Audreyc · 2 octobre 2004 à 4:47 · 4 participants · 1 770 affichages
Je pars dans une semaine au arenas blancas. J'aimerais avoir des commentaires sur l'hotel et plus particulièrement sur l'animation, la discothèque (s'il y en a une), les spectacles en soirée, bref, ce qui bouge. Merci beaucoup de vos réponses! audrey
Santhy · 2 octobre 2004 à 5:09 · 2 participants · 1 735 affichages
Nous sommes 2 filles qui partons pour le Mexique en janvier 05, nous avons choisit L'hotel le Samba Vallarta à Nuevo Vallarta, avez vous des commentaires positifs ou négatifs à nous faire au sujet de cet hotel, du service, de la plage, de l'animation...
Santhy · 1 octobre 2004 à 6:21 · 5 participants · 2 081 affichages
Nous sommes 2 filles de 26 ans et nous désirons partir pour le sud en janvier 2005. Jusqu'à maintenant, nous avons changé 3 fois de destinations mais toujours pour les Antilles. Nous sommes partie de Cancun, à Cuba et maintenant nous voulons choisir entre...
Sylvainturbo · 27 septembre 2004 à 13:41 · 2 participants · 1 471 affichages
Je pars pour un séjour d'une semaine à l'hôtel "Sirénis Tropical Suites" le 9 octobre à Uvero Alto en RD; je suis à la recherche d'informations fiables sur la situation après la passage de Jeanne! Il parait que l'établissement sera de nouveau ouvert le...
Audreyc · 28 septembre 2004 à 3:55 · 2 participants · 1 522 affichages
Je pars à riviera maya dans quelques jours et c'est mon premier voyage au mexique. Je suis allée à deux reprises en RD et j'ai bien aimé l'ambiance le soir: merengue, salsa, bref traditionnellement dominicain. Est-ce que c'est semblable au mexique, ou...
Voila je recherche des personnes qui comme nous etaient la bas au bavaro princess pendant "jeanne" j'aimerai savoir ou vous en etes dans vos reclamations nous avons une lettre du to qui dit ce qu'y c passer et que notre hotel etait avec le flamenco les...
Les catalogues présentent des hôtels superbes. Comment savoir lequel choisir... Nous avons adoré le BAVARO PRINCESS en République DOMINICAINE. Un vrai 5* avec super animation. On nous conseille le PALLADIUM KANTENAH mais il est un peu éloigné de PLAYA...
Nicaub · 29 septembre 2004 à 15:39 · 3 participants · 24 196 affichages
Est ce qu' il y a quelqu'un qui a une carte de la situation géographique de l'ensemble des hôtels à Punta Cana? De plus j'aimerai savoir à quel endroit est situé la piscine naturel (vis à vis quel Hôtel). merci
Je pars prochainement à l'hotel Alisios Bavaro je voudrais savoir si recemment (< 1 mois) quelqu'un a été dans cet hotel? Avis et éventuellement bon plans par avance merci.
Nous devons partir à l'hotel Secrets Excellence à Punta Cana mais il parait que la mer est très agité. Quelqu'un pourrait-il me donner des infos. Comment est la plage? La mer? Nous sommes allés au Paradisus il y a deux ans et avons peur d'être déçu en...
Qui a déjà séjourné au sun n'sand beach ou au baobab beach à mombasa? avantage et inconvénient de chacun de ces deux hotels? On a l'intention d'y aller en février prochain? D'avance merci pour vos contributions
Jez · 15 septembre 2004 à 19:03 · 3 participants · 2 175 affichages
Je projète de partir au El senador La semaine du 28 mars 2005! J'aimerais avoir des commentaires sur a peu près tout! On est un groupe de 8 à partir!!! (activité... bouff... Quel chambre prendre...????) Merci
Quelqu'un pourrait me parler des méduses présentes à Varadero...je n'ai jamais eu affaire à ces bestioles auparavant...j'ai été à cayo coco, cayo largo et Holguin. Moi je serai à Varadero à la mi-mai, ca m'inquiète puisque j'adore me baigner dans l'océan...
Je souhaite partir à varadero vers la fin de février et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur un de ces deux hôtels: 1- Sunbeach Varadero 2- Villa tortuga De plus, je voudrais savoir si on peut nager avec les dauphins à varadero. Ne...
Didine · 28 septembre 2004 à 19:26 · 3 participants · 1 877 affichages
J'ai besoin d'info sur cet hotel. J'ai lu le pire et le meilleur dessus. Le prix est vraiment très intéresant et ce n'est qu'un 3 étoiles aussi je ne m'attends pas à un endroit luxueux, je souhaite simplement passer de bonnes vacances. Merci de me donner...
Connaissant déjà Bayahibe (Coral Canoa), je souhaite, en janvier 05, partir à Punta Cana avec ma petite famille, Madame et 2 garçons de 5, 5 et 2, 5 ans. Mon attention a été attirée par le Bavaro Princess. Est ce que certains d'entre vous qui connaissent...
Mistert · 28 septembre 2004 à 19:11 · 3 participants · 2 730 affichages
J'aimerais savoir si qlq un posséde de bons sites sur la region de la mer rouge et plus particulierement sur hurghada. Je suis preneur de toutes les infos disponible. Merci a tous.
Nous allons a Bayahibe le 17 octobre 2004 et nous arrivons à l'aeroport La Romana, j'ai appris que corsair a annulé ses vols pour la romana pour toute la semaine car les transferts aeroport/hôtel de bayahibe ne sonts pas possibles a cause des routes qui...
et voila je suis en rep dom! a punta cana, a l hotel sunscape punta cana grand pour infos, pas de vent, pas de pluie, plein soleil!!!!!!!!!! 31 degres en moyenne, jour et nuit!! pour l humidite, ca va, on le sens mais c pas extreme!!!! donc pour ceux...
Zoz · 25 septembre 2004 à 19:06 · 5 participants · 1 777 affichages
Mon amie et moi descendons au casa marina bay le 10 novembre avec la ferme intention de voir autre choses que la piscine et les restos de l'hotel. nous comptons faire des excursions et celles qui reviennent le plus souvent sont: el limon a cheval los...
Je vais à Punta Cana au Caribe Club Princess. La date de mon départ est le 3 octobre. Je savais que la situation était difficile, mais en lisant certains commentaires sur ce site, je commence à me poser davantage de questions: Est-ce que l'hôtel est correcte...
J'aimerais savoir quels sont les hôtels qui sont près de Varadero et est-ce qu'il faut prendre un taxi ou est-ce qu'on peut se rendre à pied au dans la ville pour aller se promener. Et surtout est-ce qu'on peut se promener sécuritairement dans la ville...
Delma · 29 septembre 2004 à 13:55 · 2 participants · 1 594 affichages
Qui connaît l'agence look voyages qui propose un séjour au lookea Fiesta 14 nuits pour 1200 euros par personne. Que pensez vous du tarif par rapport a la qualité de service de l'hôtel? Est-ce que quelqu'un à vu l'émission vis ma vis hier soir avec ce...
Soal · 21 septembre 2004 à 16:55 · 2 participants · 2 674 affichages
Je voudrais savoir si le Club Med offre encore des spéciaux du genre choisissez la date de votre départ et nous sélectionnons la destination. Est-ce que quelqu'un a déjà voyager de cette façon? Est-ce que cela vaut la peine? Merci! Soal
Fbf · 28 septembre 2004 à 4:36 · 2 participants · 1 419 affichages
Je vois beaucoup de messages concernant les dégâts du cyclone Jeanne sur Punta Cana mais aucun message sur Puerto Plata et en particulier l'hotel Casa Marina Reef et son jumeau l'hotel Casa Marina Beach. Quelqu'un se trouve t'il là-bas ou quelqu'un revient...
Olives · 22 septembre 2004 à 0:00 · 3 participants · 1 874 affichages
Comme promis a certains sur ce forum, je vous fait un rapide resume de la situation. 50% des hotels de punta cana sont ou vont etre fermes pour reparation. Selon des personnes sur place il faut compter 15 jours a 1 mois de fermeture. Sur le chemim punta...
Sur plusieurs forums je lis des commentaires à l'effet que Cayo Largo a les plus belles plages. Cependant j'ai vu les photos et vidéos d'une amie qui y est allé en janvier. Il n'y avait que de la place pour 1 chaise longue (en hauteur), la plage y est...