J ai un budget moyen3.5* a4.5* (1000 us max), je veut la meilleur place pour un 2 couples dans la fin trentaine! plage, bouffe et plaisir! (repos aussi).Novembre le 27ou 28 sont les dates de departs...il ya des experts qui peuvent m aider pour mon choix...
Pasbri · 13 octobre 2004 à 17:08 · 9 participants · 2 522 affichages
Nous allons à cuba en janvier du 1 au 15 et nous craignons un peu pour le climat! nous sommes habitué de punta cana et cette année nous voulons changer. nous n'avons pas encore choisi d'hotel, nous hesitons entre le melia de cayo coco sur l'atlantique...
Web · 20 octobre 2004 à 17:56 · 2 participants · 1 218 affichages
Mettons les choses au point Le Sirenis Cocotal et le Sirenis Tropical sont exactement le même hôtel, à l'exception des chambres ainsi que la couleur de votre bracelet que l'on vous donne à l'arrivée (bleu Tropical, rouge Cocotal), il y'a un comptoir Cocotal...
Louimar · 21 octobre 2004 à 6:02 · 2 participants · 1 620 affichages
En regardant sur internet les sites qui parle de cuba Varadero et les comptes rendus de personne qui ont voyagé dans ce coin, je me suis finalement décider pour le Barcelo Solymar Beach Resort, je crois avoir fait un bon choix et j'espère maintenant avoir...
Demares · 19 octobre 2004 à 2:04 · 3 participants · 1 382 affichages
Des infos sur cet hôtel SVP La bouffe, l'âge des visiteurs, etc. Je connais Playa Dorada, mais pas cet hotel ou je serai fin novembre. Je tripe depuis que j'ai trouvé ce site. A +
Est ce que quelqu'un revient de l'ocean bavaro je pars le 21/10. je voudrais des nouvelles sur ce qu'on va trouver la-bas et des riques sanitaires y a t'il le palu la bas merci de me renseigner
Sniffer · 20 octobre 2004 à 23:50 · 2 participants · 968 affichages
Nous partons le 23/10/2004 au viva azteca, et nous aimerions avoir des infos sur l'hôtel, la plage ainsi que les excursions disponibles. J'ai cru lire à travers mes différentes recherches que la plage était amménagée????? Genre faux sable, ou sable importé...
Natoune57 · 5 octobre 2004 à 21:07 · 5 participants · 2 171 affichages
Nous partons en voyage de noce en decembre avec thomas cook pour le mexique et avons choisi l'iberostar lindo il parait qu'on peut manger dans n'importe quel iberostar!est ce vrai?et sinon en fait on aimerait savoir quels beaux coins on peut visiter de...
Niki · 15 octobre 2003 à 16:20 · 7 participants · 11 139 affichages
Je part pour la RD en janvier prochain et j'ai un appareil photo numérique que j'aimerais bien pouvoir recharger durant la semaine Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur les prises de courant là bas? Est-ce que je dois avoir un adapteur? Moi je suis...
Mfhamelin · 19 octobre 2004 à 3:26 · 3 participants · 1 328 affichages
Ce forum m'a déjà permis d'avoir des infos intéressantes sur le playa coco de cayo coco. Autres petites questions:est-ce que leur service d'accès à internet est simple et fonctionne-t-il correctement?plage pillar: je vois que certains y vont en taxi...
Encore rien réservé: nous hésitons entre 2 hotels: océan bavaro spa&beach et santana beach. votre avis si vous aviez a choisir entre ceux ci??? serviettes de bain sont elles mise a disposition? des visites a nous conseiller? réserver via le T.O?directement...
Sniffer · 18 octobre 2004 à 19:40 · 4 participants · 1 565 affichages
Après multes recherches pour trouver un sejour dans un coin idyllique, je suis tombé sur un séjours de 16 jours 14 nuits au casa marina bay pour la période du 27/10/2004 au 11/11/2004 à 963 €. Pouvez vous me parler (pour ceux qui connaissent bien sûr)...
Si ma mémoire ne me fait pas défaut il me semble que certains d entre vous sont allés au BAHIA PRINCIPE PUNTA CANA en aout Est ce qu il serait possible d avoir des infos sur ce nouvel hotel MERCI
Magaudf · 12 octobre 2004 à 11:47 · 16 participants · 4 559 affichages
Ns partons mi novembre au Mélao à Punta cana, avec nouvelles frontiéres. Ns voulions savoir quelle monnaie emporter? Les avis sont partagés, faut-il changer avant de partir ou sur place? Si on change en france combien de temps cela prend? Et quel budget...
Je viens tout juste de découvrir ce site et je le trouve formidable! Mon conjoint et moi, planifions un voyage à Riviera Maya à la fin janvier à l'hotel El Caracol Village. C'est notre agente de voyage (de chez Thomas Cook) qui y est allé l'an dernier...
L'Automne est la et me revoila! Quelqu'un aurais des images du LTI et j'aimerais avoir des nouvelles suite aux Tornades, a savoir si l'hotel à été touché!!! Merci a l'avance!!! Pot
Oh désespoir! je suis dégoutée... Nous venons d'apprendre hier de l'agence que l'HOTEL NATURA PARK RESORT fermé jusqu'au 01.11.2004 ne réouvrerait pas jusqu'au 30.11.2004. Le problème c'est que la date du départ c'était le 25.11.2004...
Je dois partir avec ma femme en voyage de noces samedi prochain, eh ben franchement on n'est pas cho là avec tout ce qui ce dit dans le forum. Si des TO annulent cette destination c'est que ça doit vraiment être pouuri comme situation. Entre le manque...
Chantasimon · 16 octobre 2004 à 4:53 · 5 participants · 1 782 affichages
Oyé à tous les voyageurs. Quelqu'un est-il déjà aller en RD (Bayahibee) en plien mois de janvier? Nous partons probablement le 9 janvier prochain dans un tout inclus pour cette destination et je voudrais en savoir plus sur les conditions climatiques dans...
Fin de ce mois, nous partons, moi et ma copine, a punta cana, mais je me demandais si il n'y avait pas trop de dégats suite au passage des cyclones dans la région. J'essaye de regardre sur le net mais je trouve aucuns site qui parle de ca... merci arnaud...
M'y rend ce 31 octobre en formule demi pension et thalasso j'aimerais avoir vos avis et aussi je suis une jeune fille et j'ai l'habitude de faire du monokini sur les plages... j'aimerais savoir si vous me le déconseillez... car il paraît que les tunisiens...
SVP! Est-ce que quelqu'un peut me décrire la situation autour de cet hôtel. les dégats sont-ils très importants? Auriez-vous des photos des environs? Ou du moins, vous qui rentrez pouvez-vous nous décrire un peu le paysage. Dans l'attente de vos impressions...
Je pars à L'Iberostar Bavaro en novembre et j'aurais aimé avoir des infos / photos sur cet hotel, l'accueil, la plage, les restau... toute info est la bienvenue! On parle beaucoup du paysage après la tempête Jeanne, mais où on en est avec les moustiques...