Boubou33 · 18 septembre 2004 à 23:22 · 2 participants · 1 023 affichages
Je projette un voyage en Rép. Dominicaine plus précisément à Punta Cana du 9 au 16 octobre. Avec tous les ouragans je ne sais plus. Est-ce que quelqu'un y a déjà été à cette période? Est-ce vraiment une saison de pluie et de grands vents? Septembre semble...
Michelzen · 19 septembre 2004 à 11:54 · 4 participants · 2 188 affichages
Je pense que sous peu des nouvelles plus précises et plus fiables vont venir de la situation sur place dans les hotels et en génétal Un vol AF est prévu arivant de Punta Cana en début d'apres midi il y en a un qui a déjà atteri a Londres ce matin a 10h...
Jjes69jj · 20 septembre 2004 à 15:30 · 4 participants · 2 725 affichages
Www.rtl.be/site/... Cliquez ensuite sur voir le dernier jt en vidéo vous verrez dans le jt les dégâts et les morts... Et dire que certaines agences envoient encore des tourristes à ce jour!!!!!!!! C'est honteux! jes
Ma copine et moi souhaitons partir nous evadez en republique dominicaine en septembre notre choix s'est arreté sur cette hotel (pas trop cher et de tres bonne qualité) j'ai en fait deux questions: 1. septembre est ce la bonne periode? 2. si quelqu'un...
Emmy · 19 septembre 2004 à 13:57 · 2 participants · 1 302 affichages
Je pars au Playa Pesquero le 1 octobre, espérons que nous aurons un petit répit pour les ouragans, ça m'inquiète toujours, on dirait qu'ils font la file d'attente pour entrer dans les Caraibes. Tous les jours je surveille plusieurs sites sur la température...
Je suis allée à Riviera Maya il y a 2 ans et j'ai trouvé que les excursions achetées à mon hôtel étaient plus chers qu'ailleurs. Quand je suis allée à Playa del Carmen, on voulait m'en vendre sur place. On m'a dit que c'était beaucoup moins cher d'acheter...
Dpounette · 20 septembre 2004 à 13:12 · 2 participants · 1 539 affichages
Est-ce que quelqu'un pense que le site pour la météo "meteo123.com" fonctionne car apparemment pour puerto plata et caberete ca a l'air de s'amelioré et comme je pars le 28 septembre pour caberete je commence à me demander quel temps y auras-t-il. Et...
Je suis partie en juillet au Bavaro Princess à Punta Cana et j'aimerais savoir si quelqu'un a des informations à me donner concernant l'hôtel? Est ce que Punta Cana a été touché par l'ouragan? L'hôtel à t-il été touché? Je remercie chaque personne qui...
Nous avons l'intention de partir en couple a Majorque fin septembre, début octobre. Quelqu'un peut-il nous aider à choisir notre hotel en "formule tout compris" Club Santa Ponsa Sun Club Eldorado à Cabo Regana Ola Club Bermudas à Palma Nova Hotel Costa...
Izazbelle · 19 septembre 2004 à 17:47 · 3 participants · 1 387 affichages
Pour ceux qui ont été au VILLA COJIMAR: J'ai lu qu'il y avait des bébittes: fourmis, araignés et même croquerelles dans les chambres. Donnez-moi vos info personnels concernant les bébittes... Merci IZAZBELLE
Nous partons le 6 octobre à Punta Cana pour 15 jours et nous commençons à nous faire pas mal de soucis quant au climat... Les tempêtes vont-elles se calmer? Les vacances seront elles gâchées? Quelqu'un peut il nous rassurer un peu? Ce sont les premières...
Legrand · 16 septembre 2004 à 12:15 · 2 participants · 1 106 affichages
Je lis tous les messages sur cet hotel qui semble un des mieux du coin, essentiellement du côté plage sans rochers, corail... Mon problème est que je n'arrive pas à trouver pour réserver de France? porte-t-il un autre nom? Autre question, pour les enfants...
Mon ami et moi devons partir le 25 septembre pour Punta Cana. Nous nous rendons à l'hôtel Grand Paradise Bavaro. Nous aimerions savoir si qqun a des infos sur cet hôtel, a-t-il été fortement touché par Jeanne. Et dans quel état est Punta Cana pour le...
Paradisus · 15 septembre 2004 à 21:11 · 3 participants · 1 711 affichages
Je suis sur le point de réserver a cet hotel pour la semaine du 22 janvier. Est-ce qu'ils y en a qui y sont déja allé dans ce coin de paradis a cette période et a quoi dois-je m'attendre pour la température??? Merci
Vero3 · 12 septembre 2004 à 19:19 · 8 participants · 1 884 affichages
Nous partons pour 14 jours avec nos 3 enfants pour la période des fêtes à cet hotel. Nous devrions avoir 2 chambres au 2ème étage avec vue sur la mer...Il semble, à ce que j'ai lu, que les chambres au 2ème sont bien. Personne ne parle jamais de l'eau...
Nous avons eux 3 heures de retard au départ de Orly, ce qui nous a fait arriver bien évidemment avec le même retard à Puerto plata (RD) Aux dires d'une passagère, ex-employée nouvelles frontières, nous aurions droit à un dédommagement... Un certificat...
On me dit que le Playa Pesquero à Holguin est le meilleur (dixit mon agent de Voyage) Je dois acheter mon voyage d'ici quelques jours pour février prochain Donc mon coeur balance entre le Sol Rio de Luna y Mares et le Playa Pesquero J'aime la plage la...
Ellina · 10 août 2004 à 22:41 · 8 participants · 2 659 affichages
Me voici encore avec mes interrogations: que faut-il préférer au niveau de la mer, et au niveau du climat (pluie)? Côte Atlantique ou Caraïbe? Le Nord de l'île, la côte Est ou le Sud? A savoir, pour la mer, que nous voyagerons avec 1 enfant de 7 ans...
Shabounet · 14 septembre 2004 à 16:30 · 4 participants · 1 355 affichages
Voila je dois partir en fevrier a puntacana.J'hesite encore entre le sirenis tropical avec Vacances air transat et le grand flamenco avec nouvelles frontieres.Si vous pouvez m'aider par vos conseils dans le choix de l'hotel ou du TO je vous remercie d'avance...
Je voudrais savoir si vous connaissez les hotels;yasmine, zhara, neiress...qui composent ce grand complexe hotelier a djerba? je dois partir à la fin du mois de juillet si oui est-ce vraiment "l'usine" ou vivable? quelles sortes d'animations proposent...
Suzuk · 17 septembre 2004 à 10:49 · 3 participants · 1 520 affichages
'ai des problèmes avec SXXXXH avant le départ. Ce sont des menteurs, j'ai réservé pour un soit disant super voyage, super hotel, et la réalité en me renseignant a droite et a gauche n'est pas bonne a entendre, et fait même peur. J'ai réservé le voyage...
Dragone · 15 septembre 2004 à 14:55 · 2 participants · 1 345 affichages
Tous, J'aimerais bien avoir vos commentaires sur L'hotel Coral Hamaca à Santo Domingo, République dominicaine. Le genre de question habituelle comme la bouffe, les chambres, la propreté des lieux, l'ambiance ainsi que la plage. Merci.
Juliosito · 25 août 2004 à 14:13 · 4 participants · 2 456 affichages
Avec mon amie nous cherchons une destination pour nos vacances de fin septembre début octobre (24 septembre-10 octobre). Au départ on pensait aller aux Maldives, mais c'est pas la meilleures saison, alors on s'est dit qu'on pourrait aller au Sud de l'Europe...
Cinette · 13 septembre 2004 à 16:42 · 1 participant · 1 484 affichages
Ça y est. Mon voyage est réservé pour 2 personnes pour 2 semaines dans la Suite Junior Club Golden 5 étoiles au Bahia Principe Akumal sur la Riviera Maya. Nous partirons du 2 avril au 16 avril 2005. Les places dans l'avion sont très restreintes avec Air...
Karlou · 15 septembre 2004 à 20:01 · 2 participants · 1 214 affichages
Vais à l'hotel Riu Lupita à Playa Del Carmen le 3 oct prochain avec trois de mes amis. Nous avons eu une bonne aubaine 778$ tx inc. Est-ce qu'il y a des gens qui sont au courant de cet hotel et qui ont des choses à me conseiller. Merci!
Mirage · 13 septembre 2004 à 22:59 · 7 participants · 1 589 affichages
Est-ce que quelqu'un à déja fait la riviéra maya au Mexique et Bayahibe? J'étais au Mexique l'année dernière et j'ai littéralement adoré et maintenant que j'ai décidé de partir à bayahibe au mois de novembre, j'ai peur d'être déçus. J'aime alterner les...
Me voila de retour parmis la civilisation, je ne parle pas de la RD mais des montagnes autrichiennes! OK donc donc comme promis voila mon compte rendu de mon sejour la IBEROSTAR HACIENDA DOMINICUS a Bayahibe du 8 au 23 aout... J ai voyage avec thomas...