et j'aurais voulu savoir si, au départ du québec il existait d'autres formules de séjour vendus par les voyagistes pour la repdom, autres que les all-inclusive.Y a t-'i lmoyen de trouver des séjour en nuits+pd ou en 1/2 pension seulement...
Fritos · 26 septembre 2004 à 14:05 · 3 participants · 1 299 affichages
Je dois partir en RP pour la fin d'octobre, et j'aimerais savoir comment est l'hotel en ce moment suite à l'ouragan. et en général est-ce un hotel bien et les excursions à faire ou pas faire merci Fritos
Nous partons nous reposer une semaine au vénez, donc pas de tourisme (dommage dans un si beau pays, mais pas le temps ni l'énergie!). Nous allons passer 4 jours à Margarita et 3 à Los Roques. D'ailleurs première question: n'y a-t-il aucun moyen de faire...
Marie3389 · 24 octobre 2004 à 14:07 · 4 participants · 1 586 affichages
Nous partons vendredi prochain pour Caya Coco à l`hotel Playa coco. Si quelqu`un en revient, j`aimerais bien avoir des informations sur la température (vent) ainsi que sur les moustiques. Finalement, sur l`hotel et tout! Est-ce que j`ai besoin d`un adapteur...
Etoilef71 · 28 octobre 2004 à 1:46 · 2 participants · 1 068 affichages
Je suis aller a l'hotel Playa Coco a Cayo coco du 9 au 16 octobre 2004 et je peut vous dire que je ne le recommande même pas à mon pire ennemie. Voici les raisons... 1) Le service au table est très très négliger. Aucun service, il faut tout demander que...
Je pars bientôt à Sosua (près de Puerto Plata) en Hôtel-Club, et j'aurais aimé avoir des témoignages et infos sur l'ambiance avec cette formule "todo incluido" et sur la vie à Sosua (je parle l'Espagnol). D'avance merci pour vos réponses!!
Et quel et la température de l'eau et de l'air en février. merci de mettre une note sur 20. chercher photos: chambre, plage, etc... jonathan2012@msn.com Merci.
Elephant · 28 octobre 2004 à 15:00 · 2 participants · 1 246 affichages
Je pars dans 1 semaine LOOKEA FIESTA qui pourrait me donner des infos sur ce club. quels autres hotels font partie du complexe. Merci d'avance pour vos réponses
Chrisbal · 25 octobre 2004 à 17:11 · 2 participants · 1 649 affichages
Nous partons au mexique le 21 janvier Pour 15 jours nous sommes cinq adultes et deux enfants 09 et 02 ans, nous partons à l'hotel el caracol et nous aimerions savoir si quelqu'un connait cet hotel, si l'animation est bien, si il est concu pour les enfants...
Francineb · 13 octobre 2004 à 2:46 · 7 participants · 1 634 affichages
Tous. Je suis nouvelle sur le forum, mais je le consulte depuis quelque temps déjà. Je pars pour Bayahibe le 12 novembre pour 2 semaines à l'hôtel Iberostar. J'ai lue beaucoup de bons commentaires sur cet hôtel, mais si vous en avez à me communiquer avant...
Missbonita · 20 octobre 2004 à 14:35 · 4 participants · 2 052 affichages
Je reviens tout juste de las terrenas et en cherchant la formule magique du mamajuana je suis tombé sur ce forum. Peut etre mes impressions de vacances peuvent elles vous servir... Nous sommes parties le 6 octobre pour une semaine au punta bonita. Une...
Ca y est, j'ai réservé, je serais à l'iberostar du 06/11 au 20/11. Qui y sera à cette période, on pourrai boire un coup ensemble? Est-ce que quelqu'un sait si il y a des fers à repasser dans les chambres?
Manonparadis · 26 octobre 2004 à 23:08 · 2 participants · 1 044 affichages
Est ce qu il y a beaucoup de monde versus manque de chaises longue et les activitee sont elles surcharger et les restaurant.merci pour vos reponses nous partons le 25 fevrier avec nos 2 ados 14 et 15 ans.
Karihookie · 29 juin 2004 à 4:00 · 12 participants · 2 767 affichages
Je ferai mon 1er voyage à Varadero et j'aimerais savoir combien dois-je apporter d'argent comptant (j'ai réservé un tout inclus). Est-ce bien de l'argent U.S qu'il faut emmener? Une autre question faut-il donner du 'tips' à chaque fois que l'on prends...
Je souhaite partir en République DOminicaine à Las Terrenas fin janvier, je pense partir avec le tour opérateur Marsans, mais j'aurais aimé avoir des avis de personnes qui se sont rendus là-bas. Quel hôtel choisir...j'ai plein de questions à poser c'est...
Holla à tous, Qui peut me dire comment est le bavaro Princess? Qui revient de la bas et aurait des photos pour moi? Vos commentaires, vos suggestions, vos critiques sont le bien venu sur cet hotel. Que faut il ammener en cadeau aux femmes de ménage? Nous...
DragonMymy · 26 octobre 2004 à 3:54 · 3 participants · 2 385 affichages
Moi et mon copain se cherchons une place où aller au mois de janvier. On voulait Cuba mais il parait que c'est froid. Sauf que là on ne sait plus du tout où aller. Pouvez-vous nous conseiller? Voilà nos critères Température plus chaude que Cuba Maximum...
Karinalex · 15 août 2004 à 18:59 · 4 participants · 2 404 affichages
Lui s'est Alex et Moi s'est Karine. Plus que quelques semaines et nous envolons pour la République Dominicaine (deuxième semaine de septembre pour être exact). Nous partons pour Juan Dolio à l'Est de Santo Domingo à l'hôtel Capella Beach Resort. Si par...
Mon conjoint et moi voulons aller a cuba en janvier 2005, (varadero) nous regardons présentement 3 catalogues et ne savons plus quel hotel serais bien pouvez-vous me donnez des suggestions svp merci Louise
Je pars au Beaches Varadero le 1er novembre prochain. Est-ce que par hasard quelqu'un part aux mêmes dates (ou départ le 31 octobre) que moi? Par ailleurs, il y a des gens parmi vous qui y sont allés récemment et qui peuvent me faire part de leurs commentaires...
Mes parents envisagent de partir à l'hôtel PARADISUS VARADERO. Pouvez vous me dire si l'hôtel est aussi bien qu'indiqué sur la brochure de Kuoni? Merci d'avance pour vos renseignements. A bientôt. Bye.