Jjes69jj · 22 septembre 2004 à 22:40 · 5 participants · 2 094 affichages
MERCREDI 22/09/04 TO Thomas Cook et Pegase SITUATION EN REPUBLIQUE DOMINICAINE APRES LE CYCLONE JEANNE nous tenons à vous donner un aperçu de la situation actuelle en république dominicaineaprès le cyclone Jeanne: Aéroports: Tous les aéroports opèrent...
Mamilauve · 20 septembre 2004 à 14:57 · 3 participants · 1 757 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a séjourné au VILLA CUBA. Est-ce vraiment loin de la plage? Est-ce bien pour des enfants de 4 ans et 6ans? Comment est le site en général? C'est pour Avril 2005. Merci Mamilauve
Pour ceux qui sont allés au Tryp Cayo Coco, est-ce-vrai qu'on peut aussi profiter des autres hotel Melia Cayo Coco et Sol Cayo Coco. Remarquez que, Je me trompe peut-être dans le nom des hotels aussi. De quelle façon on peut s'y rendre à ces hotels...
Quelqu'un peut-il me renseigner sur la Riviera Maya à savoir si les ouragans ont fait des ravages? Je devais partir pour Punta Cana du 9 au 16 octobre prochain mais avec les ravages des ouragans, je crois plutôt aller du côté de la Riviera Maya. Par la...
Halfaa · 7 août 2004 à 16:26 · 4 participants · 1 802 affichages
Pense séjourner à l'hôtel Merengue qui se trouve à Puerto Plata et cela début Septembre. Si quelqu'un connait cet hôtel où en a entendu parler j'aimerais connaître votre avis sur l'accueil, la propreté, la plage, l'animation etc...Bref le max d'infos...
Tiboun · 23 septembre 2004 à 11:48 · 2 participants · 1 362 affichages
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le TO partirpascher.com/... Sont-ils sérieux, c'est la première fois que je pars avec eux. Je pars au Villas Bavaro beach à punta cana du 10/10 au 25/10 par la compagnie corsair. Merci de me rassurer et à bientôt...
Florenceh · 23 septembre 2004 à 21:16 · 2 participants · 1 184 affichages
Je pars en RD à Bayahibe du 05/11 au 12/11 à l'Iberostar Hacienda Dominicus. J'ai besoin d'être rassurée sur l'état de cet hôtel après le passage de Jeanne. Mon TO me dit que Bayahibe n'a pas été touché mais j'ai lu des commentaires contradictoires sur...
Je suis rentrer lundi de punta cana au lieu de dimanche. J'été o gran flamenco (génial) g passer un excellent sejour hors mis bien sur la tempete donc: 4 premiers jiurs paradisiaques, le reste dans l'eau. Je suis parti avec nouvelles frontieres, rien...
Je suis nouveau sur ce forum, je l'ai trouvé par hasard en faisant des recherche sur mon prochain voyage à Punta Cana. Je part avec des amis de mi septembre a début octobre. Nous serons dans l'hôtel LOOKEA FIESTA à Punta Cana. Si vous avez déjà été dans...
En cherchant des infos sur rd j'ai lu que nous etions dans le meme cas:depart merc 29 pour puerto plata par promovacances.et donc les memes contacts avec leur service clientele!!! je suis encore indecise sur l'annulation du voyage etant donne que je n'ai...
Andromede · 23 septembre 2004 à 11:50 · 2 participants · 1 488 affichages
J'ai lu sur un autre post que vous aviez beaucoup voyagé, notamment lors de confitions météorologiques difficiles. Je souhaiterais vous demander votre avis en ce qui concerne les prévisions de trajectoire de cyclones et tempêtes données par les centres...
Vallejo · 20 septembre 2004 à 12:59 · 4 participants · 1 787 affichages
Je désire avoir des renseignements concernant l'endroit qui me permettrait de passer de magnifiques vacances en republica dominicana. Je désire avoir un maximum de témoignages et de conseils sur différentes régions, villes, hotels pour un départ dans...
Guelly · 22 septembre 2004 à 13:16 · 2 participants · 1 239 affichages
CONNAISSEZ VOUS "UN MONDE A 2" sur le net? NOUS AVONS RESERVER NOTRE VOYAGE CHEZ EUX POUR PUNTA CANA EN NOVEMBRE, on aimerai savoir si comme nous, des personnes ont reservé leur voyage chez eux MERCI!
Kar · 23 mars 2004 à 23:03 · 6 participants · 3 350 affichages
Je suis nouvelle sur ce site. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui on été au Iberostar Daiquiri ou qui en on entendu parler? Est-ce que c'est une bonne place? Merci Karine
MagMarco44 · 22 septembre 2004 à 9:59 · 3 participants · 1 804 affichages
Je crée cette discussion de façon à rassembler les réactions des personnes qui comme nous devaient partir de République Dominicaine et ont été coincé à cause de la tempête/cyclone "JEANNE". En effet tout notre voyage nous nous sommes sentis pris en charge...
Andromede · 16 septembre 2004 à 15:10 · 19 participants · 8 397 affichages
Je viens de consulter les images satelites en temps réel sur la RD et je suis trés inquiète. Jeanne est en train de frapper de plein fouet la baie de samana! les vents sont plus faibles que pour yvan mais il risque quand même d'y avoir des dégâts. Espérons...
Nous partons, mon mari et moi, du 10/10 au 25/10 à l'hôtel Villas Bavaro Beach de Punta Cana, avec le TO partirpascher.com (SWITCH). Quelqu'un est-il déjà parti avec Switch? Sont-ils sérieux? Ils me disent qu'il n'y a aucun dégâts sur place mais le forum...
Laetitia26 · 21 septembre 2004 à 10:12 · 11 participants · 3 689 affichages
Travaillant dans une agence de voyage et revendant la rep dom je viens de recevoir des infos sur les hotels et je comprend bien ceux qui ne sont pas dans le monde du tourisme et qui ont des tO qui leur mentent alors voici quelque petit detail: Ferneture...
Timon62 · 20 septembre 2004 à 19:55 · 6 participants · 2 200 affichages
Voilà un voyage de noce que je ne souhaite a personne départ jeudi 16 septembre de paris l'avion à 1 h de retard 2 heures apres le decollage je demande a voir le cokpit et le commandant de bord me dit "qu'ils sont ennuyé le meteo est affreuse et pour...
DragonMymy · 18 septembre 2004 à 14:36 · 4 participants · 2 027 affichages
J'aimerais faire un voyage à Varadero au mois de mars et je voudrais acheter un tout compris par internet. Savez-vous si c'est bon et quels sont meilleures ou pire? Avec qui avez-vous fait affaire? Merci
J'aimerais avoir une petite information. Comment est la plage et la mer à Puerto Vallarta? Je projètes aller au Royal Decameron mais j'aimerais plus d'infos!!! J'attend de vos nouvelles Merci
Dpounette · 18 septembre 2004 à 14:30 · 4 participants · 2 097 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseignée sur l'hôtel " tropical goleta " à côté de cabarete car je part le 28 septembre et je me demande aussi si il y a eu des dégâts dans ce coin de la RD. Et est ce que aussi vous pouvez me renseigner au niveau de...
J'hésite entre 2 hôtels le Riu Taino ou le Barcelo Bavaro Beach, départ Janvier Février 2005 (2 semaines), la balance penche du coté du Riu car nous avons été vraiment trés content par le Riu Yucatan au Mexique, alors? merci pour votre aide.. A +
Izazbelle · 18 septembre 2004 à 13:48 · 4 participants · 1 854 affichages
Notre petite famille part pour VILLA COJIMAR LE 17 DÉCEMBRE 2004 (2 semaines). J'ai quelques petites questions pour vous... la température à CUBA (CAYO GUILLERMO) pour cette période de l'année? Y a t il beaucoup d'excursions? La sécurité...
Fanou1 · 18 septembre 2004 à 17:54 · 2 participants · 1 186 affichages
Qui peux me donner des nouvelles de l hotel playa real a saint domingue? est il beaucoup endommage? je dois partir dans 3 semaines, est ce que j ai du soucis a me faire? merci de me renseigner, ça fait 3 ans que j'ai pas pris de vacances et je peux pas...
Je pars le 28 septembre pour quinze jours à Cabarete et je commence franchement à être inquiète question ouragan surnommé "lisa" il commence à se rapprocher sérieusement des caraïbes. Alors si vous avez d'autres infos merci de les faires partager à tout...