Ayant choisi de me rendre a punta cana dans le complexe Barcelo Bavaro beach je ne sais lequel des hotels je dois choisir car ils ont l'air tous sympas. Quelqu'un peut il m'éclairer sur le site qui a l'air super et quel est celui qui vous a paru le plus...
Sansau · 8 octobre 2004 à 8:51 · 6 participants · 1 942 affichages
Je souhaite partir au Mexique, a Playa del Carmen, et j'hesite entre plusieurs hôtels. Quelqu'un pourrait t'il me conseiller notemment sur l'hotel allegro playacar? Merci
Emmy · 15 octobre 2004 à 20:31 · 2 participants · 2 754 affichages
Je suis de retour depuis le 8 octobre, magnifique voyage température merveilleuse, Soleil et chaleur environ 31 à 33 celsius tous les jours, 3 petites orages de 10 minutes environ, par contre un peu de vent tous les jours parfois fort en pm mais jamais...
Tanss · 8 octobre 2004 à 17:11 · 12 participants · 2 395 affichages
En parcourant ce forum on a l’impression que la planète se limite à la République Dominicaine! Il existe plus de 200 pays dans le monde, et même ceux qui n’ont envie que de plages ont à leur disposition des milliers de kilomètres de sable fin sur tous...
Quelle est a peut pret la temperature de l'eau a cayo guillermo au mois de janvier, car je constate que certains annonceurs on quelques craintes. pour les 20 ans de mariage et les 40ans de ma bien aimé je ne voudrai pas qu'on se gel les (00) si vous voyer...
Petou · 19 octobre 2003 à 14:20 · 3 participants · 1 348 affichages
Je souhaiterais avoir des infos sur le circuit découverte et balneaire de 15 jours proposé par partipascher (séjour ds 4hotels différents) et sur l'hotel villas bavoro proposé par youpi travel (sont-ils serieux?
Mélina21 · 3 octobre 2004 à 2:25 · 5 participants · 1 548 affichages
Je suis nouvelle ici et je pars pour cuba à noel avec mes parents et mes soeurs, par contre, c'est la première fois que j'irais là bas et je me demandais si il y avait des gens de mon age (vingtaine) qui seront la bas durant la meme période. De plus...
Pour ceux qui ont séjourné au Tryp Cayo Coco, J'aimerais savoir comment est l'animation, spectacles de soirée, la bouffe et la discothèque.. Je veux tout savoir quoi! Aussi quels sont les spécialités des restaurants à la carte et vaut-t'il mieux tout...
Cubajo · 29 septembre 2004 à 13:24 · 3 participants · 2 060 affichages
J'aimerais savoir pour ceux qui partent avec leurs ados en oct/nov. Est-ce que vous avez pris un dernière minute. Si oui pouvez vous me dire à peu près combien cela coûte par ados, dans quelle région et quel hotel. Merci à l'avance Cubajo
Nous envisageons de partir au CATALONIA BAVARO BEACH au mois de janvier 2005 à 3 couples. Pouvez vous me donnez un max d'avis et de renseignement sur celui ci, plage, chambres, hotel, animation, resto... bref la totale. Y a t'il aussi des...
Pour ne pas etre pris au depourvu je voudrai savoir quel voltage il y a au mélia, pour me munir d'un adaptateur, surtout pour charger les bateries, et utiliser le rasoir. merci pour vos conseils et vos reponses a bientot wilfrid
Est-ce que quequ'un peut nous renseigner. Nous avons réservé un séjour en RP à l'eldorador caribe Club du 1er au 12 novembre 2004. Et l'agence nous tel hier pour nous annocer qu'à cause des ouragans cet hôtel ne peut malheureusement nous accueillir, il...
Pyxelle · 27 septembre 2004 à 2:41 · 2 participants · 1 432 affichages
Nous avons finalement réservé notre voyage, nous allons à l'iberostar paraiso beach de 5 au 12 février 2005. Je remercie les gens qui m'ont donné des renseignements. Ceux qui ont des conseils, des trucs ou des photos, j'aimerais bien... Dans la brochure...
République Dominicaine, 25 septembre au 10 octobre 2004 Hôtel Sunscape Punta Cana Grand – Cabeza de Toro – Punta Cana Hello à toutes et tous! Voici mon compte rendu sur mes vacances en Rep Dom 2004 Le départ: Départ le samedi 25 septembre 2004 avec comme...
Bleu13 · 10 octobre 2004 à 12:20 · 4 participants · 1 825 affichages
Qui pourrait me donner des renseignements plus détaillé sur iberostar hacienda dominicus, nous partons le 22.10 et je souhaiterais savoir comment est l'hôtel, et surtout la mer.. y-a-t-il des poissons, les enfants peuvent-ils les approcher en faisant...
Patrick1305 · 9 octobre 2004 à 9:28 · 6 participants · 2 041 affichages
Je pars le 23 10 en RD mon hotel est le sirenis tropical suite, peut on me dire si au niveau sanitaire l'hotel fourni tout: serviettes toilettes ou plage pour éviter de me charger, les chambres pour trois un couple un enfant sont elles mitoyennes ou bien...
#Bonjour, j'aimerais savoir approx. la température à cayo guillermo durant la période des fêtes. Y a t il une grosse différence de température entre le jour et les soirées. De même lors des excursions, doit-on toujours payer cash ou on peut payer par...
Olakala · 25 septembre 2004 à 13:50 · 16 participants · 5 217 affichages
Je recherche actuellement des témoignages concernant les inondations survenues sur la région de Punta Cana suite au passage de Jeanne. Plus globalement, je cherche des personnes ayant eu des problèmes à obtenir la prestation qu'ils avaient payé pour leur...
Manoir · 30 septembre 2004 à 18:47 · 15 participants · 4 146 affichages
CUBA OU RÉPUBLIQUE DOMINICAINE? Pendant la semaine de relâche, 1ere semaine de mars 2005, je ferai mon premier voyage dans le sud. J'hésite entre la Cuba et RD, nous voulons que ce 1er voyage soit mémorable. Notre budget est d'environ 1500 à 1800$ par...
Nous devons partir le 18 Octobre 2004 pour un séjour à l'hôtel Alisios Bavaro Beach sur Cortecito à 15 km de Punta Cana. Qui peut me donner des nouvelles de cet hôtel après le passage de Jeanne? Merci à tous!
Je viens de reserver pour deux semaines au bavaro princess a punta cana du 3/12 au 17/12 2004. Grace a ce site, j'ai pu lire que cet hotel devait reouvrir debut octobre, suite au passage du cyclone. Si des personnes ont des news "fraiches " sur l'avancée...
Est ce que quelqu'un a fait ces deux excursions et peut me dire la difference entre les deux, son point de vue. Nous restons 1 semaine et nous devons faire un choix. Au départ de Bayahibe, il y a differents organisme qui l'organisent, quels sont vos impressions...
Sur d'autres forums on parle beaucoup de la montée de la violence à las Terrenas. Quand est-il vraiment?? Ont-ils raison d'avoir peur ou est-ce du catastrophisme?
Nous projetons d'aller à Cuba en mars 2004 et hésitons entre Varadero, Cayo Coco et Holguin. J'ai entendu (ou lu) que la plage n'étais pas nécessairement belle à Holguin et que la bouffe était meilleure à Cayo Coco. Nous comptons essayer de profiter de...
Crazytof · 13 octobre 2004 à 13:01 · 9 participants · 3 502 affichages
On lit tout et n'importe quoi!! J'aimerais avoir votre avis sur ce TO qui a l'air d'être compétent et bien placé pour la RD. Merci de vos réponses et de vos expériences @+
Allez et si on se posait des questions plus légères pour une fois... après s'être inquiétés de prendre tout ce qu'on peut dans nos bagages pour les gens là bas, les aider après ce qu'ils viennent de traverser et leur apporter du réconfort... après s'être...