Cubajo · 24 septembre 2004 à 22:57 · 5 participants · 3 158 affichages
Je ne connais pas dutout le Mexique et dans ma tête les plages du mexiques équivaut a se retrouver voisins de gros édifices. Y'a t'il des endroit au Mexique ou les villes et les plages ressemblent un peu à Cuba. Merci à l'avance CUBAjo
Ca y est c'est réservé, je pars dans 144 jours pour le Grand Palladium Bavaro Resort & Spa à Punta Cana. Nous partons le mardi 25 janvier 2005, est-ce qu'il y a quelqu'un qui part à cette date?
Danthegarden · 6 octobre 2004 à 1:44 · 4 participants · 2 174 affichages
Nous sommes deux québecois de 20 ans. Nous quittons le Québec le 15 octobre prochain. Nous séjournerons à Paris pour quelques temps avant de mettre le cap sur Edinburgh en Écosse pour y travailler. Par contre, nous avons le désire de se payer le luxe...
Nous souhaitons partir en RD fin novembre, début décembre. En cherchant un peu, les formules tout inclus semblent alléchantes mais rester à l'hotel pour le farniente ce n'est pas trop notre truc..Auriez-vous des infos sur les endroits sympas à visiter...
Je sais qu'a partir de Cayo Coco, il y a une excursion qui nous amène à Moron, mais j'aimerais savoir si certains d'entre-vous ête aller par vous-même en taxi. Si oui, j'aimerais savoir combien de temps cela prend et combien cela coûte. est-ce un prix...
Flancheur · 6 octobre 2004 à 17:51 · 2 participants · 1 168 affichages
Quelqu’un peut me dire si il a été au grand palladium palace depuis ça rénovation et quel est le changement l'hôtel s’appelait fiesta palace auparavant. Merci
Toinet · 4 octobre 2004 à 16:23 · 4 participants · 1 293 affichages
Partant aussi pour la RD le 16 octobre je lis divers messages concernant les invasions de moustiques, faut-il vraiment s'attendre à se faire dévorer ou est-ce tout de même raisonnable merci de répondre à ma stupide question
Claud · 29 septembre 2004 à 17:01 · 3 participants · 2 576 affichages
RECHERCHE INFORMATION SUR L'AMBIANCE AU VENEZUELA. EST CE QUE LA TENSION POLITIQUE SE FAIT SENTIR ET COMMENT? COMMENT EST LA SÉCURITÉ? CONSEILLEZ-VOUS D'Y ALLER? MERCI BEAUCOUP POUR TOUTES VOS RÉPONSES. CLAUDETTE
Voila je suis nouveau dans ce forum et je le trouve vraiment interessant c'est pour cela que je me suis inscrits, car j'ai besoin d'avis de pro comme vous! Je souhaite partir en vacance le 16 Octobre 2004 et j'avais donc pensé partir a Punta Cana a l'hotel...
VOILA nous pardons un pote et moi en REP dominicaine vendredi 15 octobre pr 8 jours...Nous sommes sur Juan dolio a l'hotel playa real 3 * (promosvacance.com) Je voulais savoir si des gens visitant ce forum ont prevu de se rendre las bas pk pas ds le...
Fanou1 · 23 septembre 2004 à 16:20 · 5 participants · 1 628 affichages
Je pars dans 3 semaines pour juan jolio, j'ai quand meme un peu d apprehension, et je voudrais savoir combien d argent il faut amener, car je n ai pas de cb internationale et il ne voudront certainement pas de mes cheques euros. je ne suis jamais allee...
Am1003 · 11 septembre 2004 à 19:55 · 4 participants · 1 833 affichages
Nous souhaitons partir en voyage de noce à Bayahibe debut decembre mais nous hesitons entre Canoa Coral By Hilton et IBEROSTAR HACIENDA DOMINICUS. Quelqu'un connais-t-il ses deux hotel ou l'un des deux pour nous aiguiller? Cordialement
Je me rends en république dominicaine "hôtel Casa del mar" à BAYAHIBE du 13 au 22/12/2004, j'ai déjà lu quelques remarque sur cet hôtel, "nôtre 1er voyage, 20 ans de mariage cela ce fête".Nous partons avec JETAIR, de bruxelles. Que pensez-vous de cet...
Help! Je dois partir en RD début novembre et je ne sais pas du tout quel hôtel choisir! Nous sommes deux couples d'une trentaine d'années et recherchons un hôtel où les animations sont sympas car nous partons 2 semaines mais ce qui est très très important...
Jahjahtof · 24 septembre 2004 à 16:59 · 12 participants · 2 285 affichages
Pour completer mon article 'RETour du punta bonita' je voudrais dire que j'ai eu honte d'etre français par rapport au comportement de certain de mes compatriotes. Cet hotel est le moins cher de la plus belle, naturelle REgion de RD. Les dominicains sont...
Je pars la dernière semaine de janvier pour Cuba, j'aimerais savoir comment est la température à cette date de l'année soit pour Cayo Largo ou Holguin.. Merci
Chantallou · 8 septembre 2004 à 5:16 · 3 participants · 1 665 affichages
Ya-t-il quelqu'un qui peut me parler du Royal Decameron complex a Nuevo Vallarta j'hésite à y aller. Je suis déjà aller au club Grand Marival et j'avais bien aimé est-ce comparable? merci
Je voudrais avoir des infos sur cet hôtel (clientèle française ou autre, famille ou jeune...). Je connais l'Occidental Flamenco lequel est le mieux? Merci de vos réponses car je souhaite partir en janvier alors il faut que je me décide.
Cissounice · 22 septembre 2004 à 10:30 · 10 participants · 3 750 affichages
Je viens de lire à peu près tous les messages relatifs à l'ouragan Jeanne et je ne sais pas trop à quoi m'en tenir. Voilà, nous partons le 3 octobre pour le h10 ocean bavaro. Nous atterrissons à la Romana pour ensuite faire un trajet en bus jusqu'à l'Hôtel...
Je pars avec 5 personnes (3 couples) du 12/11/04 au 22/04/04 sur la riviera maya à l'hotel PALLADIUN KANTENAH RESORT. Durant mon séjour j'envisage d'aller visiter Chichen itsa et Xcaret. Puis-je y aller par mes propres moyens (location de voiture, bus...
Nous avons reservé une semaine de vacances au Vicci Djerba resort du 10 au 17 octobre, j'aimerais juste des petits renseignements. Comment se passe le transfert de l'aeroport a l'hotel? y'a des seches cheveux dans les chambres? Sommes-nous loin de la...
Auriez-vous des nouvelles récentes de Punta Cana? (par hasard, l'hotel Villas Bavaro?) Est-ce que la situation s'arrange? et dans l'hôtellerie et pour la végétation? Mais surtout, pour les dominicains? Je pars le 10/10, je suis très inquiétes. Si qq'un...
Seb54 · 4 octobre 2004 à 10:36 · 5 participants · 1 797 affichages
Holà tout l'monde!! Je pousse un petit coup de gueule! Je vois sur ce site des tonnes de messages de gens qui se plaigent de tout et n'importe quoi! Tout d'abord pour commencer, le climat: si vous partez en vacances en RD, pdt la période Juin Novembre...
On va au Mexique début janvier et on a choisi un combiner. 1 semaine à Riviera Maya et 1 semaine à Cozumel. Je n'ai eu aucun commentaire pour Cozumel. Est-ce que la plage et le fond de l'eau sont bien? Est-ce qu'il y a des belles activitées à Cozumel...
Fanou1 · 3 octobre 2004 à 21:17 · 2 participants · 1 184 affichages
Qui peut me dire si en RD l'electricite fonctionne en 220 volts, de façon a enmener une prise anti moustiques pour ma chambre, le pars le 15 octobre. Merci de votre reponse
Law · 20 septembre 2004 à 20:26 · 20 participants · 6 564 affichages
Voici un petit récapitulatif des infos que j'ai pu obtenir sur la RD en Belgique 1) Via la cousine de ma copine qui travaille dans une agence de voyage. Cela serait surtout le nord du pays qui a été le plus duremment touché ainsi que la province de Bayahibe...